Ce qui me fait doucement rire,
c'est que l'on dérive le débat sur une histoire de rude d'une classe que l'on considère comme "cheat" d'un coté alors que de l'autre coté on retrouve une classe au qualificatif tout aussi similaire.
Le reste est une question d'appréciation IG. GG le Banshee jump en tout cas
Ce qui me parait déplorable c'est que l'on ai a justifié le fait que l'on soit contre la triche ... lol ... c'est le vrai fond du problème.
En gros on est tous complices ... en ne voulant pas balancer son pote, ce que je comprends complètement, mais il faut garder à l'esprit qu'en faisant cela, on pourri le jeu des autres.
Quand on joue à un jeu de type mmorpg, ou va t'on si tout le monde en fait à çà tête ? chacun aura son coin de pl rp ?
Après pour revenir sur la personne de Grossbouf, je dois être miro par ce que les /rude de grossbouf j'en vois pas des masses sur les soirées rvr...
Quand tu lead un BG de 30-80 personnes, tu a rarement de temps à consacrer à ce genre de civilité.
Enfin bref, plein de situation très agaçante que Mythic semble avoir résolu en effectuant un mass ban (utilisation avéré de programme tierce), GOA en fera t-il autant que Mythic çà reste à voir.
Mais je vous en prie ne banalisez pas tous les abus qui pourrissent le jeu auquel nous consacrons tous beaucoup voir énormément de temps.
Juste un peu désabusé quand même

, mais je serais co ce soir quand même tiens