Paladin 1.9 : avis mitigés.

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En gros Lokal tu veux une classe héroïque qui fait tout et bien mais avec une petite nuance pour qu'on puisse pas te dire que t'es imba ?
Non du tous

Je veux juste que le paladin spe vindicte sois plus combattent qu'un spe sacrée hors la, il a presque aucune différence entre les 2

Qu'un paladin spe sacrée trouve normal d'être un soigneur, je le comprend mais qu'un paladin spe combat est limité au même rôle que le paladin spe sacré bein non ca me va pas du tous ca ^^

Citation :
Conclusion, je ferais 35 vindicte 16 protection
De même ! vais remplir tous mon arbre vindicte et le reste bein je verrai ^^
Et je m'en tape d'avoir que 2500 de mana et je m'en fou encore plus si après 2 sort je suis a sec de mana. Toute façon ca change pas des masse de maintenant.. 4 soin et je suis a sec alors bon..
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Bah disont qu'un paladin maréchal/grand maréchal avec TUF et le stuff pvp peut actuellement faire très mal quand même (un paladin avec 30% de critique, j'en ai un sur mon serveur il fait très mal) mais effectivement, il ne groupe jamais car:
-il gagne moins de points
-il sert à rien pour le groupe

et ça rejoint ce que je disais plus haut: à moins d'avoir un stuff énorme, paladin solo en BG c'est très très dur ^^
Sur beaucoup de serveurs monter grade 13 pal est assez dur...^^

Mais... c'est pas le sujet. Ici on parle du pal 1.9, et pas du pal actuel, merci de le noter

(même si toute contribution peut servir )
Ca changera pas grand chose pour les vindicts Palawan mais de grosses rumeurs :

"Sceau d'autorité" placé à 21 points ... Et en lisant les plusieurs posts Us (devs & Cmp) Je le vois bien arrivé cette modif pour Jeudi ou Vendredi .

M'enfin les rumeurs restent parfois que de sombres murmures dans une étroite ruelle dont le sifflement du vent glacial les étouffent .....
Pour le controle du DPS il aurait pu faire simple...


Une fois quand j'ai MC un mob pala des maleterres ouest celui ci avait une skill "frappe sacrée" un truc du genre... ca faisait des dégats sacré additionner à l'arme avec genre 30 ou 45 sec de CD et j'ai trouvé ca vraiment sympa
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Pour le controle du DPS il aurait pu faire simple...


Une fois quand j'ai MC un mob pala des maleterres ouest celui ci avait une skill "frappe sacrée" un truc du genre... ca faisait des dégats sacré additionner à l'arme avec genre 30 ou 45 sec de CD et j'ai trouvé ca vraiment sympa
Un peu du style betâ ça.
Niveau contrôle du dps je rappelle quand même que la modif officielle est de faire proc plus souvent sceau d'autorité et de changer certains jugements en dps (avec portée accrue par exemple), j'attends de voir si quelqu'un a testé quelquechose avec ça, si possible qu'il dise ce qu'il en pense...^^
Sinon la 1.9 est pour le 21 je pense, ça serait vraiment bizzare de faire ça après noël.
Bonjour,

J'ai lu en grande partie l'ensemble du post mais je vois qu'apparemment ils veulent mettre à 21 le sceau d'autorité.
Admettons qu'ils ne le fassent pas, je trouve cela très bizarre car il suffira de mettre 11 points dans chaque branche pour se retrouver avec un palouf ayant les 3 sorts les plus intéressants lorsqu'on était seulement spé vindicte avant la 1.9.

Enfin en ce qui me concerne, j'étais très enthousiaste au départ des changements (comme beaucoup^^) mais depuis ces derniers changements je m'y retrouve plus trop, si ce n'est que je mettrai 11 points partout (et je pense que ce sera la base pour tout les paloufs, ce qui est bien dommage).

Bref changements ou pas, en fin de compte ça va presque revenir au même sauf que cette fois TOUT les paladins auront BoK, Consecration et SoC.

(Bon je suis désolé, je suis sûr que ça a déjà été dit, ça n'a pas du faire avancer le "chmilblik" mais voilà, j'avais un peu de temps à tuer^^)

PS : ils ont toujours pas mis à jour le calculateur de talents au fait?
Citation :
Publié par Sissou
Bref changements ou pas, en fin de compte ça va presque revenir au même sauf que cette fois TOUT les paladins auront BoK, Consecration et SoC.

...

PS : ils ont toujours pas mis à jour le calculateur de talents au fait?
ben nan pas moi, consécration ne fera pas partie de mon template quand a BoK, je ne sais pas ce que c'est donc je ne peux pas dire.

pour le calculateur de talent, regarde sur le forum général de WoW-JoL, tu en as un plutot sympa dont on demande l'avis et qui comporte les derniers changements.



en ce qui concerne les réponses : vous demandez a ce que le paladin fassent DPS/HEAL/TANK et bien dans un certain sens oui et d'un autre non.
on ne demande pas a etre un voleur/pretre/guerrier mais dans une certaine mesure réussir a s'en rapprocher plus que ce que ça n'est a présent.
tout comme le druide on voudrait
-faire plus de dégats lorsque l'on est spé vindicte (comme féral)
-mieux soigner quand on est spé sacré (de façon significative comme le druide ou le chaman)
-mieux tanker quand on est spé protection (comme le guerrier).

on pourrait meme pousser le vice et demander des sorts castables/instants comme le chaman et/ou le druide mais là il y aurait une pléiade de personnes qui viendrait se plaindre.



je constate que les personnes trouvant abusé que le paladin demande plus de dégats sont ceux qui n'arrivent pas à le tuer assez vite pour ne pas prendre de coup.

c'est tout pour le moment
Ben pour les sorts castables on va avoir repoussé les UD et le dd sur DD qui marchera aussi contre les démons (et vs un démo, c'est sympa de fear leur pet, notamment leur succube ou de tuer leur diablotin par un dd).

Merci pour le calculateur

Sinon BoK = aura des rois, pardon
Citation :
Publié par Sissou
Ben pour les sorts castables on va avoir repoussé les UD et le dd sur DD qui marchera aussi contre les démons (et vs un démo, c'est sympa de fear leur pet, notamment leur succube ou de tuer leur diablotin par un dd).

Merci pour le calculateur

Sinon BoK = aura des rois, pardon
Colère divine et Exorcisme fonctionnent sur les démons mais en aucun cas Renvoie-Mort-vivants ...

Donc on gagne un dd inst et un zone sur les démons mais pas le fear ^^

****
Puis béné des rois n'est pas obligatoire .... mettre 11 points pour c'est 11 points de perdu à mon goût ^^

****

Voilà ce qu'on trouve sur le foum Us :

http://mornpaladin.tripod.com/Paladi...s/talents.html

Source :
http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post707254

^^
Enorme l'arbre paladin du dernier lien. Ce type devrait être engagé comme roi de Blizzard
Surtout le talent "combat healer" en spé sacré, exactement le sort qu'il faudrait ^^
Deja l'arbre parfait n'existe pas donc c'est normal que je pense qu'il y ai des defauts

apres squi me derange c'est que qd j'essai un template sympa, jme retrouve tout le tps avec un points en necessaire pour passer au dessus qui na aucun interet a etre placer, le nbre de point sur certain talent devrait etre reajusté a mon avis. puis j'ai la flemme de chercher plus loin et de devellopé il est trop tard ^^
omg Combat Healer
Rien que ce talent justifierait de se spé Holy...

Franchement quand je vois un arbre comme ça je me dis, ouais, un Pal spé Protec sera différent d'un Pal Holy ou Vindic, et ils auraient moyen de Tanker/DPS/Healer convenablement par rapport à now.

Si seulement... M'enfin je pense qu'on est bien parti pour garder le Pal moisi qu'ils nous ont pondu là

Edit: Le truc c'est que l'arbre proposé là a beaucoup trop de talents, c'est vraiment compliqué de faire un template viable ^^ M'enfin si seulement Blizz pouvait s'en inspirer rien qu'un peu... Combat Healer PLz plz plz PLZ PLZ !!§§§§!!§§§

Le SoC proposé avec le SoC amel est vraiment génial. L'idée du Seal speed pas bête aussi, l'arbre Protec est moins sexy que les deux autres mais ceci dit si il permetait au Pal de tenir l'aggro comme un War pourquoi pas
Citation :
Publié par Jim Esthal
Colère divine et Exorcisme fonctionnent sur les démons mais en aucun cas Renvoie-Mort-vivants ...

Donc on gagne un dd inst et un zone sur les démons mais pas le fear ^^

****
Puis béné des rois n'est pas obligatoire .... mettre 11 points pour c'est 11 points de perdu à mon goût ^^
Mouarf j'avais mal lu alors :'( Chuis deg pour le fear...

Sinon je sais pas, beaucoup disent que BoK = un des meilleurs buffs du jeu, perso en pvp j'ai surtout sagesse sur moi^^
Mais vu le nombre de gens qui me tell pour que je leur mette (en instance surtout), je me dis que c'est préférable de l'avoir
BoK est un bon buff en raid quand tout le monde est deja buff et equipé à mort, en pvp sagesse/puissance sont bien plus interessant je trouve, dans les autres formes de pve salut aura la priorté.
Citation :
Publié par Jim Esthal
voila le genre d'arbre de talent qui donne des spécialisations les une par rapport aux autres.
en ce moment, spé sacré, protection ou vindicte c'est équivalent.
avec ce genre d'arbre,
-la spé sacré devient vraiment interessante pour etre soigneur
-la protection par contre je la trouve inchangée
-la spé vindicte contient de véritable pouvoir de dégats (SoC amélioré et la force amélioré, on se demande ce qu'elle fait en sacré en ce moment)
Citation :
Publié par seifer91
voila le genre d'arbre de talent qui donne des spécialisations les une par rapport aux autres.
en ce moment, spé sacré, protection ou vindicte c'est équivalent.
avec ce genre d'arbre,
-la spé sacré devient vraiment interessante pour etre soigneur
-la protection par contre je la trouve inchangée
-la spé vindicte contient de véritable pouvoir de dégats (SoC amélioré et la force amélioré, on se demande ce qu'elle fait en sacré en ce moment)
Dommage que c'est pas un abre de talent officiel En esperant que Blibli s'en inspire mais à l heure actuelle , la refonte du paladin n'est pas leurs priorité ..

Citation :
No, you're not. The feedback channel is just a little clogged, as there's more to focus on than just Paladins at the moment. I have much, much more on my plate than just class feedback; I wear multiple hats. Your class feedback has been submitted, the developers have heard it, and I have some answers going through the editorial process right now.

To speak outside that, however, and touch on Retribution a bit. Many are lamenting the perceived loss of the infamous "critadin" build. The crit-focused Paladin was making the best out of what was given to him, and I understand that it's difficult to adjust. The developers wanted to bring the line more controlled DPS rather than relying on chance and having the damage numbers wildly across the board. It's true you may not see those huge, incredibly-gratifying numbers much anymore, but your DPS will be more reliable and predictable, allowing you to perform better on the whole. Give it a chance
http://forums.worldofwarcraft.com/th...n&t=657617&p=1
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