[Ys] Dénoncé ou non à la FAQ ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aguel
Tiens a propos de triche ,je connais une personne qui s'est fait ban 1 semaine ya environ 2 jours pour avoir eté reconnu coupable par GOa de PL Rp .

Ce chasseur a peu pres 9L+ s'amuser a faire des duels avec 3 de ses potes (hib et alb) pas loin des ponts .

Sa fais plus d'un an qu'il fais sa et franchement il ne se sent coupable de rien du tout .

Alors premierement GOa continu bien a ban du monde pour tricherie et deuxiement la conception de triche pour GOA et certains joueurs n'est pas vraiment la meme .
Petit rectificatif car je connais le chasseur en question pour grouper régulièrement avec lui
Tout d'abord c'était la première fois qu'il faisait ça avec des heals présents
Il ignorait que c'était hors charte (eh oui ça arrive) ce qui bien entendu n'excuse en rien ce type de comportement sanctionnable.
Ensuite ok pour punir les comportements déviants de la charte mais pas d'accord pour hurler au loup sur jol avec les petits désoeuvrés boutonneux du cerveau coutumiers du type de quote sus cité.

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Aguel
Tiens a propos de triche ,je connais une personne qui s'est fait ban 1 semaine ya environ 2 jours pour avoir eté reconnu coupable par GOa de PL Rp .

Ce chasseur a peu pres 9L+ s'amuser a faire des duels avec 3 de ses potes (hib et alb) pas loin des ponts .

Sa fais plus d'un an qu'il fais sa et franchement il ne se sent coupable de rien du tout .

Alors premierement GOa continu bien a ban du monde pour tricherie et deuxiement la conception de triche pour GOA et certains joueurs n'est pas vraiment la meme .
alors ta compris pas la peine de dénoncer car je te connaît bien et tu ferai mieux de pas la ramener et tu est mal placé pour faire la moral a bon entendeur
Citation :
Publié par Acamas
Ensuite ok pour punir les comportements déviants de la charte mais pas d'accord pour hurler au loup sur jol avec les petits désoeuvrés boutonneux du cerveau coutumiers du type de quote sus cité.

Aca/Mr K
Toujours aussi modéré dans tes propos a ce que je vois .
Citation :
Publié par Acamas
Petit rectificatif car je connais le chasseur en question pour grouper régulièrement avec lui
Tout d'abord c'était la première fois qu'il faisait ça avec des heals présents
Il ignorait que c'était hors charte (eh oui ça arrive) ce qui bien entendu n'excuse en rien ce type de comportement sanctionnable.

Aca/Mr K
Qu'est ce que tu me pete toi , j'ai jamais criez au loup sur jol , j'en a rien a foutre de lui , il fait ce qu'il veut et si tu lis bien mon message tu comprendras que pour moi , la faute de ce joueur était discutable .

Moi aussi j'ai déjà fais des duel avec un pote qui jouais sur un autre royaume et je me serais fais ban ,sa m'aurais fortement agacer vu qu'au départ l'idée est pas forcement de faire du pl rp mais simplement de s'amuser entre pote .

Dans son cas a lui c'était plutôt des confrontation de jeu plutôt que du pl rp , il duel avec son pote parce qu'il sait qu'il vas passer un bon moment .

Apres au bout d'un moment ,il devait bien se douter que sa lui tomberais dessus , c'est domage mais c'est comme sa .
Citation :
Publié par palyssa
alors ta compris pas la peine de dénoncer car je te connaît bien et tu ferai mieux de pas la ramener et tu est mal placé pour faire la moral a bon entendeur
Mais hé faut te detendre toi aussi , serieux ou t'as vu que je denonçais quelqu'un.

Je denonce personne je relate un fait c'est tout , alors je le redis .

Entre Pl rp et duel , il y a une difference que GOA ne fait pas .

J'ai deja fais des duel avec un pote mais bon c'est vrai qu'il faut pas en abuser .

Et bon apparement ce chasseur a fait des duel avec un healer a coté qui etait la pour le rez donc bon fallait bien se doutait que GOA n'aprecirait pas ...

Et c'est pas qu'il le dit mais c'est ton pote acamas dans son post ; je savais meme pas pour le healer a coté ce qui change tout evidement .

Voila .

Sinon moi je sais que j'ai toujours eté irreprochable (a part quelques petit coup de freezz de temps en temps pour faire lacher une agro mais c'etait vraiment rare .

PS: Personne n'est parfait .
Citation :
Publié par Grossbouf

Ca vous choque pas que des gens trichent dans un jeux ? Quand je vois le mp qu'a envoyer un ami d'une des personnes incriminé avec des insultes je me pose bien des questions !

Il y a un certain nombre de temps sur Daoc tout le monde était d'accord pour que les tricheurs soient ban. Mais avec les petits kikitoudurs d'aujourd'hui j'ai l'impression que la donne à changé et que la triche même avec le plrp c'est pas grave...

Enfin moi ca me choque d'entendre ou de lire des réponses disant que ce n'est pas grave... Je dois me faire vieux...
Avant hier le BB

Hier le straff/windrag

Aujourd'hui le PLrp

Vivement demain qu'on voit la prochaine trouvaille .
Citation :
Publié par méméciredutemps
Avant hier le BB

Hier le straff/windrag

Aujourd'hui le PLrp

Vivement demain qu'on voit la prochaine trouvaille .
C'est deja fait sur un site de vente tu trouve des perso full stuff pp mini 5L contre des sous tu a plus qu a achete et go
En tout cas se que l on peut remarquer c est que bizarement ,ceux qui critique le plus le fait de report un cheats comme par hasard sont souvent de super hyper roxor jouant en team fixe ou de superskilled BufBoter furtif ,enfin toute une frange de joueurs qui outre le cheat on bien pourris DAOC.

Quand on voit que certain trouve presque l excuse de cheat parceque le bus enfin bus, le RvR existe .

Les mecs comme Elthalga par exemples dans ses messages plus haut qui utilise se post pour taper sur le fait de jouer en masse lol quoi ;le rude serait pire que le cheat mdr ,je me considere comme un méchant viking et va faloir me ban alors parceque le rude (et pas le chain rude hein) est un de mes sports favoris ,(il faut bien donner raison à Mythic qui à fait de Midgard le realm soufre douleur et sac a rp du jeu ).
Citation :
Publié par Svidrir
(il faut bien donner raison à Mythic qui à fait de Midgard le realm soufre douleur et sac a rp du jeu ).
Depuis 4ans on joue pas sur les même serveurs amha.
Citation :
Publié par Nyu
Depuis 4ans on joue pas sur les même serveurs amha.
tu doit pas savoir lire

il a dit qui a fait de Midgard donc ce n etait pas comme ca au debut
Citation :
Publié par lionnesauvage
tu doit pas savoir lire

il a dit qui a fait de Midgard donc ce n etait pas comme ca au debut
la roue tourne et si sur les serveurs francais hib à un certain avantage sur pas mal d'autre serveurs euro ainsi que sur la casi totalité des serveurs US c'est hib qui depuis 4 ans subit

en esperant que la roue tourne pour ces serveurs là ^^
Citation :
Publié par Selp
la roue tourne et si sur les serveurs francais hib à un certain avantage sur pas mal d'autre serveurs euro ainsi que sur la casi totalité des serveurs US c'est hib qui depuis 4 ans subit

en esperant que la roue tourne pour ces serveurs là ^^
A par Ys cite moi un autre serveur FR ou Mid a dominé durent des années

Les autres serveurs FR Mid es en sous population depuis longtemps si je ne me trompe pas donc c bien qu il y a quelque chose

edit : je n ai pas dit que hib es avantagé ou pas et je n ai pas dit non plus que c etait la faute a HIB juste que sur tout les serveur FR MID a fini par ce dépeuplé maintenant la question c'est pk

Fin du hs dsl

Oui on peu en parle sur l autre post ok
Citation :
Publié par lionnesauvage
A par Ys cite moi un autre serveur FR ou Mid a dominé durent des années

Les autres serveurs FR Mid es en sous population depuis longtemps si je ne me trompe pas donc c bien qu il y a quelque chose
bah en fait sur orca la dmination a ete pas mal alb sur le debut puis est passé a peu pres a egalité entre hib et alb
sur broc la domination à ete mid sur le debut puis hib et maintenant assez changeant entre alb et hib
sur Ys la domination mid a ete casi total pendant 3 ans puis un declin c'est fais sentir a partir de toa (demotivation ? )

si tu regarde les populations active des serveur euro tu pourras voir que hib est en sous population sur 5 serveurs (mid 6 certe )

ce qui represente quand même un bon tier des serveurs (paye ta domination total quoi )

et si tu regarde un peu les chroniques Us tu verras que hib est à peu pres à egalité sur seulement 4 serveurs (hors clust )

franchement je trouve que c'est pousser le bouchon un peu loin que de dire que hib est trop avantagé alors que c'est plutot mid qui a des compo polyvalente et facile à realiser

maintenant si il a une demotivation mid on ne peut absolument pas la mettre sur le dos de hib

je stop le HS ici si tu veux continuer on peut le faire sur le ouin ouin mid ils on pas assez de joueurs 2 post en dessous ou par MP
Citation :
Publié par lionnesauvage
tu doit pas savoir lire

il a dit
Citation :
Publié par lionnesauvage
qui a fait de Midgard donc ce n etait pas comme ca au debut
Toi non plus tu dois pas savoir lire.
Avant de flam assures toi de parler de la même chose que la personne que tu quotes.

Citation :
(il faut bien donner raison à Mythic qui à fait de Midgard le realm soufre douleur et sac a rp du jeu ).
K prouves moi par A + B que Mid est un sac a rp.

Prouves moi que toi tu sais lire car tu commences à me les briser sévère à me quote all time.

[QUOTE=lionnesauvage]A par Ys cite moi un autre serveur FR ou Mid a dominé durent des années

QUOTE]

il y a eu une période war legend il me semble non ?

et je crois me souvenir qu ils étaient de mid broc ^^

enfin cela ne veux pas dire que le realm a domine j en conviens
Citation :
Publié par Nyu

K prouves moi par A + B que Mid est un sac a rp.

Prouves moi que toi tu sais lire car tu commences à me les briser sévère à me quote all time.
Je vois pas pourquoi je prouverais quelque chose que je n ai pas dit

Et j ai rien a prouve du tout to navis m importe peu

@ Warlix tu a repondu toi même a la question
Citation :
Publié par lionnesauvage
Je vois pas pourquoi je prouverais quelque chose que je n ai pas dit
Bah dans la mesure on tu me contredis - juste pour le fun il semblerait - c'est la moindre des choses que d'argumenter.

J'attend toujours que tu m'expliques en quoi les Mid sont plus des sacs à RPs que les Alb ou que les Hib.
Car bon c'est sur ça que tu m'as quote ...

Citation :
Publié par lionnesauvage
Et j ai rien a prouve du tout to navis m importe peu
Si mon avis t'importe peu, arrêtes de me quote all time tu seras mignon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés