L'intéret d'avoir plus de PV...

Répondre
Partager Rechercher
En voyant comment un war m'a "exécuté" tout à l'heure a 2000 dégats je me disais que le jeu serais peut etre plus interessants si les combats pouvaient durer plus longtemps et donc si les personnages disposait de plus de Points de Vie.
(je precise en tant que rogue je fais aussi de gros dégats, ce n'est pas un post contre les war, c'est l'idée de départ de ma réflexion hein vous emballez pas)

Certes les duels druides / palouf risqueraient de durer longtemps mais c'etait plutot dans l'optique de faire ressortir un certain skill des combats (gestion du mana, des trinket, des talents etc....). Parce que grosso-modo la tu claque tout en10-15 secondes grand max et c'est a celui qui "miss" le moins ou qui "resist" le plus en faisant le plus de DPS, tout ça en evitant de louper la case sur laquelle tu voulais cliquer pour boire cette xxxxx de popo . Si t'as le bonheur de faire un CC alors la c paname .

On peut aussi aborder le pblm du point de vue des dégats mais ce fut fait et refait et à mon humble avis les kikitoudur a 80 DPS risquerait de faire greve.

J'adorerait un BG ou l'on rentre tous avec le meme stuff (selon sa classe) et que le skill compte vraiment. (J'ai fait un rêve qui s'appelait Rome...)
Et oui c'est pas toujours Rogues >> * .

Même le rogue peut avoir un prédateur.
Citation :
Publié par Godrik
Le temps où le voleur était prédateur est révolu .... c'est plutôt l'inverse maintenant ...
oué:x

hunters, wars, druides, shadow priest nous meme la vie bien dur on fait souvent parti des premiers a se faire shoot

sur les wars c'est pas tant execute qui me gene (normal c'es fait pour tué) mais les mortal strike a 2500-3000.

Perso j'ai 4503 pv qd le mec commence par me foutre 2 baffes at 1500 + en deux secs puis execute derriere, c'est clair je fais pas 3 sec^^. Le pire maintenat c'est certain warrior qui commence a choper les arme bwl, ok yen a pas 50 mais .... kikoo les mortal strike a 2500+, c'est la que je trouve un peu l'abus tu commence par te prendre 2500 et execute derriere, coucouche panier en 3sec=)
Bah, d'un autre côté, la compétence : Exécuté, a était inventé pour finir une cible qui a moins de 20% de vie en 1 ou 2 coups, si tu rallonges, ca sert plus à rien les joueurs sont pas censé être de World Boss hein ^^.

Et puis, augmenter le nombre de point de vie ne changera absolument rien si ce n'est fait ouiner certains. J'imagine même pas comment on pourra tuer les druides aux goulets s'ils ont 2 fois plus de pv lol.
Les combats long ?

Ouep, une fois qu on se serait ouvert les tripes, fendu le crane , amputés les noreilles, éviscéré l'estomac, deratisé la rate, brisé les phalanges, déboités les épaules, tordus les ongles, entorsés les genoux, brisés les cervicales, carbonisés la peau, gelés les miches, engourdis les membres, castrés les testicules, fracturés les péronnés, lobotomisés les cervelets, cassés le pif, explosés les arcades, démembrés les bras, troués le cuir, décollés la plevre, crevés les noeils, scalpés les tiffes, commotionnés l'ciboulot.......

Ben la ...... on irait au cimetiere ^^.
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Les combats long ?

Ouep, une fois qu on se serait ouvert les tripes, fendu le crane , amputés les noreilles, éviscéré l'estomac, deratisé la rate, brisé les phalanges, déboités les épaules, tordus les ongles, entorsés les genoux, brisés les cervicales, carbonisés la peau, gelés les miches, engourdis les membres, castrés les testicules, fracturés les péronnés, lobotomisés les cervelets, cassés le pif, explosés les arcades, démembrés les bras, troués le cuir, décollés la plevre, crevés les noeils, scalpés les tiffes, commotionnés l'ciboulot.......

Ben la ...... on irait au cimetiere ^^.
c'est pas déjà le cas?=)
Citation :
Publié par Warface Gx
Bah, d'un autre côté, la compétence : Exécuté, a était inventé pour finir une cible qui a moins de 20% de vie en 1 ou 2 coups, si tu rallonges, ca sert plus à rien les joueurs sont pas censé être de World Boss hein ^^.
Encore d'un autre coté, le Warrior, étant un "tank" , son but principal n'est pas de dps ... mais d'encaisser.
Citation :
Publié par Godrik
Encore d'un autre coté, le Warrior, étant un "tank" , son but principal n'est pas de dps ... mais d'encaisser.
Oue mais il y a eu tellement de ouin ouin de cette classe que maintenant ils frappeent comme des brutes encaissent comme c'est pas permis =)

Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Cool, mais a ce moment la faut nous mettre un taunt et un mecanisme d'aggro en pvp
on a pas dit ca mais foutre des bananes a 2500+ me suis deja fait execute (ok c'est fait pour) a 5k. Tiens y pas plus tard que 20 min un wawa tauen m'a MS a 3700 ok il a la main de sulfuras ^^,
Citation :
Publié par Johny
oué:x

sur les wars c'est pas tant execute qui me gene (normal c'es fait pour tué) mais les mortal strike a 2500-3000.
Encore un peu et on verra des MS a 5K sur JoL
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Cool, mais a ce moment la faut nous mettre un taunt et un mecanisme d'aggro en pvp
Parce que tu trouves normal qu'un war fasse autant ( voir plus ) de dégâts qu'un voleur, tout en ayant plus de PV et une armure de plate ?

Faudrai un peu revoir votre concept du war...
Citation :
Publié par Godrik
Parce que tu trouves normal qu'un war fasse autant ( voir plus ) de dégâts qu'un voleur, tout en ayant plus de PV et une armure de plate ?

Faudrai un peu revoir votre concept du war...
attends t'as oublié de préciser que ce dernier avait la possibilité d' AE dommage, imo on peut leur dégager la compétence enrage déjà ça leur fera les pieds=)

Ok le rogue a plus de moyen de s'échapper mais bon pk faire? Oué mais vous avez du poison ! et alors? les wars en on pas et ils ont exatement les meme effets que nous cad le snare et bleeding
Citation :
Publié par Godrik
Parce que tu trouves normal qu'un war fasse autant ( voir plus ) de dégâts qu'un voleur, tout en ayant plus de PV et une armure de plate ?
Le jour ou j'outdamagerai un rogue avec un spé def

Mais faut reflechir un peu : un tank n'a quasi aucune utilité en pvp, sauf peut etre contre les decerebrés qui n'ont pas compris que c'etait plus rapide de focus le pretre que le guerrier qui frappe a 300.
D'ou l'apparition de guerriers orientés DPS (tu veux qu'ils fassent quoi d'autre ? du tricot). Ce qui est abusé ? Non : prend un guerrier stuffé bleu classique (disons vaillance et lance de glace barbelé) et tu vas voir que ca a pas grand chose d'ubber (comparé a un mage en magistere par exemple).
Il est par contre vrai que l'itemisation avantage fortemement les guerriers (et les autres classes de cac). Mais Blizzard va surement resoudre le probleme en modifiant l'itemisation des casters (on aura ainsi les guerriers epiques qui two-shoteront les mages bleus et les mages epiques qui two-shoteront les guerriers bleus).
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Le jour ou j'outdamagerai un rogue avec un spé def

Mais faut reflechir un peu : un tank n'a quasi aucune utilité en pvp, sauf peut etre contre les decerebrés qui n'ont pas compris que c'etait plus rapide de focus le pretre que le guerrier qui frappe a 300.
D'ou l'apparition de guerriers orientés DPS (tu veux qu'ils fassent quoi d'autre ? du tricot). Ce qui est abusé ? Non : prend un guerrier stuffé bleu classique (disons vaillance et lance de glace barbelé) et tu vas voir que ca a pas grand chose d'ubber (comparé a un mage en magistere par exemple).
Il est par contre vrai que l'itemisation avantage fortemement les guerriers (et les autres classes de cac). Mais Blizzard va surement resoudre le probleme en modifiant l'itemisation des casters (on aura ainsi les guerriers epiques qui two-shoteront les mages bleus et les mages epiques qui two-shoteront les guerriers bleus).
Toi réfléchi un peu On parle de war orienté dps contre rogue, pour avoir les deux je trouve que le war surpasse nettement le rogue a stuff équivalent, ok le war n'ira pas capturer le drapeau dans le dos quoi qu'un elfe peut le faire.

