[Ys] Dénoncé ou non à la FAQ ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Docphil
... et bien personnellement quand je triche avec des enfants c'est pour les faire gagner mais bon...
Oui mais tu triches apres quand ils vont jouer avec leurs copains copines ils vont pas savoir perdre en plus de croire qu'ils gagnent tout le temps.
Donc c'est mal!
Citation :
Publié par Selp
j'avoue j'ai du mal à la comprendre celle là

sinon je suis d'accord avec le reste du discours de eltha

Bah ce que je veux dire c'est que je prefere un mec qui est pas tout a fait dans les regles et qui soule personne (bon le plrp c'est un cas a part) plutot qu'un mec qui reste dans la charte mais qui passe son temps a pourrir la vie de son monde. (bon le terme loyal était peut etre mal choisi ).
Je ne suis pas de Ys, mais je pense que ce genre de débat peut avoir lieu sur n'importe quel serveur. Mon avis: personnellement encore un avertissement de goa et j'suis ban car quand j'étais plus jeune (éwé c'est ça de commencer daoc à 13ans...) j'ai bug exploit ect... et j'en ai pas honte. J'ai complètement arrêter toute triche car je me suis rendu compte que j'allais finir par me faire ban et que je nuisais à l'amusement des autres. Maintenant lorsque je vois quelqu'un qui "triche" par un tiers logiciel ou autre: je balance.

Vous allez nous sortir de GOA devrait avoir des problèmes de conscience à ban aussi? La personne fait une connerie, qu'elle assume et j'trouve ça tout à fait normal de balancer
Citation :
Publié par |<0KO
Je ne suis pas de Ys, mais je pense que ce genre de débat peut avoir lieu sur n'importe quel serveur. Mon avis: personnellement encore un avertissement de goa et j'suis ban car quand j'étais plus jeune (éwé c'est ça de commencer daoc à 13ans...) j'ai bug exploit ect... et j'en ai pas honte. J'ai complètement arrêter toute triche car je me suis rendu compte que j'allais finir par me faire ban et que je nuisais à l'amusement des autres. Maintenant lorsque je vois quelqu'un qui "triche" par un tiers logiciel ou autre: je balance.

Vous allez nous sortir de GOA devrait avoir des problèmes de conscience à ban aussi? La personne fait une connerie, qu'elle assume et j'trouve ça tout à fait normal de balancer
Meme si je l'ai jamais pratiqué je suis pour le bug exploit en PVE
Citation :
Publié par Grossbouf
Alors certe toutes les banshees ne sont pas à mettre dans le meme panier de crabes mais ca en devient frustrant.

J'espere que le nerf du cone de la banshee sera vraiment efficace. J'espere que les banshees ne pourront plus bug exploit comme elles le font outrageusement aujourd'hui.
Je joue banshee Cri. Malgres de nombreuses heures de jeu, j'ai vu une seule banshee defense cheat de façon volontaire, comportement qui dégouttent tous les joueurs de banshee.

Il faut arreter de généraliser sur les classes...

La plupart des joueurs banshee que je connait joue de maniere régulière.

Un jour avec mon eld void, je suis tombé sur 2 wl de dos. Ils sont morts. Le rude de joueur, oui le rude de classe non !

Faites des kiss, pas des rudes.
Enfin pour faire un parallèle avec l'irl je prefere un mec qui va faire son petit business dans son coin (pas de drogue/vol/racket etc) sans emmerder personne mais en étant dans l'illegalité (genre le mec qui va vendre de sa production de ché pas quoi au black), qu'un mec qui va passer son temps a souler son monde en restant intouchable par la loi.
Apres, je ne dis pas que le type du premier cas est un mec bien, loin de la, ce qu'il fait est mal et il devrait arreter mais je pense franchement qu'entre les deux c'est pas lui le plus nuisible.
Citation :
Publié par swenais

Un jour avec mon eld void, je suis tombé sur 2 wl de dos. Ils sont morts. Le rude de joueur, oui le rude de classe non !

Faites des kiss, pas des rudes.
Bah tu as eu de la chance par ce que moi 2 warlock c'est: mezz, double purge, et /rel pour moi suite au largage de chambres.
Citation :
Publié par Tsu`
Bah tu as eu de la chance par ce que moi 2 warlock c'est: mezz, double purge, et /rel pour moi suite au largage de chambres.
Toi aussi ? du grand plaisir de jouer contre ces deux WL
Citation :
Publié par Tsu`
Bah de dos ça a dû donner : double bolt sur le premier, @+. Ptit mezz sur le second puis recul pour éviter de se prendre une chambre après la purge ; purge ==> NS Et après dd stun dd dd et voilà.
Enfin j'extrapole !
Citation :
Publié par Darwyn
Bah de dos ça a dû donner : double bolt sur le premier, @+. Ptit mezz sur le second puis recul pour éviter de se prendre une chambre après la purge ; purge ==> NS Et après dd stun dd dd et voilà.
Enfin j'extrapole !
Bah ca depend comment jouent les warlock (lol) pendant la double bolt l'autre te rush en spammant sa chambre et c'est fini.
Tout a l'heure j'ai tué un warlock sans chambre a bled, il est revenu avec 3 chambres et la c'était fini, apres avec un eld c'est pas pareil mais souvent je trouve que c'est pas jouable

Citation :
On a pas tous de classe Ubba Darwyn , pas envie de prendre mon caba pour avoir une chance >
Bof, ils ont l'habitude de purger les NS
Bah Swenais précise qu'il les inc de dos, à coup sûr ils ne l'ont pas vu venir (bah ouais, être pas très aware en zf ça arrive, ils étaient ptêt en train de bavarder ou de regarder le paysage, chuis sûr qu'y a pas que moi qui fais ça ), dans ce cas-là le double bolt en élimine un avant que l'autre se soit rendu compte de quelque chose.
M'enfin j'avoue que l'Eld est une classe particulièrement taillée pour combattre le WL, l'Eld c'est bon, mangez-en (Avec un caba ça doit être jouable si et seulement si le WL ne veut pas purge un NS gris-bleu - je sais pas de quelle couleur il est chez les caba tri spé - déjà que souvent en solo contre un WL le WL préférait garder sa purge pour un stunn/mezz que pour mon NS rouge. J'avoue ça doit être largement plus difficile deux WL, même avec un pet ML9.)

Au passage, pour ne pas être totalement HS, je ne comprends pas que l'on puisse rude un personnage uniquement pour sa classe (que ce soit bainshee, séide, WL...). Pour ses actes, ok, ça m'est arrivé deux trois fois dans des cas limites (straffeur BB à quartz), mais pour sa classe
Le chain rude, je le prends mal. Ca m'est arrivé deux fois, la deuxième je n'ai pas screen pensant que je pouvais en discuter avec la personne, j'ai regretté ensuite. Je ne referai pas cette erreur. C'est pour moi typiquement le truc qui n'a rien à voir avec la triche mais qui est hors-charte et me pourrit mon plaisir de jeu.
Citation :
Publié par Elthagada

Pour le truc des wl, tu te rends pas comtpe que tu condamne ce que tu fais?
Tu rude des bainshees par ce que CERTAINES bug exploit et que tu trouves ca abusé alors que tu te tapes 50 warlocks au cul pour le plus grand deplaisir des mecs en face, franchement quand je lis ca j'ai envie de monter une team 6 bainshee rien que pour pouvoir faq les chain rude.
il y a une différence entre /rude et /rude *10
a toi de la trouver, surtout que connaissant boubou je doute qu'il en fasse une macro spéciale 10 rude.
Citation :
Publié par seifer91
il y a une différence entre /rude et /rude *10
a toi de la trouver, surtout que connaissant boubou je doute qu'il en fasse une macro spéciale 10 rude.

Bah n'empeche que je trouve pas ca agréable de me faire rude par un mec qui lead un bus WL alors que je ne le connais pas
Citation :
Publié par Elthagada

Bah n'empeche que je trouve pas ca agréable de me faire rude par un mec qui lead un bus WL alors que je ne le connais pas
Bus WL qu'est ce qu'il faut pas entendre comme bétises... Il doit y avoir entre 0 et 3 wl au max dans le bg (alors quand celui ci fait 60 ca fait pas beaucoup) Et Effictevement je ne /rude pas * 10.

Alors c'est vrai que c'est débile de /rude une classe je le reconnais, mais a force de voir du bug exploit t'en vient à être tellement dégouté...
Citation :
Publié par Grossbouf
Et j'aime toujours Daoc et j'aimerai bien retrouvé une ambiance plus sereine au sein de ce jeux avec moins de suspicions et donc de gens qui essayent de jouer le jeu sans tricher ou sans jouer les kikitoudurs.
Je pense que tu es assez gravement kikitoudur à ta façon.
Tu ne dois même pas t'en rendre compte noyé au milieu de tes préjugés et vérités 'propres'.
Mais rien de grave à ça, report à la faq ce qui te semble injuste et continues à pratiquer le non fair play, rien ne changera finalement.

Quant aux bainshees j'en ris encore : Je me souviens de votre BG qui hurlait au cheat à une tour après vous être fait cae jump par une bainshee. 60 mecs, pas un capable de voir qu'elle avait sauté et qui gueulent au cheat/cae à travers les murs. Et vous étiez tous là "Quelqu'un à noté le nom ??? C'est bon je l'ai !! C'est xxxxxx !! Gogo FAQ !!". Pas de souci la personne joue encore

Allez, dis-moi quelle bainshee cheat vraiment avec preuve ? Prouves-nous que tu ne rude pas sans raison.
Citation :
Publié par arkaels
Sinon je suis pour le cheat = ban d office.
Et en l occurrence meme si c est pas du cheat , je me serais contenté d un petit 15jours de ban + mise a 0 du compteur rp du mec.
je suis d'accord avec sa,et lol la mise a 0 du compteur rp il faudré en parler a GOA ils y ont p-e pas pensé c'est une super idée le type seré vraiment degouter d'avoir cheat(et donc surrement qu'il ne recomencera pas) tout en gardant son perso(pseudo,compte,ml,ect...).
Ce qui me fait doucement rire,

c'est que l'on dérive le débat sur une histoire de rude d'une classe que l'on considère comme "cheat" d'un coté alors que de l'autre coté on retrouve une classe au qualificatif tout aussi similaire.

Le reste est une question d'appréciation IG. GG le Banshee jump en tout cas

Ce qui me parait déplorable c'est que l'on ai a justifié le fait que l'on soit contre la triche ... lol ... c'est le vrai fond du problème.

En gros on est tous complices ... en ne voulant pas balancer son pote, ce que je comprends complètement, mais il faut garder à l'esprit qu'en faisant cela, on pourri le jeu des autres.

Quand on joue à un jeu de type mmorpg, ou va t'on si tout le monde en fait à çà tête ? chacun aura son coin de pl rp ?

Après pour revenir sur la personne de Grossbouf, je dois être miro par ce que les /rude de grossbouf j'en vois pas des masses sur les soirées rvr...
Quand tu lead un BG de 30-80 personnes, tu a rarement de temps à consacrer à ce genre de civilité.

Enfin bref, plein de situation très agaçante que Mythic semble avoir résolu en effectuant un mass ban (utilisation avéré de programme tierce), GOA en fera t-il autant que Mythic çà reste à voir.

Mais je vous en prie ne banalisez pas tous les abus qui pourrissent le jeu auquel nous consacrons tous beaucoup voir énormément de temps.

Juste un peu désabusé quand même , mais je serais co ce soir quand même tiens
Citation :
Publié par Aripha
Tu ne dois même pas t'en rendre compte noyé au milieu de tes préjugés et vérités 'propres'.
Mais rien de grave à ça, report à la faq ce qui te semble injuste et continues à pratiquer le non fair play, rien ne changera finalement.

Quant aux bainshees j'en ris encore : Je me souviens de votre BG qui hurlait au cheat à une tour après vous être fait cae jump par une bainshee. 60 mecs, pas un capable de voir qu'elle avait sauté et qui gueulent au cheat/cae à travers les murs. Et vous étiez tous là "Quelqu'un à noté le nom ??? C'est bon je l'ai !! C'est xxxxxx !! Gogo FAQ !!". Pas de souci la personne joue encore

Allez, dis-moi quelle bainshee cheat vraiment avec preuve ? Prouves-nous que tu ne rude pas sans raison.
ça rejoind tout a fait l'idée que j'ai cité en dessous (que je t'invite a lire)
parce que boubou se sent "supérieur" aux personnes qui trichent d'une manière ou d'une autre il est kikitoudur ? on devrait comprendre le sens de ces (nouveau) mots avant de les utiliser (un peu comme lamer, owned et tous les mots dont on ne comprend pas forcement le sens mais qui sont tellement utilisé pour faire "genre" ... mais là n'est pas la question)
boubou n'a rien d'un kikitoudur bien au contraire, il s'efforce tous les soirs de mener les troupes qui le suivent au combat en leur faisant accepter certaines règles (au moins pour la guilde et l'alliance, les autres les suivent par effet de masse)

ensuite j'ai une autre question (qui n'est pas de moi mais qui reste pertinente) pourquoi doit on se justifier d'etre CONTRE la triche ? l'inverse serait bien plus logique.

Citation :
Publié par Demether
Ce qui me fait doucement rire,

c'est que l'on dérive le débat sur une histoire de rude d'une classe que l'on considère comme "cheat" d'un coté alors que de l'autre coté on retrouve une classe au qualificatif tout aussi similaire.

Le reste est une question d'appréciation IG. GG le Banshee jump en tout cas

Ce qui me parait déplorable c'est que l'on ai a justifié le fait que l'on soit contre la triche ... lol ... c'est le vrai fond du problème.

En gros on est tous complices ... en ne voulant pas balancer son pote, ce que je comprends complètement, mais il faut garder à l'esprit qu'en faisant cela, on pourri le jeu des autres.

Quand on joue à un jeu de type mmorpg, ou va t'on si tout le monde en fait à çà tête ? chacun aura son coin de pl rp ?

Après pour revenir sur la personne de Grossbouf, je dois être miro par ce que les /rude de grossbouf j'en vois pas des masses sur les soirées rvr...
Quand tu lead un BG de 30-80 personnes, tu a rarement de temps à consacrer à ce genre de civilité.

Enfin bref, plein de situation très agaçante que Mythic semble avoir résolu en effectuant un mass ban (utilisation avéré de programme tierce), GOA en fera t-il autant que Mythic çà reste à voir.

Mais je vous en prie ne banalisez pas tous les abus qui pourrissent le jeu auquel nous consacrons tous beaucoup voir énormément de temps.

Juste un peu désabusé quand même , mais je serais co ce soir quand même tiens
Citation :
Publié par Nyu
Ou sinon, on renvoie le gars à l'école.

Zacaro tu cheat hein, dis le que tu cheat plzzz.
eu ou j'ai pas compris ta phrase,ou tu doit vraiment etre un frustré irl toi :x

sur le "sinon on renvoi le gars à l'ecole je voit pas trop le rapport aussi

et pourquoi tu veut que je disent que je cheat :x (je ne cheat pas pour info,nyu va pas etre contente) enfin bon...je dis un truc qui me semble en rapport avec le sujet je voit pas pourquoi tu me sor quelque chose comme sa
Citation :
Publié par Aripha

Sois pas aigri de la vie, t'est pas un monstre, quoique...

Je ne hurle pas au cheat, je dis que les banshees (pour pas généraliser) certaines banshees n'hésite pas à utilisé du bug exploit. Et si tu lisais tu verrai qu'effectivement je généralise et que je trouve ca débile à souhait ce que je fais quand je le fais.

Mais je vois que certain sont fort dans la manière de détourner un sujet initial qui parle de triche dans le jeu et de son acceptation systèmatique en trouvant le moyen de la justifier. Continuer donc à avoir une bonne conscience en vous justifiant sur les /rude qui sont nettement plus important... blablabla et en esquivant le sujet principal.

Peut etre que s'il y avait moins d'exploitation de divers bug, de triche de la part de certain, peut etre qu'il y aurait effectivement plus de fair play, moins de rude, plus de respect...
Moi je pense que la triche est ailleurs. Si tout les assassins avaient des tetes d'assassins ils seraient probablement tous en prison.

La triche c'est nulle, faut la limiter en supprimant ces utilisateurs. Mais ne crions pas trop vite "au renard !" quant il nous manque une poule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés