[Ys] Dénoncé ou non à la FAQ ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Or©hal
Ok donc en fait c'était un post inutile ?
Y a de grande chance, donc tu peux peux passer ton chemin
Tu as sûrement mieux à faire que de t'intéresser à un poste inutile

D'ailleurs j'aime beaucoup cette phrase : "Grâce à JoL, certaines personnes arrivent à s'auto accorder un peu d'importance. La vie doit être bien triste pour elles" (dixit Aripha), mais faudrait rajouter : Grâce à DAoC et son compteur RP aussi
On voit pas a qui tu t'adresse Orchal, c'est dommage c'était un beau texte avec le racisme tout ca, comment appuyer un reply vide de substance avec un sujet irl grave qui n'a aucun rapport...

"De plus je ne mords pas la main qui me nourrit je vais pas faire ban des gens qui m'ont aidé à ding mon 3eme 10L"

Nan np c'est pas se la peter ca sinon

Le flood emote c'est pas la chasse gardée des Minos

sshot007.jpg
Citation :
Publié par Sissou
Y a de grande chance, donc tu peux peux passer ton chemin
Tu as sûrement mieux à faire que de t'intéresser à un poste inutile

D'ailleurs j'aime beaucoup cette phrase : "Grâce à JoL, certaines personnes arrivent à s'auto accorder un peu d'importance. La vie doit être bien triste pour elles" (dixit Aripha), mais faudrait rajouter : Grâce à DAoC et son compteur RP aussi
Omg je te kikoote gentiment juste 1 an après que tu m'aies MP pour t'excuser de ton comportement passé à mon égard et là tu me ponds ça... C'est d'un décevant...
non mais drucy c'est un gars a part chez exode

@DONIA : on peut considérer la comparaison de orchal exagérée mais c'est exactement la mm demarche intellectuelle pour le flooder/raciste (qui a mon avis, est juste un gars un peu simple, mais pas un raciste). je suis, du coup, completement d'accord avec 0rC|-|al mais bon on s'en fou de ca ..
Citation :
Publié par Donia
On voit pas a qui tu t'adresse Orchal, c'est dommage c'était un beau texte avec le racisme tout ca, comment appuyer un reply vide de substance avec un sujet irl grave qui n'a aucun rapport...
Venant de toi, les accusations de reply vide etc sa prete plutot a rire Tu me dira, quand on a rien d'interessant a dire, le plus simple reste d'essayer de croire que c'est le cas de tlm. Ceci étant isoler une ligne sur tout son pavé et venir dire qu'il se résume à ça, c'est fort, il fallait oser.
Ah? ce qui est décevant, c'est de s'excuser et de voir que la personne s'en fout et ne prend même pas la peine de répondre (même pour dire "merde")
Enfin sinon pour ce qui est du comportement, au moins je sais m'en excuser, mais pas toi apparemment.
Enfin bref, on va pas continuer, sinon ça va pas plaire à Orchall, qui aime pas les posts inutiles
Citation :
Publié par Or©hal
Venant de toi, les accusations de "reply" vides etc...ça prête plutôt à rire Tu me diras, quand on a rien d'intéressant à dire, le plus simple reste d'essayer de croire que c'est le cas de tlm. Ceci étant isoler une ligne sur tout son pavé et venir dire qu'il se résume à ça, c'est fort, il fallait oser.
Et ça vient soûler pour un "t" en trop...
Citation :
Publié par Sissou
Ah? ce qui est décevant, c'est de s'excuser et de voir que la personne s'en fout et ne prend même pas la peine de répondre (même pour dire "merde")
Enfin sinon pour ce qui est du comportement, au moins je sais m'en excuser, mais pas toi apparemment.
Enfin bref, on va pas continuer, sinon ça va pas plaire à Orchall, qui aime pas les posts inutiles
Il s'avère évident en effet qu'un mp hypocrite comme celui-là ne méritait aucune réponse.
Un an plus tard tu n'as rien perdu de ton aggressivité, c'est bien, on va rigoler
Citation :
Publié par Sissou
Et ça vient soûler pour un "t" en trop...
Je t'ai juste quote car ta phrase laissait entendre que tu te moquait de son orthographe, un comble alors que tu faisat une faute juste apres. Apres il s 'averait que ton quote était juste un free-flam, fallait le deviner vu la tournure :x
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Et bien .......

Remarque très intéressante, apparemment tu ne comprends pas bien le Français, donc pour info je te rappelle la définition de la tricherie.

Transgresser, plus ou moins ouvertement, les règles d'un jeu.

Alors pour toi il apparaît que tu concentre la triche vers une action matérielle ce qui est la définition populaire la plus répandu mais la tricherie peut être morale donc oui toute action qui ne se situe pas dans les règles d'un jeu est une tricherie soit matérielle soit morale.

[...]

Voilà je les garde pas tous mais si tu veux j'en mets d'autre, c'est systématique point de vu flood emote le Bus Minos bats tout, même le bus LnM.

Donc ne soit pas de mauvaise foi.
Tout d'abord je ne suis pas de mauvaise fois, garde tes jugements moralisateurs pour toi . Ensuite on est loin du flood d'emotes, demande donc aux Ombres spé /rude de Haxa même unbuff ce que c'est que spamm /rude Pour ce qui est de la fréquence des /rude je pense être assez bien placé pour pouvoir affirmer que c'est loin d'être systématique, ensuite comme je l'ai dit avant je ne cautionne pas cette attitude.

Puisque tu sembles aimer la rhétorique, les emotes ne sont en aucun cas une tricherie, même "morale"....Ya pas de transgression des règles du jeu Donc parle de moralité douteuse mais pas de triche

Citation :

Pourquoi je post pas à la FAQ, et bien simplement Lionne que les Minos j'en ai rien à carré, ils jouent comme ils veulent et moi je ne suis pas l'archange Gabriel qui terrasse Satan comme Grosbouff entends terrasser les 4/5 personnes qui font des duels car c'est hors charte.

De plus je ne mords pas la main qui me nourrit je vais pas faire ban des gens qui m'ont aidé à ding mon 3eme 10L

Alors pourquoi je suis intervenu sur le post et bien je pense que Azed a bien résumé ma pensé alors rendons à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu.
OK on a saisi gratz 3ème 10L TU "roxxes" Pour la suite, sous entendre que le bus = 50 péons en stick etc (le cliché classique) bah tu penses comme tu veux mais viens pas parler de morale après

Citation :

Tu auras compris que personnellement je pense que les mecs qui duel ne nuisent à personnes, les mecs qui flood emote, par moi on appelle ça des gros Kav (on l'écrit pas comme ça mais le message est compris je pense même si je sais que lui il travaille pour la compagnie de bus concurrente )
Oui on compris ce que TU penses, gratz pour ta collec de screen, et surtout arrête : de généraliser sur les bus (le coup du bus de noobs c'est pas sérieux ), et surtout de faire la même chose que ceux que tu critiques (parce qu'un /rude et une insulte ça relève un peu de la même chose, sauf que le /rude est une commande IG tandis que toi tu te permets de juger les gens IRL).

j'ai répondu à un troll jolien de base je suis perdu !

Byou

PS : pour le coup des 50 péons en stick...attendez que je me rappelle... Ethernabus oui voilà c'est ça ....Désolé c'est juste pour montrer à quel point c'est facile de flam mais plus dur de débattre normalement
Citation :
Publié par Aripha
Il s'avère évident en effet qu'un mp hypocrite comme celui-là ne méritait aucune réponse.
Un an plus tard tu n'as rien perdu de ton aggressivité, c'est bien, on va rigoler
Lol envoie moi le MP en question pour voir?
Parce que c'était sincère et je t'ai tell IG en plus pour mes "excuses".
Bref, je vois que tu n'as pas changé non plus, toujours aussi sûr et certain d'avoir raison et d'être parfait.
Citation :
Publié par schwarzyy
..
En meme temps, votre capacité a ignorer l'intégralité ( tout a fait vraie ) de son pavé, pour vous focaliser sur deux bouts de phrases qui s'y trouvent veut tout dire

Quand on a aucun argument le plus simple reste d'essayer d'attaquer l'auteur et la forme plutot que le fond
Citation :
Publié par Or©hal
Je t'ai juste quote car ta phrase laissait entendre que tu te moquait de son orthographe, un comble alors que tu faisat une faute juste apres. Apres il s 'averait que ton quote était juste un free-flam, fallait le deviner vu la tournure :x
Oui c'est sûr, le problème vient forcement de moi
Comme pour Donia, si elle comprend pas ce que tu racontes, c'est pas parce qu'il manque des mots, mais parce qu'elle est bête
re-situons le sujet !

Un gars a triché (utilisation de programme tiers)

Ban definitf : oui ou non ?

Un gars se PL ==> Rp un compte :

Ban definitif : Oui ou non ?
Sanction moindre ?
Citation :
Publié par Sissou
Oui c'est sûr, le problème vient forcement de moi
Comme pour Donia, si elle comprend pas ce que tu racontes, c'est pas parce qu'il manque des mots, mais parce qu'elle est bête
En meme temps j'ai jms dit ça, juste que le sens de la phrase quotée était facile a comprendre malgré une intervertion de mot.

Enfin je me répéete, mais c'est marrant que ls gens qui veulent defendre le point de vue de Grossbouffe par rapport a ce que Chupps a dit aient rien d'autre a dire que "OLOLOL tu a fait un flamm sur 20 lignes de textes" "OLOLOL tu t'est trompé d'un mot" "OLOLOL tu te la pete trop car XXXX"
Citation :
Publié par Aripha
Omg je te kikoote gentiment juste 1 an après que tu m'aies MP pour t'excuser de ton comportement passé à mon égard et là tu me ponds ça... C'est d'un décevant...
Il fait ça a tous le monde

kikoo Silvin tu m'a manquer

@DONIA tu t'es éditer ça tombe bien j'avais pas compris ton allusion non plus, alors si pour toi ça c'est se la peter heu ben ok je me la péte grave alors mais sinon tu aurais du jouer avec nous quand je ripais 3 fois par fight en me plaçant n'importe ou et tout, j'ai eu de la chance d'avoir des gens patient qui me donne des conseils donc se la peter non c'est pas mon genre, pour moi c'était un peu d'humour et qu'on pourrait considérer comme une petite provocation mais rien de méchant et rien qui soit une mise en avant d'un quelconque skill, surtout dans le jeu magot ou il faut que je progresse encore mais dur avec mon skin drap géant
Citation :
Publié par Or©hal
En meme temps j'ai jms dit ça, juste que le sens de la phrase était facile a comprendre malgré une intervertion de mot.

Enfin je me répéete, mais c'est marrant que ls gens qui veulent defendre le point de vue de Grossbouffe par rapport a ce que Chupps a dit aient rien d'autre a dire que "OLOLOL tu a fait un flamm sur lignes de textes" "OLOLOL tu t'est trompé d'un mot" "OLOLOL t'est trop con car XXXX"
Oui c'est clair je défends l'intérêt de bidule, alors que je ne le connais pas et que je ne joue pas depuis 1 an à WoW mais bon...tu pouvais pas savoir je comprends (d'ailleurs je crois qu'on me dit dans l'oreillette que tu ne sais pas grand chose en faite^^).

La remarque était donc destinée à Shupps, qui, quoiqu'il dise, faire remarquer à une personne qu'elle comprend pas le Français, je trouve ça marrant vu son niveau.

Bref à dans 1 an hein, des neuneus j'en croise déjà bien assez IRL au boulot pour en retrouver sur un forum ou dans un jeu

PS : rofl Shupps, tu n'as pas encore à appris à faire des paragraphes Il serai peut être temps.

Edit : rien dit, si tu fais des paragraphes (enfin !), par contre c'est au tour de la ponctuation maintenant t'attaquer il faudra (et gaffe, je re dans un an pour voir tes progrès !).
Citation :
Publié par schwarzyy
Puisque tu sembles aimer la rhétorique, les emotes ne sont en aucun cas une tricherie, même "morale"....Ya pas de transgression des règles du jeu Donc parle de moralité douteuse mais pas de triche

Le flood d'emote est hors charte et tu risque un ban, renseigne toi mieux et edite ton post, ce qui est hors charte est une transgression du réglement, je comprends que tu défende vos pratiques mais ne le fait pas à ta sauce.

Ensuite dit moi ou j'ai traité les Minos de péon ou de noob, si tu ne trouve pas de passage ou j'ai dit ça je te conseil là encore de t'éditer car vouloir jeter de l'huile sur le feu et éviter un débat en utilisant de la diffamation je pense que c'est hors charte JoL, si tu veux on pull un modo pour confirmation.
Citation :
Publié par Or©hal
En meme temps, votre capacité a ignorer l'intégralité ( tout a fait vraie ) de son pavé, pour vous focaliser sur deux bouts de phrases qui s'y trouvent veut tout dire

Quand on a aucun argument le plus simple reste d'essayer d'attaquer l'auteur et la forme plutot que le fond
L'intégralité de son pavé comme tu dis c'est : stop jouer les moralisateurs quand on aime flood emotes. Le reste ne sert qu'à embellir Et si tu avais lu mon post tu aurais vu que que je n'ignore pas son discours mais puisque ça semble pas clair : je suis pas fan du /rude je ne le pratique jamais (donc merci de pas généraliser à une guilde)

Le reste de son post c'est flam limite insulte (faut que je sorte la définition d'un cave?)+auto-congratulation, donc je vois pas trop pourquoi tu me prends à partie comme ça Contrairement à certains j'ai tenté de demeurer objectif au lieu de juste surenchérir en mode assist (parce que c'est une de tes connaissances ou bien c'était pour flammer en passant? cf les guéguerres sur l'orthographe).

Je ne sais plus qui disait que de toute manière parler de ces choses sur JoL ne réglerait rien vu que ce forum se résume à un cercle assez restreint des joueurs de Ys qui se connaissent tous plus ou moins, mais c'est exactement ça

/mode HS OFF

Yaura toujours de la triche, des gens pour dénoncer et des gens pour laisser passer...fin du débat

Edit :

Pour au dessus :

Citation :
je suis pas fan du /rude je ne le pratique jamais
donc je défend pas ma guilde, si tu veux tout savoir je reproche même cette conduite

Pour la moquerie sur le bus, hum le coup des 50 joueurs en stick qui se mettent en cercle pour /rude...Disons que je me trompe peut-être mais j'arrive pas à ne pas y voir d'allusion, navré si je me goure, sûrement de la parano jolienne

Enfin pull un modo si tu le souhaites, mais je te suggère respectueusement d'éditer le "les mecs qui floodent emotes par moi on appelle ça des gros Kav"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés