[Ys] Dénoncé ou non à la FAQ ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'aimerai revenir sur le sujet d'Athrog qui pour moi à été fermé un peut vite. Je ne vois pas pkoi certains tout de suite montent sur leurs grands chevaux quand il y a dénonciation de triche.

Ca vous choque pas que des gens trichent dans un jeux ? Quand je vois le mp qu'a envoyer un ami d'une des personnes incriminé avec des insultes je me pose bien des questions !

Il y a un certain nombre de temps sur Daoc tout le monde était d'accord pour que les tricheurs soient ban. Mais avec les petits kikitoudurs d'aujourd'hui j'ai l'impression que la donne à changé et que la triche même avec le plrp c'est pas grave...

Enfin moi ca me choque d'entendre ou de lire des réponses disant que ce n'est pas grave... Je dois me faire vieux...
c'est simple

on ne suis pas les règles ou on triche = ban.

kler , net et précis.

et oui c'est grave d'en arrivé a tricher sur un jeux online , on se manque de respect a soit meme et au autres en faisant cela.
wé ok , y'a triche et triche , je prefere voir des gars faire des duels rez, plutot que de me taper un On évite les noms, il est trop facile d'attaquer ainsi la réputation d'une personne sans preuve, et, en cas de preuve, aussi facile de voir avec GOA pour gérer cette personne... Donc merci d'éviter de donner des noms ici, ce n'est pas accépt", j'imagine que si un message est fait t'accusant de tricherie, même plussoyer par 10 personnes alors que tu n'as rien fait ne te ferais pas plaisr, tes propos sont invérifiables je le rappel, alors évite de faire pareil avec d'autre, même si toi tu es sûr de tes propos ce n'est pas une raison, d'autres sont chargés de gérer cela

Et des duels j'en ai deja fait, avec ou sans rez , c'est un peu l'avantage de connaitre des personnes d'autres realms, hopla ti duel tranquillou sans add zerg etc , et bah des fois un gros crit part et Pouf le mec tombe sans que tu le veuille
Citation :
Publié par Grossbouf
Il y a un certain nombre de temps sur Daoc tout le monde était d'accord pour que les tricheurs soient ban. Mais avec les petits kikitoudurs d'aujourd'hui j'ai l'impression que la donne à changé et que la triche même avec le plrp c'est pas grave...
Je suis tout à fait d'accord avec cette remarque, à croire que certains cautionnent ce genre de chose. Moi ça me met hors de moi.
Citation :
Publié par Grossbouf
Attend mister B on ne parle pas d'un simple duel, mais de Pl Rp ce qui est assez différent quand meme.

Avec le Pl Rp c'est 900-1200 Rp par kill sans compter les /tasks...
Vui mais c'est pas de la "triche" à proprement parler , c'est du plrp tout simplement , et dans ce cas , tu leur fonce dans le lard et l'affaire est reglée.

Enfin je doute que Goa fasse quelque chose
Citation :
Publié par Mister B.
Propos édités.
ok pour ca , tu duel un pote , zut il creve on le rezz ( ou pas ) et re duel apres du moment que ca n'est pas abusé en nombre de fois.

mais faut pas non plus confondre avec le pl rp.
Je suis d'accord avec toi a triche est devenu quelque chose de "normal" et quand je m'amuse à observer certains groupes/joueurs combattre en rvr, je me dit que peut-être le radar existait déjà au moyen age. entre ca et les bug exploit quotidiens de certains banshees ca devient soulant, certains diront que c'est un ouin ouin mais je trouve que des gens comme ca n'ont rien a faire sur DAOC.
Dans un jeu il y aura toujours des tricheurs quoiqu'il arrive (qui n'a jamais spolier sa petite cousine au monopoly ... ) .

Maintenant un tricheur c'est comme un voyeur quand il est pris sur le fait il faut qu'il assume et qu'il soit pres a encourir les sanctions prévues a cet effet .

Après dire que c'est grave ...la faim dans le monde oui c'est grave , une personne qui tue en chaine une autre pour faire des rp dans un jeu je ne dirait pas vraiment que c'est grave mais plutôt que c'est pitoyable .

Dans tous les cas je suis pour le report faq lorsqu'une personne a un comportement qui peut être envisagé comme hors-charte .
Citation :
Publié par Vif

Dans tous les cas je suis pour le report faq lorsqu'une personne a un comportement qui peut être envisagé comme hors-charte .
Tu devrais être ban pour harcellement cyber-sexuel IG. (J'ai des screens ! Et des emotes ! )
Hier j'ai lu les boards des serveurs daoc US
Certaines personne ne se cache meme plus de radar, et des gens ban a cause de radar reroll avec des pseudos prsques identiques et whine quand ils se font wipe a cause d'un radar

Il n'ya meme plus aucune honte à être ban pour cheat, ca s affiche dans les signatures ect
Quand je vois que certaine personne spolie leur petite cousine au monopoly j imagine ce qu il font ig

Sinon je suis pour le cheat = ban d office.
Et en l occurrence meme si c est pas du cheat , je me serais contenté d un petit 15jours de ban + mise a 0 du compteur rp du mec.
Citation :
Publié par arkaels
Quand je vois que certaine personne spolie leur petite cousine au monopoly j imagine ce qu il font ig

Sinon je suis pour le cheat = ban d office.
Et en l occurrence meme si c est pas du cheat , je me serais contenté d un petit 15jours de ban + mise a 0 du compteur rp du mec.
Cheat au monopoly = ban 15 jours de l'irl.
Citation :
Publié par Grossbouf
Bon j'aimerai revenir sur le sujet d'Athrog qui pour moi à été fermé un peut vite. Je ne vois pas pkoi certains tout de suite montent sur leurs grands chevaux quand il y a dénonciation de triche.

Ca vous choque pas que des gens trichent dans un jeux ? Quand je vois le mp qu'a envoyer un ami d'une des personnes incriminé avec des insultes je me pose bien des questions !

Enfin moi ca me choque d'entendre ou de lire des réponses disant que ce n'est pas grave... Je dois me faire vieux...
Bon tu as post à la FAQ c'est bien t'es content tu as kikitoudur pour balancer 2/3 duels, libre à toi mais évite de venir te la ramenner ici sur les soi disant principes de jeu dans DAOC alors que si je post moi à la FAQ 1/5 de ton bus est ban aussitôt.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Bon tu as post à la FAQ c'est bien t'es content tu as kikitoudur pour balancer 2/3 duels, libre à toi mais évite de venir te la ramenner ici sur les soi disant principes de jeu dans DAOC alors que si je post moi à la FAQ 1/5 de ton bus est ban aussitôt.
Ben post si t'es si sur qu'ils trichent Oo
ou alors tu cautionne les tricheurs.

"Vous visez XY Breton Défenseur Condamné pour Tricherie"

"Vous visez Untel, il est "chaman" de votre royaume et a été condamné pour arnaques répétées"

N.A. : XY et Untel sont des noms pris au hasard, toute ressemblance avec des joueurs existants ne serait que pure coïncidence, l'auteur de ce reply ne pourrait en aucun cas être tenu responsable d'une quelconque méprise !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés