[Ys] Dénoncé ou non à la FAQ ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Docphil
... et bien personnellement je ne suis pas ST François d'Assise. Le gars qui ne me respecte pas en trichant, je ne vois aucune raison de m'inquiéter de sa petite existence... et l'égoïsme dans le cas présent n'est peut-être pas là où on le pense...

Marrant quand même hier, j'écoutai une émission sur la fraude dans la science:
en substance le chroniqueur disait que pour tricher il fallait être petit et le savoir... car en fait tricher c'est avouer savoir ne pas pouvoir gagner normalement...
/agree
Tiens a propos de triche ,je connais une personne qui s'est fait ban 1 semaine ya environ 2 jours pour avoir eté reconnu coupable par GOa de PL Rp .

Ce chasseur a peu pres 9L+ s'amuser a faire des duels avec 3 de ses potes (hib et alb) pas loin des ponts .

Sa fais plus d'un an qu'il fais sa et franchement il ne se sent coupable de rien du tout .

Alors premierement GOa continu bien a ban du monde pour tricherie et deuxiement la conception de triche pour GOA et certains joueurs n'est pas vraiment la meme .
Citation :
Publié par Grossbouf
Bon j'aimerai revenir sur le sujet d'Athrog qui pour moi à été fermé un peut vite. Je ne vois pas pkoi certains tout de suite montent sur leurs grands chevaux quand il y a dénonciation de triche.

Ca vous choque pas que des gens trichent dans un jeux ? Quand je vois le mp qu'a envoyer un ami d'une des personnes incriminé avec des insultes je me pose bien des questions !

Il y a un certain nombre de temps sur Daoc tout le monde était d'accord pour que les tricheurs soient ban. Mais avec les petits kikitoudurs d'aujourd'hui j'ai l'impression que la donne à changé et que la triche même avec le plrp c'est pas grave...

Enfin moi ca me choque d'entendre ou de lire des réponses disant que ce n'est pas grave... Je dois me faire vieux...
c est a 90 % pour cette raison que je n ai pas relance mon account
le jeux a été rejoin par trop de cette nouvelle vague de joueurs qui ne correspond en rien a l image que je garde de ce jeux .

il y a peu ce fut les BB qui sont devenus normalises et bientôt si tu ne triche pas tu seras montre du doigt .

oui bien sur je généralise un peu trop dans l excès , c est juste une image de cette normalisation des choses etc ..

daoc était un bon jeux les counteriens en ont pris le controle et ce n est pas fini crois moi .

ps: passe le bonjour a la GU et dsl d etre parti comme un furtif
le vocabulaire a changé , la manière de jouer a changé , les joueurs ont changé ca c'est normal.

Tricher pour certains , c'est devenu une manière de jouer .... et daoc n'y échappe pas

[edit] je remet qd mm mon avis : Tricher, c'est pour moi la pire chose sur un jeu . donc le ban definitif est , pour moi , necessaire
En ce qui concerne les rude selon la classe j ai pu le constater par moi meme .

J ai reroll une classe cata que j ai trés peu sorti en rvr et j ai été etonné de voir le nombre de rude que j ai pris par des gars que je connais pas , et ca toujours aprés un combat trés fair play (genre 4 sicaires qui te zerg et qui floodent rude ensuite, mais ce n'est qu'un cas parmi tant d autres ) .

J'aime aussi particulierement me faire rude par le masse de randoms albs qui suit partout les 2 groupes HR et qui te flood emote aprés t avoir roulé dessus , on vois bien que c'est les vacances scolaires ...
Citation :
Publié par Aguel
Tiens a propos de triche ,je connais une personne qui s'est fait ban 1 semaine ya environ 2 jours pour avoir eté reconnu coupable par GOa de PL Rp .

Ce chasseur a peu pres 9L+ s'amuser a faire des duels avec 3 de ses potes (hib et alb) pas loin des ponts .

Sa fais plus d'un an qu'il fais sa et franchement il ne se sent coupable de rien du tout .

Alors premierement GOa continu bien a ban du monde pour tricherie et deuxiement la conception de triche pour GOA et certains joueurs n'est pas vraiment la meme .
entre pl rp et duel ya une difference
Citation :
Publié par Aydji
entre pl rp et duel ya une difference
je plussoie
Citation :
Publié par schwarzyy
PS : pour le coup des 50 péons en stick...attendez que je me rappelle... Ethernabus oui voilà c'est ça ....Désolé c'est juste pour montrer à quel point c'est facile de flam mais plus dur de débattre normalement
Les vrais Ethernalys jouaient à 16, et au vu de leurs performances actuelles à 8 (pas les cynwall hein, ceux qui sont restés gu Ether), c'est assez malvenus de parler de leur niveau de jeu.
Citation :
Publié par Vif
j'ai l'impression de lire un commentateur sportif karpounette qd tu parles

et ouuuui paaattrick les cynwall n'est ce pas ...
Je sais pas si je dois bien ou mal le prendre ...

J'attendrais donc des explications approfondies avant de report modo !
C'est pas aux joueurs de décider de qui triche ou pas de toute. Tu fais un report, basta.

Faut être très con pour s'abaisser à tricher sur un jeu de toute, mais comme il n'y aura jamais le moyen de savoir qui le fais ou pas, autant faire kick ceux qui ne respectent pas les qq règles dans l'indifférence générale, non pas que ce n'est pas grave, mais que ce n'est pas important, dans ce sens où tout le monde s'en fout et ne retiendra pas leur passage.
Citation :
Publié par palyssa
vous avez pas fini de pleurer
bah si pour toi tout est normal , bah alors allons y , trichons tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ...
Aaaaaaah la triche ^^

La remise à 0 du compteur RP n'est pas suffisante à mon avis,dans un premier temps, Ban de 15 jours avec remise à 0 du compteur RP,puis 2 ans si récidive avec remise nv 1 du personnage incriminé^^
Remise a zéro du compteur rp ca en rebuterai pas mal a l'utilisation de tout processus de triche déja ... et ban du jeu en deuxieme mesure (si l'a toujours monté son 8 L en triche et ne se ban pas de lui meme devant le faite qu'il va devoir remonter tout ca en mode normal lol...)

Ou un systeme de "chasseurs de primes" ... avec systeme de primes pour tout malfrat détecté avec preuve a l'appui (a grands coups de fraps sinon ca compte pas), ca aussi ca ferait la b... a pas mal de tricheurs et ca instaurerait une autre mentalité vis a vis de cette pratique...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés