Aller à la page... |
[Ys] Dénoncé ou non à la FAQ ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
.
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
On a dit pas de noms
![]() Après, c'est à leurs risques et périls comme dirait l'autre.... Enfin si les périls pouvaient être réelle.... c e serait beau. |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Grossbouf il rude tout,c'est pas specifique a certaine classe,meme les druid y ont le droits (sans meme comprendre ! )
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
@Turtipude : Je rude les banshees car j'en ai marre des exploits bug. Quand tu est sous la tour du pont et que tu prend des dmg a 500+ alors que la banshee est sur le toit ca m'ennerve.
Alors oui c'est de la faute à mythic à la base, mais c'est aussi les joueurs qui profitent de cette classe et de ses bugs en sachant pertinnement que Goa ne sanctionnera pas. C'est bien une question de mentalité que je ne cautionne pas. Et la banshee pour beaucoup de joueurs c'est un effet de mode qui fait trés mal et donc allons en profiter pour raypay plus vite... Donc un peu solution de facilité. Alors certe toutes les banshees ne sont pas à mettre dans le meme panier de crabes mais ca en devient frustrant. J'espere que le nerf du cone de la banshee sera vraiment efficace. J'espere que les banshees ne pourront plus bug exploit comme elles le font outrageusement aujourd'hui. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|