miniluri

Dernières publications

RSS
11 septembre 2007 à 13:51 - Messages
galla est bien juteux aussi :p... Lire la suite
10 septembre 2007 à 20:18 - Messages
Bonjour,Vous arrivez a faire quels monstres avec la nouvelle ml9 et les capacités des pets maintenant?... Lire la suite
avec un enchant et un bb je peux me faire quels monstres et avec quelle spé svp?... Lire la suite
xaga, uamaih et hurion sont faisables a un enchant avec un bb?... Lire la suite
28 août 2007 à 19:46 - Discussion
Bonjour, tout est dit dans le post je suis a la recherche de teintures reactives de douleur (*4) venant de galladoria. J'a... Lire la suite
27 août 2007 à 11:43 - Discussion
bonjour, voila après avoir finalement changé l'armure de ma druidesse une question m'est venue a l'esprit: " Je mets quoi ... Lire la suite
24 août 2007 à 00:31 - Messages
que pensez vous de cette sc pour un druide symbiose avec un excellent mythirien de mana et une jolie cape?... Lire la suite
29 juillet 2007 à 21:02 - Messages
je vois plein de sc avec gsv il y a une raison mis a part les bonus archerie dessus?... Lire la suite
que pensez vous de cette sc mixte?mode cac:la main droite est volontairement vierge pour placer toute arme mélée.mode arc:... Lire la suite
21 juillet 2007 à 09:51 - Messages
Sisi un arc proc fleches existe, l'arc de laomedeia en ml3 qui fait bel et bien apparaitre des fleches dans l'inventaire quand ... Lire la suite
13 juillet 2007 à 11:33 - Messages
les dragons sont uppés je doute qu'ils soient encore faisable a 1 groupe ou deux avec la nouvelle panoplie de sorts et d'adds d... Lire la suite
11 juillet 2007 à 18:22 - Messages
c'etait marrant le controlable qui courrait partout sous OF :p... Lire la suite
10 juillet 2007 à 10:36 - Messages
mais avec le nerf adc cela vaut il vraiment le coup de monter adc mis a part pour le snare de dos et le stun de coté?... Lire la suite

Jeux

    miniluri joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    miniluri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    miniluri n'a publié aucune critique de jeu.