[Ys] Dénoncé ou non à la FAQ ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azga | Insipid
Je trouve pas ca trop exemplaire pour quelqu'un qui se dit de la modération ,faudrait peut ètre arreter avec l'humour décalé voire humuliant pour le posteur.
Lol, pète un coup mec.
Citation :
Je trouve pas ça trop exemplaire pour quelqu'un qui se dit de la modération ,faudrait peut être arrêter avec l'humour décalé voire humuliant pour le posteur.

Un modo différent pour une fois, on va pas reprocher çà
Citation :
Je pense que ca serait mieux qu'il explique pourquoi il édit/delete les message au lieu de faire du 2 eme degré /roleplay vacancier.
Ca me fait penser aux flics bourrés qui font souffler dans les alcootests
Quand y a des règles sur un forum je pense que c'est en priorité à la modération de les faire valoir et de les indiquer.
Après c'est bien de sa part de vouloir faire de l'humour mais c'est trop souvent décalé à mon gout =) Je stop le HS ici.
surement parce que les gens se sont un peu écarté du sujet initial et que c'est son role de faire du ménage quand il y a trop d'abus.

sinon la réponse a la question :
pourquoi doit on se justifier d'etre contre la triche ?
quelqu'un a trouvé la réponse ?
Citation :
Parce que le chacun pour sa gueule prime en ce bas monde depuis 25 ans maintenant
Et y a 26 ans c etait amour et fraternité qui regnaient ?

Citation :
sinon la réponse a la question :
pourquoi doit on se justifier d'etre contre la triche ?
Surtout qu on peut tricher soit meme et etre quand meme contre la triche. Genre si je radar c est pour gagner alors si le mec en face radar aussi ca m avance a rien. Donc je suis fermement contre la triche.
Pour ce qui est des radars je trouve ca tres tres noob comme attitude ...

Le gars il est pas cap de chercher les ennemis a taper tout seul et sous peine de ouin ouin j'arrive pas a airpay assez vite bein il cherche le radar de la mort indétectable et il s'amuse a chaine des gens dans les coins reculés des maps... pas tres glorieux pour ce qui est un jeu tout de meme ...

Maintenant y'a le gars qui chaine missions de reconnaissance et qui tombe au hasard sur un duo au fin fond de la lande perdue du royaume ennemi ...

Citation :
Je suis contre le ban déf et pour une mise à 0 des rp tout simplement parce que c'est tout aussi efficace et qu'il n'y a pas de raison de repayer un abonnement et tout le tralala, c'est disproportionné avec les méthodes généralement employées.

Tu joues x années, tu te fais prendre pour radar par exemple et on te zappe tous tes mois d'abo que tu as payés + les boites de jeu ?

Non c'est trop d'autant que c'est totalement arbitraire, je rappelle quand même que pendant des années certains ont été pris pour radar avec un ban 3 jours et maintenant c'est ban déf immédiat apparemment.

Sinon il est évident qu'il doit y avoir une sanction pour les tricheurs, ça pourrit le jeu .
Ceci dit je n'ai faq qu'une fois goa pour un problème de ce genre et finalement ça m'a titillée d'avoir fait ça je m'en suis voulue :/.

Pas d'accord .. je suis pour le ban définitif ... meme si le ou la joueuse vient de se payer un double abo (pour son compte et celui de son bot naturellement) d'un an et les boites Darkness Rising qui vont avec ... plus le tricheur prends d'abo en faite plus il a l'intention de triche longtemps (dans l'esprit qui vole un oeuf ...) et plus c'est bien fait pour sa gueule ...
Le gars il est pas cap de chercher les ennemis a taper tout seul et sous peine de ouin ouin j'arrive pas a airpay assez vite bein il cherche le radar de la mort indétectable et il s'amuse a chaine des gens dans les coins reculés des maps... pas tres glorieux pour ce qui est un jeu tout de meme ...
En meme c est , c est pas pour les defendre, mais comme tu dis c est un jeux alors la recherche de gloire bof quoi ^^
Je suis d'accord avec le post initial du posteur. Cautionner la triche sur un forum peut être choquant ou encourager certain à tricher encore plus. Et puis en cas de soupçons, on faq.

Par contre je me permet une petit parenthése suite à la dérive du post sur les banshee.
Les généralité commencent à me fatiguer et sa devient lourd. Sans connaître le jeu et des la béta j'ai monté et joué un ranger pendant 4 ans. J'ai eu droit au /rude des fufu abusé, cheaté, leecher...ect. Je déteste pex mais je me prend en mains à la sortie de catacomb et je monte une banshee, sans vraiment connaître la classe (g respec 5 fois déjà), et la pas de bol j'ai choisi la classe cheaté de la mort qui roxe tout en rvr et qui chain bug exploit. Et donc chain rude, flam sur les forum, rush direct des qu'on me voit même au milieu d'un bus...ect... (ça c'était ma life.com).

N'oubliez pas qu'à un moment ou un autre de l'évolution du jeu, la majorité des classes ont été abusé lors d'un up. Que les généralités c'est mal. Que votre fair play n'est pas celui de tout le monde et que vous ne posséder pas la bible ultime dans ce domaine, bien qu'il y a des vérités évidentes. Contentez vous de jouer avec les règles du jeu, les /rude et /rolf si vous voulez et d'évoluer dans son environnement.

Aprés qu'il y ai des critiques pour faire évoluer ou amélioré le jeu ou les classes c'est une autre histoire, mais stop le flam généraliser. Et puis arrêter de saouler tout le monde avec les bus, add pas add ect... On fait du RVR pas du PVP. Sinon go guild wars.

Le sujet initial parle de la banalisation de la tricherie sur les forums, celle qui est condamnable par la chartre.

ps: je suis spé lamentation. Mdr ceux qui me /rude pour mon aecone abusé
Hébé 180 réponses, et dire qu'un modo ne voyait pas de discussion possible sur ce thème
Il faut croire que bien que peuplé de floodeurs, ce forum abrite encore des gens intéresses par une communication autre que : kthxbye, gg11L,...
Citation :
Publié par Grossbouf
Alors la j'aimerai que tu m'explique !!!
Et bien .......

Citation :
Publié par Athrog
Le flood d'emotes, bien que contraire à la charte peut, selon toi, se comparer à de la tricherie ? Marrant ça comme concept
Remarque très intéressante, apparemment tu ne comprends pas bien le Français, donc pour info je te rappelle la définition de la tricherie.

Transgresser, plus ou moins ouvertement, les règles d'un jeu.

Alors pour toi il apparaît que tu concentre la triche vers une action matérielle ce qui est la définition populaire la plus répandu mais la tricherie peut être morale donc oui toute action qui ne se situe pas dans les règles d'un jeu est une tricherie soit matérielle soit morale.

Citation :
Publié par schwarzyy
C'est rarement floodé et sûrement pas par 1/5eme du BG Mais je cautionne pas du tout ces gestes , après les Trolls ont leur roleplay
http://www.freazer.com/perso/sphynx/Minos.jpg

Voilà je les garde pas tous mais si tu veux j'en mets d'autre, c'est systématique point de vu flood emote le Bus Minos bats tout, même le bus LnM.

Donc ne soit pas de mauvaise foi.

Citation :
Publié par lionnesauvage
Tu fait une belle moral mais tu attend quoi pour allez faq goa

Tu a la meme conduite que celle que tu denonce reflechi avant d ecrire
Pourquoi je post pas à la FAQ, et bien simplement Lionne que les Minos j'en ai rien à carré, ils jouent comme ils veulent et moi je ne suis pas l'archange Gabriel qui terrasse Satan comme Grosbouff entends terrasser les 4/5 personnes qui font des duels car c'est hors charte.

De plus je ne mords pas la main qui me nourrit je vais pas faire ban des gens qui m'ont aidé à ding mon 3eme 10L

Alors pourquoi je suis intervenu sur le post et bien je pense que Azed a bien résumé ma pensé alors rendons à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu.

Citation :
Publié par azed
Et bien ça tu vois je ne comprends pas du tout comment on peut dire je rude les banshees et les vampires , après avoir dit qu'on était "propre", comme si le simple fait de jouer une classe était déshonorant. Il en va de même pour ceux qui "rude" les WL.

Qu'est ce qu'il faut faire ? Ne pas jouer la classe si on a pas envie de se faire rude par les bien pensants du jeu. ?

Je trouve ça exagéré comme réaction bien que cette emote existe (et n'a pas le mérite de l'être à mon avis).
Adopter la même réaction face à un gars qui triche et face à un joueur qui a contre lui le seul fait de jouer une classe c'est tout bonnement incompréhensible pour ma part.
Va rude les créateurs de ces classes plutôt que le dernier maillon de la chaîne : le joueur.

Je précise que je ne joue aucune des classes suscitées et que c'est sans parti pris que je te réponds.
Moi je peux répondre en jouant une Bainshee de manière totalement clean au niveau du straff et autre, clean en water et clean au mieux possible en gestion d'ae structure (clean au mieux ça veut dire que seul les purs campeurs de pont peuvent avoir eu matière à se plaindre de moi, à cause de ce problème d'ae qui touchait autant les mecs visibles que les mecs planquer) et de toute façon totalement clean dans tous les cas vu le nombres de ouin ouin faq posté par des Mids qui ne m'ont pas empêchés pour autant de jouer.

Citation :
Publié par Grossbouf
Et j'aime toujours Daoc et j'aimerai bien retrouvé une ambiance plus sereine au sein de ce jeux
Et bien tu voulais comprendre Grossbouf et bien voilà tu as eu ton explication, j'espère qu'elle a été clair, je t'ai quote à nouveau pour bien insister sur 2 choses et qu'elles soient bien clair pour toi.

Primo: tout comme toi dans l'absolu je suis contre la triche (mais la grave) et j'ai déjà fait des demandes à la FAQ qui bien que lente se sont révélé fructueuse, puisque ces personnes là un jour ou l'autre on stop DAOC ou prit un autre compte.
Mais je post pas sur JoL en me présentant comme le grand inquisiteur de la bonne conduite ce que tu fais toi alors que comme démontré tu es un des mecs les plus mal placé pour le faire, tu vois Egelbeth avec qui je suis rarement d'accord s’il avait posté à ta place je l'aurais pas repris puisque sur ce sujet là je n'ai rien à lui reproché et je le crois irréprochable.

Secondo: J'aime DAOC et je voudrais bien trouver une ambiance sereine alors réponds-moi, d'après toi, qu'est ce qui nuie le plus à une bonne ambiance ?

10 mecs qui se cassent en 60/60 forêt sauvage pour aller duel (je sais pas où ils étaient mais c'est juste l'image)

ou

50 Gars stick dont une bonne partie qui se mettent en cercle pour chain /rude le groupe qu'ils viennent de kill.

Tu auras compris que personnellement je pense que les mecs qui duel ne nuisent à personnes, les mecs qui flood emote, par moi on appelle ça des gros Kav (on l'écrit pas comme ça mais le message est compris je pense même si je sais que lui il travaille pour la compagnie de bus concurrente )

Tu auras compris que personnellement je pense que les mecs qui duel ne nuisent à personnes, les mecs qui flood emote, par moi on appelle ça des gros Kav (on l'écrit pas comme ça mais le message est compris je pense même si je sais que lui il travaille pour la compagnie de bus concurrente )
Je pense que l'intéréssé en a rien foutre de ton pseudo trolling vu qu'il joue pu sur Ys atm

Sinon chupps pense a te faire installer une soupape sur le melon il commence a prendre des proportions inquiétantes.
Citation :
Publié par Franknfurter
J'avoue 6 emotes de suite ca c'est du flood !

/target Sphinx
/rofl
/rofl
/rofl
/rofl
/rofl
/rofl

Non mais sérieux, entre 3 pages de logs et 6 emotes y a quand même un monde...
Il ne montre qu'un échantillon, sinon le flood d'emote est bien plus conséquent que ça hein
Et toi a faire remplir la tienne qui doit etre vide, je vois pas vraiment ou il se la pete, je trouve meme qu'il a totallement raison sur ce point, c'est joli de faire la morale en brandissant la charte comme garde-fou, mais encore faut-il s'assurer la respecter soi meme a la lettre.

L'excuse "masse bainshees bug exploite, je les rude donc toutes en conséquence" , je trouve ce raisonnement indigne d'un personne qui a 2 brin de jugeotte, d'une personne tout court en fait. Moi demain je vais me faire voler par un étranger dans la rue, et j'aurais le droit légitime de dire : les etrangers sont tous des voleurs ?

Get a brain mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés