Evacuant

Dernières publications

RSS
10 septembre 2016 à 13:49 - Messages
Aller écouter les remarques que les femmes peuvent se prendre à un marathon, et de qui elles peuvent venir, vous allez être sur... Lire la suite
10 septembre 2016 à 13:49 - Messages
Aller écouter les remarques que les femmes peuvent se prendre à un marathon, et de qui elles peuvent venir, vous allez être sur... Lire la suite
3 septembre 2016 à 16:44 - Messages
Au moins leurs débat sont vraisemblablement aussi bête que les notre ... Burkini ou règlements de foot ... Mais sérieusem... Lire la suite
1 septembre 2016 à 19:24 - Messages
Dans une colonnes de chars, on peut raisonnablement supposé que les occupants sont des militaires / combattants. Droné une vo... Lire la suite
Je n'ai jamais parlé de différence entre drone / avion / hélico, mais des cibles. Ni même soulevé la question de l'assassina... Lire la suite
Donc le bombardement du bunker d'Amiriyah , c'est juste regrettable ? 408 civils mort, dans un bunker dans secteur de Bagdad... Lire la suite
31 août 2016 à 19:46 - Messages
Il semble que, et le Pentagone et le ministère de la défense Russe revendique l'attaque. Faudrait savoir ! En tout cas l'a... Lire la suite
L'attaque à Nice avait été justifié comme vengeance pour la mort d'Omar Al Shishani. Je reste d'accord qu'il s'agit d'un pré... Lire la suite
J'aurais dû dire "tuer des civils "non-juifs" ou HORS symbole (type Charlie Hebdo)". Désolé. J'ai aussi dis "vient en partie... Lire la suite
30 août 2016 à 20:36 - Messages
Juste pour le lol, après les hell cannon depuis quelques années, on a pu voir sur la capture de l'offensive d'Hama un bulldoze... Lire la suite
J'aurais dû parler de front, plus d'un axe. Front très opportuniste et pouvant rapidement se retourner, comme les nombreux a... Lire la suite
Ce qui colle avec les récentes rencontres Turquie-Iran, et le changement radical de la propagande Russe (type sputnik new) su... Lire la suite
30 août 2016 à 03:07 - Messages
Et il vous semble que le soucis ce trouve dans ce rejet récent ? Ou dans ce regain du religieux, surtout chez les jeunes ? (D... Lire la suite
On ne peut pour autant pas nier qu'une partie critique de l'islam est devenue un paravent du racisme et des régression populi... Lire la suite
29 août 2016 à 21:07 - Messages
28 août 2016 à 19:30 - Messages
Comme si les musulmans ne lisait que le Coran, qui serait le seul texte de l'islam ... Si on vas par là, la transsubstanti... Lire la suite
Oui la cène. Que ce soit chez Jean, Mathieu ou les Corinthiens, la recommandation est très peu précise comparer à ce quand fa... Lire la suite
28 août 2016 à 14:37 - Messages
Ce n'est pas une question de rejoindre, mais d'alliance opportuniste sur un front. Par exemple ici le front de la bataille d'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Evacuant n'a publié aucune critique de jeu.