Publié par lionnesauvage
A par Ys cite moi un autre serveur FR ou Mid a dominé durent des années
Les autres serveurs FR Mid es en sous population depuis longtemps si je ne me trompe pas  donc c bien qu il y a quelque chose
bah en fait sur orca la dmination a ete pas mal alb sur le debut puis est passé a peu pres a egalité entre hib et alb
sur broc la domination à ete mid sur le debut puis hib et maintenant assez changeant entre alb et hib
sur Ys la domination mid a ete casi total pendant 3 ans puis un declin c'est fais sentir a partir de toa (demotivation ? )
si tu regarde les populations active des serveur euro tu pourras voir que hib est en sous population sur 5 serveurs (mid 6 certe  )
ce qui represente quand même un bon tier des serveurs (paye ta domination total quoi  )
et si tu regarde un peu les chroniques Us tu verras que hib est à peu pres à egalité sur seulement 4 serveurs (hors clust  )
franchement je trouve que c'est pousser le bouchon un peu loin que de dire que hib est trop avantagé alors que c'est plutot mid qui a des compo polyvalente et facile à realiser
maintenant si il a une demotivation mid on ne peut absolument pas la mettre sur le dos de hib
je stop le HS ici si tu veux continuer on peut le faire sur le ouin ouin mid ils on pas assez de joueurs 2 post en dessous ou par MP
|