[Ys] Dénoncé ou non à la FAQ ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karp
indice : le spam emote est hors charte et apporte un ban quelques jours
Le flood d'emotes, bien que contraire à la charte peut, selon toi, se comparer à de la tricherie ? Marrant ça comme concept
Citation :
Publié par Nyu
C'est à croire que 90% des joueurs de DAoC qui post sur JoL n'ont jamais "triché".

J'suis sur que vous avez tous exploit bug pour valider un artefact ( et ce même sans le savoir ) ou bien auto click pour craft / xp ou bien straff comme des déglingos donc bon ...
Moi perso nan comme quoi tlm est pas parfait même pour le craft et pourtant ça je trouve chiant et long
Citation :
Publié par Athrog
Le flood d'emotes, bien que contraire à la charte peut, selon toi, se comparer à de la tricherie ? Marrant ça comme concept
C'était juste pour vous répondre suite aux interrogations vis à vis de ce qu'a dit Sirenae, pas la peine de dévier sur mes valeurs ou autres.
Citation :
Publié par Nyu
Ok tu n'as jamais auto click, jamais exploit bug, jamais straff, jamais était BB, jamais zerg, jamais bus, jamais flood emote, jamais rien quoi.

Tu es Monsieur Parfait.

Mais dis moi ... tu joues à DAoC ?
BB ci ça je te l'accorde le reste nan , dit donc là tu ma sorti ta panoplie de joueur parfait mais t'oublie add pdant les fights ça je l'ai fais ossi
Leprobleme, c'est que justement, je m'occupe de mon cul dans cette histoire, quand tu te prend deux trois fois de suite le même groupe de dos dans un coin de la carte complètement vierge.... Ben ça énerve un peu quand même .....
Citation :
Publié par Nyu
Pour moi c'est suffisant vu que c'est juste un jeu. :/
Oki ci c'est juste qu' un jeu donne moi l'intérêt de le faire alors ? Ca évite une perte de temps pour avoir le plus vite possible son 111LXXX ? A moins que Mister Chirac file la Legion d'honneur , quoi que tlm là à l'heure actuel suffit lui envoyer un courrier
Citation :
Publié par Nyu
Ok tu n'as jamais auto click, jamais exploit bug, jamais straff, jamais était BB, jamais zerg, jamais bus, jamais flood emote, jamais rien quoi.

Tu es Monsieur Parfait.

Moi je triche pas, jamais même et ne me considère pas comme parfait (quoique....)

Par contre je ne vois pas en quoi c'est cheater de busser la j'ai besoin de quelques éclaircissements.

Et ta dernière phrase ...On peu en tirer la conclusion qu'on ne peu jouer à Daoc sans tricher, ça me laisse perplexe et démontre s'il le fallait que toi tu considère comme légitime de tricher puisque les autres le font,triste mentalité.
C'est de l'humour, il veut juste dire qu'a Daoc personne n'est blanc comme neige et que certains reprocheront toujours aux autres de ne pas jouer dans (leurs) les règles : que ce soit des accusations de radar, auto click, windrag ou bien de choses "normales" : add, zerg, backup dans l'eau, etc...

Il voulait donc dire (à mon avis) que toutes ces pratiques sont sur un pied d'égalité relatif en terme de fair play, et que chacun, un jour, a manqué de fair play.

@ Nyu : hein ouais c'est ça que tu disais ?
Citation :
J'suis sur que vous avez tous exploit bug pour valider un artefact ( et ce même sans le savoir ) ou bien auto click pour craft / xp ou bien straff comme des déglingos donc bon ...
Non.
<Jette un pavé à Nyu>

Citation :

Tu es Monsieur Parfait.

.
Le straff, le zerg, le bus et le flood d'emote ne sont pas "tricherie"... seul le flood d'emote est hors charte, le reste peut juste être considéré comme déloyal mais reste légal...

La limite à se fixer n'est pas une limite morale qui nous arrange (cf. fair-play), ce sont les règles écrites qui cadrent le jeu...

Radar, bug exploit, PLRP sont hors cadre... busser,se BB, straffer, tuer des gris etc... non, pas forcément très loyal mais c'est autorisé et c'est une raison suffisante.... c'est aussi simple que ça...
Citation :
Publié par Slashpaf
C'est de l'humour, il veut juste dire qu'a Daoc personne n'est blanc comme neige et que certains reprocheront toujours aux autres de ne pas jouer dans (leurs) les règles : que ce soit des accusations de radar, auto click, windrag ou bien de choses "normales" : add, zerg, backup dans l'eau, etc...

Il voulait donc dire (à mon avis) que toutes ces pratiques sont sur un pied d'égalité relatif en terme de fair play, et que chacun, un jour, a manqué de fair play.

@ Nyu : hein ouais c'est ça que tu disais ?
Personnellement je n'ai jamais tricher.

Je ne suis pas bb, j'aime buss car je suis dans un mmorpg qui est synonyme de combat de masse, j'ai tout crafter à l'ancienne la forge, je rude les banshees des que j'en tue une car j'aime pas les petits joueurs, je rude quelques vampires dans certaines circonstances à vdd. Je rude les teams qui ne savent que back, celles qui back dans l'eau systématiquement, je rude les teams que je soupconne de radar.

J'ai du respect pour des joueurs tel que Tower car je sais ce que veux dire lead un bg rvr, je hug le ptit Llycaon (pour les bicky's burger ) je prefere jouer contre les alb car j'ai au moins une chance de gagner le combat (alors que contre hib c'est plus que tendu du string vu le nombre de team opti qui add... )

Et j'aime toujours Daoc et j'aimerai bien retrouvé une ambiance plus sereine au sein de ce jeux avec moins de suspicions et donc de gens qui essayent de jouer le jeu sans tricher ou sans jouer les kikitoudurs.
Citation :
je rude les banshees des que j'en tue une car j'aime pas les petits joueurs, je rude quelques vampires dans certaines circonstances à vdd. Je rude les teams qui ne savent que back, celles qui back dans l'eau systématiquement, je rude les teams que je soupconne de radar.
Tu rude aussi les mob qui te plaisent pas ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grossbouf
Personnellement je n'ai jamais tricher.

Je ne suis pas bb, j'aime buss car je suis dans un mmorpg qui est synonyme de combat de masse, j'ai tout crafter à l'ancienne la forge, je rude les banshees des que j'en tue une car j'aime pas les petits joueurs, je rude quelques vampires dans certaines circonstances à vdd. Je rude les teams qui ne savent que back, celles qui back dans l'eau systématiquement, je rude les teams que je soupconne de radar.

.

Et bien ça tu vois je ne comprends pas du tout comment on peut dire je rude les banshees et les vampires , après avoir dit qu'on était "propre", comme si le simple fait de jouer une classe était déshonorant. Il en va de même pour ceux qui "rude" les WL.

Qu'est ce qu'il faut faire ? Ne pas jouer la classe si on a pas envie de se faire rude par les bien pensants du jeu. ?

Je trouve ça exagéré comme réaction bien que cette emote existe (et n'a pas le mérite de l'être à mon avis).
Adopter la même réaction face à un gars qui triche et face à un joueur qui a contre lui le seul fait de jouer une classe c'est tout bonnement incompréhensible pour ma part.
Va rude les créateurs de ces classes plutôt que le dernier maillon de la chaîne : le joueur.

Je précise que je ne joue aucune des classes suscitées et que c'est sans parti pris que je te réponds.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karp
indice : le spam emote est hors charte et apporte un ban quelques jours
C'est rarement floodé et sûrement pas par 1/5eme du BG Mais je cautionne pas du tout ces gestes , après les Trolls ont leur roleplay

Pour le triche ou pas triche débat sans fin, oui se plrp c'est mal, FAQ c'est bien pour la communauté, moins bien niveau "éthique"...La seule question c'est : jusqu'où certains vont pour être sûrs de gagner

Byou

PS : Guérisseur est une classe cheat (sisi ) mais jamais /rude ....
Citation :
Publié par Grossbouf

je rude les banshees des que j'en tue une car j'aime pas les petits joueurs, je rude quelques vampires dans certaines circonstances à vdd
Une petite digression, parce que je n'aime pas trop les généralisations

Est-ce que tu vas continuer à faire des gestes d'insulte aux bainshee qui continueront à jouer leur classe après le nerf du cône (nerf justifié, là n'est pas la question) et la correction des bugs de structure, bainshee qui jouent leur classe non pour roxxer mais bien parce qu'elles apprécient le principe du Faoe, le background de la bainshee ou encore simplement qu'elles cherchent une classe qui DD fort ? Et si ce n'est pas le cas, puisque ces bainshee jouent actuellement, est-ce qu'elles méritent les gestes d'insulte que tu leur distribues?

Ne te gêne peut-être pas pour les côneuses à travers les murs, mais j'avoue mal saisir le sens de distribuer les gestes d'insulte selon la classe sans du tout regarder la façon de jouer de la personne.

Enfin moi je dis ça, je ne dis rien... Je vois juste parfois une petite bainshee de ma guilde sortir en solo de Crauchon parce qu'elle n'a pas trouvé de groupe, faire dix pas sur un pont, se faire rouler dessus par un groupe ou un furtif souvent bien buffé, et prendre ainsi, avant donc qu'elle n'ait commencé à caster plusieurs lignes de /rude que je trouve relativement stupides

M'enfin, il semblerait que le /rude à la classe soit passé dans les moeurs Aujourd'hui, on rude les Warlocks, les Bainshee, les Séides sans regarder si la personne était en train d'Xp tranquillement ou si elle était vraiment une profiteuse-roxxeuse ... Au fond, tant mieux, ça a diminué considérablement le nombre d'insultes que reçoivent les furtifs

Citation :
Publié par Egelbeth
pour le rude , je le rends aux gens qui le font , je systematise pas suivant la classe , mais bon , vu les statistiques , on le pourrait
Ben heu tu sais, j'ai dans ma guilde plusieurs séides qui sont des persos de PvM (donc très peu joués en ZF) et qui se sont fait Xp kill aux ours d'Ailine, par exemple, et qui ont pris des /rude ensuite simplement à cause de leur classe ... :/

En gros, pareil que la demoiselle au-dessus...
Sauf:
Citation :
Publié par Azed
Je précise que je ne joue aucune des classes suscitées et que c'est sans parti pris que je te réponds
j'ai deux personnes proches de moi qui jouent respectivement bainshee et séides Du coup, j'avoue ne pas être neutre Et puis, il y a quelques temps, on avait cette attitude-là envers les furtifs, du coup, c'est une situation que je comprends pas trop mal
@Turtipude : Je rude les banshees car j'en ai marre des exploits bug. Quand tu est sous la tour du pont et que tu prend des dmg a 500+ alors que la banshee est sur le toit ca m'ennerve.

Alors oui c'est de la faute à mythic à la base, mais c'est aussi les joueurs qui profitent de cette classe et de ses bugs en sachant pertinnement que Goa ne sanctionnera pas. C'est bien une question de mentalité que je ne cautionne pas. Et la banshee pour beaucoup de joueurs c'est un effet de mode qui fait trés mal et donc allons en profiter pour raypay plus vite... Donc un peu solution de facilité.

Alors certe toutes les banshees ne sont pas à mettre dans le meme panier de crabes mais ca en devient frustrant.

J'espere que le nerf du cone de la banshee sera vraiment efficace. J'espere que les banshees ne pourront plus bug exploit comme elles le font outrageusement aujourd'hui.

@Arkael : non je ne peux pas rude les mobs car quand je suis mort je ne peux pas faire d'emote

@azed : Pourtant je me considére comme un joueur "propre", je prend ma douche tous les jours , je ne bug exploit pas, je ne triche pas, je n'utilise pas de faille du jeu pour avoir un quelconque avantage, je ne suis pas bb. Mais comme tous les joueurs j'ai aussi mon caractère et mon humeur (suis pas troll pour rien )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés