Publié par Grossbouf
@Turtipude : Je rude les banshees car j'en ai marre des exploits bug. Quand tu est sous la tour du pont et que tu prend des dmg a 500+ alors que la banshee est sur le toit ca m'ennerve.
(...)
Alors certe toutes les banshees ne sont pas à mettre dans le meme panier de crabes mais ca en devient frustrant.
D'un autre côté, si on regarde les classes Midgardiennes, est-ce que tu trouverais qu'un /rude à tout va des Warlocks, Prêtres de Hell et Bodgards serait justifié, simplement parce que certains d'entre eux jouent sans grand fair play ni challenge, se contentant d'engranger des RPs sans prise de risque aucun? Ce serait un peu dommage...
Ces bainshee dont tu, dont vous souffrez, à raison probablement, elles ne sont pas plusieurs dizaines. Les chroniques sont mortes et j'ai du mal à appuyer mes dires, mais elles ne sont probablement pas si nombreuses que ça. En prenant la peine de retenir les noms de celles qui ont des comportement qui dérangent, on voit bien que ça ne coïncide pas forcément avec les bainshee 50 d'Ys . Ces côneuses folles en dépit des structures, elles sont repérables, elles campent les pontons avec quelques coupains à elles et ce sont toujours les mêmes, il me semble.
Alors oui c'est de la faute à mythic à la base, mais c'est aussi les joueurs qui profitent de cette classe et de ses bugs en sachant pertinnement que Goa ne sanctionnera pas. C'est bien une question de mentalité que je ne cautionne pas. Et la banshee pour beaucoup de joueurs c'est un effet de mode qui fait trés mal et donc allons en profiter pour raypay plus vite... Donc un peu solution de facilité
Bah oui.. Mais pas pour tous, quand même :/ On ne va quand même pas critiquer les gens qui choisissent une classe "forte"? Critiquer ceux qui flirtent avec les limites et qui jouent l'anti fair play, certes, mais si on devait se mettre à rude tous les gens (intelligents ?) qui ont choisi quelque part
les bonnes classes alors on en arriverait à une situation ridicule
@ Llycaon: Si le /rude devient une marque de respect, alors pourquoi le traduire par geste d'insulte?

Je ne vais pas me mettre à chouiner contre les "rudeurs", il y a parfois (souvent ?) des gestes d'insultes mérités ou de circonstance (mon premier geste d'insulte venait de Morgrim et était plus que mérité

, et j'en mérite encore souvent). Ce que je trouve débile, c'est le geste d'insulte pour le principe, parce que c'est une habitude ou parce que l'adversaire a choisi telle classe ou telle guilde.