je plains les mecs en tissus au passage

ps: c'est pas un ouin ouin, je m'en fou j'ai les deux classes, juste une remarque
Citation :
Publié par Johny
Toi réfléchi un peu On parle de war orienté dps contre rogue, pour avoir les deux je trouve que le war surpasse nettement le rogue a stuff équivalent, ok le war n'ira pas capturer le drapeau dans le dos quoi qu'un elfe peut le faire.
Hum... Messire Godrik nous dit que le guerrier, il est pas la pour faire des degats mais il est la pour encaisser.
Or il n'a strictement aucun moyen d'encaisser en pvp, a part
-etre le seul ennemi dans les 50 metres a la ronde
-lancer un debuff intelligence sur le joueur en face

Donc le guerrier va faire un truc un tant soit peu utile : des degats (en passant par un equipement et la plupart du temps par un template approprié).
C'est un peu strange de vouloir le faire tanker (a moins de n'avoir pas saisi la difference fondamentale entre pve et pvp), et c'est ca qui me derangeait.

Maintenant, peut etre que le guerrier a besoin d'un ré-équilibrage. Je ne connais pas assez la realité des autres classes pour juger, mais c'est pas ca qui me derange. Les devs sont plus aptes que moi pour ajuster ca (enfin j'espere. J'en suis pas toujours des masses convaincu ^^).
En même temps si un truc en cuir avec 2 cure dents arriverait à retourner un Warrior maître de guerre et des armes, portant une armure de plate et une arme aussi grosse que lui, ça serais assez illogique..
Chacun ses prédateurs hein.. nous ce sont les mages qui: sheep, 2400, 1700, 1400, ciao.. tout ça en 3 secondes.

Sinon c'est assez rigolo de charge un voleur.. la plupart n'essaient même plus de combattre, cécité, speed, ciao.. sans mettre un seul coup
Vous avez cette avantage, nous on a rien pour fuir et si on doit brouter, on broute..
Citation :
Publié par Judah
En même temps si un truc en cuir avec 2 cure dents arriverait à retourner un Warrior maître de guerre et des armes, portant une armure de plate et une arme aussi grosse que lui, ça serais assez illogique..
Chacun ses prédateurs hein.. nous ce sont les mages qui: sheep, 2400, 1700, 1400, ciao.. tout ça en 3 secondes.
En attendant le Mage si t'arrive à le prendre au Corps à Corps tu le tue en un coup, donc bon, le pauvre petit (Oui, je prends l'exemple des Gnomes ^^) il n'a pas le temps de faire grand chose :P
Avec le stuff le war commence a faire bcp de dégâts c'est vrai ... Mais c'est normal dans l'esprit qu'une rogue puisse battre un rogue ? Pour moi non, il me semble logique qu'un war explose un rogue, apparemment c'est le cas de blizzard aussi vu les talent + skill mis à dispo.

Maintenant le petit problème en terme de PvP teamvVSteam en bg c'est la non capacité à healer ... Et c'est là ou je reviens au sujet initial, il serait bon d'augmenter les capacités de heal autant que les capacité à damage dealer, on aurais donc des combat plus long et souvent qui dit plus long , dis aussi plus tendu, et qui pousse le teamplay au delà de :" je dps le + vite pour gagner et osef de nos healer il repop dans 10 sec dans la fight".

Pour ce qui est des dégâts des warrior, il faut pas oublier que les stuff orienté damage deal sacrifie quand même pas mal leur pdv/armure/résiste ce qui fait que ce sont des cible facilement defoncable par mago/demo/shadowgimp par exemple ... J'ai vu plus d'une fois en BG avec ma guilde une assist de mago sur des war très bien stuff , le résultat c'est bouillie d'ally à la sortie, donc oui les War dps plus, mais en même temps il encaisse vraiment ked Oo
stop de dire que les war oneshoot les mages c'est purement est simplement faux
les mages qui se trimbales sous stuffed ok dans le pire des cas, mais celui qui se trimbale avec 4500 pv full stuff eux tu les oneshoot pas... il te balance un sheep et c'est du terminé
nova / tp et A+ tu commence à te manger des 2000+ de dmg feu/glace

le war c'est de la viande pour le mage tu aura beau avoir 7k d'af ca ne changera rien au problème, car tu n'a aucunes résistances à la magie qui tient la route dans wow sauf sur les items épiques de malades...
Citation :
Publié par Spira
war c'est de la viande pour le mage tu aura beau avoir 7k d'af ça ne changera rien au problème, car tu n'a aucunes résistances à la magie qui tient la route dans wow sauf sur les items épiques de malades...
Et tu fais comment pour les avoir tes 4500 pdv sur un Mage sans item épique de malade?

A moins que tu sois full buff, ça m'étonnerais que tu atteigne ce stade.
Spa que je défende spécialement les War mais en général c'est eux qui se prennent les plus gros dégats magiques...+10% de dégats assuré vu qu'ils sont tout le temps en zerk stance pour dps, ça laisse réflechir quant à leurs prédateurs naturels.

Pis un war en stuff dps ça a pas non plus 6K pv faut pas exagérer, de même que les MS non critique (la majorité du temps) ne dépasse que très rarement les 1K de degats.

Enfin même avec intercept et charge le warrior reste soumis aux snare/root, meme si je vous l'accorde c'est assez peu efficace dans l'ensemble.

Maintenant je me suis pris une auto attaque à 1100 hier avec mon chaman j'ai fait "woot" devant mon PC

Ps: Bousi *\o/*
Bousi, tu dois pas jouer au même jeu que moi, ou alors sur un serveur qui a deux heures et n'accepte pas les migrations.

Aucun, c'est simple, aucun mage en BG au delà du rang 4 a moins de 3500pdv, ce qui fait que déjà, JAMAIS un wawa ne peut les OS. Le résultat d'un duel mage/wawa, sauf si le mage est afk/manchot/évanoui, c'est 95% de victoire pour le mage, 5% pour le wawa.


Si certains se plaignent de prendre des MS à 2500+, ils font référence au seul ou peut être aux deux ou trois wawa de leur serveur qui se trimbalent avec un matos de fou. Autrement, quand ça monte à 1000, c'est déjà bcp.

La légende urbaine voulant que seul le wawa profite de l'itemisation a déjà été ridiculisée moult et moult fois. Des calculs sérieux réalisés par des gens honnetes démontrent que les gains sont quasi strictement équivalents (en terme de progression dps, resistance, armure....) pour la plupart des classes, et en particulier pour les mages et les wawa. Comme c'est étonnant, y aurait-il une équipe de dev derriere ce jeu ? Se soucierait-elle de l'équilibre des classes ?

Regardez le classement pvp de votre serveur : qui est premier, faites la distribution des rangs dans les 40 premiers (en gros prenez tous les mages classés, additionnez leur classement, divisez par le nombre de mages; refaites la même chose avec toutes les autres classes; comparez, la classe obtenant le score le plus faible est la plus avantagée en pvp), ça évitera de dire des énormités, genre le wawa imba.

Faut quand même le faire, lire qu'un wawa ça doit tanker et rien d'autre, pas faire mal. Super, d'ailleurs, je suis pour qu'on interdise totalement l'accès des BG au wawa.

Enfin, oh miracle, peut être la seule classe qui ne pose pas de difficulté au wawa, le voleur! En effet, à la base, le voleur a perdu (enfin, là c'est pas 95/5 les chances, c'est plutôt du 70/30). J'exige que tous les wawa se trainent à genou et s'excusent de ganger plus souvent qu'ils ne perdent contre les voleurs, c'est en effet proprement scandaleu. D'alleurs, comme j'ai un voleur ET un wawa 60, maintenant je vais deco reco mon wawa chaque fois que je suis en face d'un voleur. Mais face à toutes les autres classes, je vais garder mon voleur, parce que son espérance de vie est incomparablement plus longue.

Bref, stop le nawak sur les gros vilains warriors et les pauvres mages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés