[Ys] Dénoncé ou non à la FAQ ?

Répondre
Partager Rechercher
Tricher, c'est pas tellement le problème.
J'ai rien contre les tricheurs.

En revanche je suis très moqueur envers ceux qui se font prendre. Parce qu'être malhonnête c'est pas dramatique, mais être stupide, ça l'est.
Citation :
Publié par Grossbouf
Sois pas aigri de la vie, t'est pas un monstre, quoique...

Je ne hurle pas au cheat, je dis que les banshees (pour pas généraliser) certaines banshees n'hésite pas à utilisé du bug exploit. Et si tu lisais tu verrai qu'effectivement je généralise et que je trouve ca débile à souhait ce que je fais quand je le fais.

Mais je vois que certain sont fort dans la manière de détourner un sujet initial qui parle de triche dans le jeu et de son acceptation systèmatique en trouvant le moyen de la justifier. Continuer donc à avoir une bonne conscience en vous justifiant sur les /rude qui sont nettement plus important... blablabla et en esquivant le sujet principal.

Peut etre que s'il y avait moins d'exploitation de divers bug, de triche de la part de certain, peut etre qu'il y aurait effectivement plus de fair play, moins de rude, plus de respect...
Personnellement je n'ai rien à me reprocher car comme toi je respecte tout le temps la charte. Et comme toi je pense que les tricheurs doivent être sanctionnés. Reste à savoir quelles sanctions sont applicables à quelles incartades. Mais décider du système pénal Goaesque n'est pas de notre ressort.

Donc je te parle entre personne 'clean' et franchement ceux que tu traites de kikitoudurs (c'est quand même toi qui utilises le plus souvent ce terme) ne le sont pas forcément plus que toi. Chacun à sa façon c'est tout.
Puis bon je vois pas pkoi aripha sera aigri de grossbouf

Puis entre nous il a tout a fait raison, cf le post sur les ban sur serveur anglophone ou les gm reconaissent que la grande majorité des banned sont des random :x
Mais bon ça me fera toujours rire ces joueurs qui viennent proner le respect et la tolerence dans ce jeu tout se croyant supérieur et en classant les joueurs a la volée, principalment si ils n'ont pas la meme vision du jeu qu'eux ..
Citation :
Publié par Or©hal

Puis entre nous il a tout a fait raison, cf le post sur les ban sur serveur anglophone ou les gm reconaissent que la grande majorité des banned sont des random :x
Mais bon ça me fera toujours rire ces joueurs qui viennent proner le respect et la tolerence dans ce jeu tout se croyant supérieur et en classant les joueurs a la volée, principalment si ils n'ont pas la meme vision du jeu qu'eux ..

You Wash it you wash it
Citation :
Publié par Or©hal

..

quand tu parles de joueurs random tu parles du joueur au hasard / lambda ou des random roleplayer ?
Citation :
Publié par Or©hal

T'es qu un sale GB qui gache le jeu des casuals toi de toute facon on le sait.
Bientot on ira construire une potence à jordheim pour toi je dis ;-).

Bref à part cette plaisanterie (je precise on sait jamais) pas grand chose à ajouter à part que je pense pouvoir jeter la premiere pierre vu que je ne me souviens pas avoir utiliser un bug volontairement ;-)
Pis je vais pas redire ma position sur le BB hein ;-)
Quand au windrag et au straff, heuu le premier je sais meme pas comment on peut faire ca et le deuxieme j'ai jamais compris les gars qui tournent mais bon je ne suis pas une référence en rvr, je meurs souvent ;-).
You smell humm Smell like a flower

Citation :
Publié par ifurina daerlythe
quand tu parles de joueurs random tu parles du joueur au hasard / lambda ou des random roleplayer ?
Premiere solution mon capitaine Ceci etant attention, ça veux pas dire que telle ou telle catégorie de joueur triche plus/ne triche pas.

Il y a eu plus de joueur "casual" ban car ils representent un % plus important de la population; ça veux juste dure que parmis tous les types de joueurs la propention a tricher est la meme, mais je pense que toutes les personnes censées le savaient déja
Citation :
Publié par Saigon
Meme si je l'ai jamais pratiqué je suis pour le bug exploit en PVE
L'animiste est tellement cheaté (buggé?) que tu peux le monter en étant AFK. (testé et approuvé)

Et le pire, c'est que GOA ne peut rien y faire. (défaut inhérent au jeu, j'avais lu une réponse de la FAQ ici sur ce sujet)

Effectivement dans un cadre PVE perdu au milieu de nulle part, ça n'a pas trop d'impact, je vois mal les mobs aller sur la FAQ GOA pour se plaindre. Tant que ça nuit pas aux autres joueurs.

Dans le cas du RVR, c'est tout autre chose, parceque là les mobs ont la parole et peuvent se rebeller.

Tricher, c'est prendre un risque.
Citation :
Pour ma part je suis désolé je n'accepte pas la triche sous quelques formes quelles soient. Après devoir dénoncer, (la france doit être encore traumatisé de la guerre 39-45 avec les dénonciations (d'ailleur il y a un excellent ouvrage traitant des dénonciations de cette époque)) c'est la seule chose a faire, goa n'étant pas assez présent sur leur jeux pour vérifier un peu ce qu'il se passe et donc laisse un peu la communauté vivoté et prendre la responsabilité de dénoncer, c'est juste un problème que Goa à évaquer sur le dos des joueurs.
Tout à fait, donc par exemple quand on se fait wipe sur une tour en flamme sur le /rw depuis 10 min, tout de suite crier au cheat et faq goa, c'est la marche à suivre pour que ce jeu soit enfin propre.

genre ça :
http://img119.imageshack.us/img119/5817/sshot0177xu.th.jpg

Et en bonus c'est mieux pour l'amour propre, que demander de plus? Dénoncez, mes frères, c'est que du bonheur.
Citation :
Publié par Or©hal

Je ne me sens pas supérieur en aucun point et pour une fois je ne parlais pas des teams opti. Je parle bien de triche en générale qui touche tout le monde. Je n'ai pas fait de généralité quand au profil des tricheurs.

Et régulièrement ce n'est pas contre les teams opti que j'en veux, mais bien ceux jouant dans ses dites teams et te dénigrant et considérant le joueur lambda comme de simple péons. C'est ceux la que je traite de kikitoudur régulièrement.
Citation :
Publié par lionnesauvage
You put in the water
Je trouve pas ca trop exemplaire pour quelqu'un qui se dit de la modération ,faudrait peut ètre arreter avec l'humour décalé voire humuliant pour le posteur.

Ma boite MP est ouverte
Citation :
Publié par Azga | Insipid
Je trouve pas ca trop exemplaire pour quelqu'un qui se dit de la modération ,faudrait peut ètre arreter avec l'humour décalé voire humuliant pour le posteur.
Non c'est très bien.
Citation :
Publié par Power Crewy
Non c'est très bien.
Je pense que ca serait mieux qu'il explique pourquoi il édit/delete les message au lieu de faire du 2 eme degré /roleplay vacancier.
Ca me fait penser aux flics bourrés qui font souffler dans les alcootests
Quand y a des règles sur un forum je pense que c'est en priorité à la modération de les faire valoir et de les indiquer.
Après c'est bien de sa part de vouloir faire de l'humour mais c'est trop souvent décalé à mon gout =) Je stop le HS ici.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azga | Insipid
non mais mdr, ou tu voi de l'humiliation la ? t'as l'esprit drolement tourné toi..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés