L'intéret d'avoir plus de PV...

Répondre
Partager Rechercher
Un petit ajout pour le wawa imba ^^ Hier, un ami mage se dirige nonchalamment vers le flag de la forge, puis....s'écroule.

Grande tristesse dans les rangs, les pleureuses entrent en scène, on décrète une journée de deuil national...

Mais quand même ça l'inquiette, il regarde son log de combat, et voit :
"XXX vous inflige 4358 pts de dmg"
"vous êtes mort"
Un chasseur stuffé passait par là, il a fait un gros crit, dommage pour les tissus, m'enfin dommage pour tout le monde, par ce que moi, avec mitigation, ça m'enlève quand même autour de 3000pdv, donc mes chances de rester vivant après un coup pareil sont nulles.

Même bg, à la scierie, un joli démo me semble une cible appréciable, je me frotte les mains Seduce, dot, re seduce, mort.
Je suis têtu, j'y retourne après un passage au cim de l'écu, je fonce, arrivé à la scierie, MC par le prêtre sournois caché dans les buissons, saut de l'ange (ayeu), récupération en bas par un voleur sans pitié. Re mort.

IMO, les seules classes un peu imba en pvp sont tout d'abord les druides (je trouve un peu abusé qu'une classe soit quasi instopable/inarétable), ensuite un chouilla les shamy (quand même, ça heal, root, dps constamment sans rien faire grace aux totems, mais en plus ça bouge ces saletés).
Citation :
Publié par Johny
Oue mais il y a eu tellement de ouin ouin de cette classe que maintenant ils frappeent comme des brutes encaissent comme c'est pas permis =)

on a pas dit ca mais foutre des bananes a 2500+ me suis deja fait execute (ok c'est fait pour) a 5k. Tiens y pas plus tard que 20 min un wawa tauen m'a MS a 3700 ok il a la main de sulfuras ^^,

euh johny, tu apprendras a lire ton journal de combat , ou alors, si ce n est qu exageration , je te prie d arreter.

Un warrior avec l arme rang 14 (dommages equivalents a la sulfuras) lache TRES rarement des mortals a 2500 MAX , Meme le war rang 14 dans la video ou il a le template 31/21 , depasse pas les 2600

donc le mytho ,c est bien mais faut pas s y baigner

edit: "XXX vous inflige 4358 pts de dmg"

mathématiquement c est impossible en aim shot , meme remarque : stop mytho les gars

(au fait avant de pleurer sur les dommages des war, regardez le nombre de war qui ont actuellmeent des armes a 70+dps)

edit 2 :
Citation :
Publié par Troll qui pue
Pis un war en stuff dps ça a pas non plus 6K pv faut pas exagérer
le seul que je connaisse est rang 14 , et met des tartes incroyables , heuresement pour nous ces sales betes sont en petit nombre !
Citation :
Publié par Godrik
Parce que tu trouves normal qu'un war fasse autant ( voir plus ) de dégâts qu'un voleur, tout en ayant plus de PV et une armure de plate ?

Faudrai un peu revoir votre concept du war...
franchement ouai le warrior ne fait que Dps le seul cc qu'il a c'est un snare et un réduc heal.

Le rogue si il se démerde bien et si la situation s'y préte peut gérer plusieurs personnes sans prob. Il a un mez puissant qu'on ne peut dispell un gouge un poudre aux yeux 10secondes de mez horrible et bien sur 2 stuns.
Donc ouai le rogue dps moins mais gère sa cible.

sans compter que le rogue claque souvent des 1500~2000 ce que les wars voyent moins souvent depuis le nerf (hors execute qui ser juste a vider la rage inutilement) .

en plus le war seul n'est pas terrible, pour qu'il soit puissant il faut qu'il soit tapé si personne le touche et qu'on le laisse jouer tout seul son DPS tombe en fléche. Donc pour que le war soit efficace faut qu'il se déplace avec tout son staff healer shaman totem windfury etc...
Le rogue de son coté a un DPS ultra haut tout le temps sans prés requis, et n'a besoin de rien ni personne.
Citation :
Publié par lPrXl
Le rogue si il se démerde bien et si la situation s'y préte peut gérer plusieurs personnes sans prob. Il a un mez puissant qu'on ne peut dispell .
meme si je suis plutot d accord, je tiens a rajouter pour nos amis les war que le sap se casse lorsque le war est en zerk stance , pour ceux qui ne savaient pas, a vous de trouver comment
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lPrXl
Le rogue si il se démerde bien et si la situation s'y préte peut gérer plusieurs personnes sans prob. Il a un mez puissant qu'on ne peut dispell, un gouge, une poudre aux yeux 10secondes de mez horrible et bien sur 2 stuns.
Donc ouai le rogue dps moins mais gère sa cible.
Je parle en terme de bg la ( arathi en particulier ) , pas en pvp sauvage, je crois que tu parle de sap dans la 1ere phrase ...

- Mage : iceblock
- Paladin : imune
- War : zerk stance
- demo : pet
- hunter : pet

Ca fait plus beaucoup de cibles pour un mez puissant.

@ Drech[LostPassword] : Si tu me relit bien, je n'ai dit nulle part que le war devait QUE tanker, ce que je trouve aberrant c'est qu'il a la possibilité de faire autant de dégâts qu'un voleur, tout en étant protégé par la plus puissante des armures.

@ |PrX| : Pour les dégâts 1500 - 2000, je les fait rarement, ça arrive, mais pas autant que tu ne semble le croire. ( 1500 - 1600, oui, mais au dessus de 1600 ça se fait rare. )
Y'a quand même une différence énorme entre le rogue et le war 'orienté dps' en pvp : c'est le stun. Même si le stunlock en a pris méchamment dans l'aile au fur et à mesure des MAJ et de la progression en stuff globale des PJ, la grande force du rogue reste sa capacité à faire de gros dégats tout en ayant des outils pour empêcher sa cible de répliquer.

Le wawa ne peut QUE dps (sauf spé def avec bourrasque, mais bon ) donc il est normal qu'en contrepartie il puisse encaisser un minimum.
pourtant ce que je vois faire régulièrement les ally et plusieurs de mes amis irl a l'inc forge du début le rogue traverse les enemis et va sap 1 retardataire.

Ce que je vois régulièrement aux us c'est plusieurs sap poudre aux yeux et prise d'un point ou tu as 2 ou 3 gars en def.
La strat qu'ils ont c'est de ne jamais attaquer un point qui n'est pas ninja, ils prennent 3 points font une déf solide puis 2 ou 3 rogues descendent sur un 4 eme quand ils arrivent a ninja la cavalerie arrive.
C'est qu'un exemple pas un guide de jeu, mais ça prouve que les cc du rogues sont fonctionnel.
(le hunter tu le sap tu cours au flag avec le pet au cul et tu lui met la poudre aux yeu t'as pile poile le temps de ninja le flag, vus faire 100 fois)

Maintenant je vois bien le truc : faut se faire chier a jouer le rogue et ça insta kill personne c'est nul ouink, je flood ma monotouche parce que le rogue a que 2 skill utilisable je comprend pas ça kill pas. \o/ OUink le warrior il a qu'un skill il use rien d'autre que ms et en plus il est imune fear sap il a 10000 d'af et 8K pv ouink
Le plus drole dans ce semblant de débat sur les War c abusé... c'est que 1 joueur sur 500 est stuff full épik et peux se permettre de beau dommage, les autres ont en parle ps bcp je trouve!

Ce que je vois pr le moment c'est ouinouin ya un war qui est mieux stuff que moi qui me tue... peut-etre qu'il c investit pr ce stuff faut pas non plus espéré que son investissement dans de l'épique le rende plus ridicule qu'un rogue a poil...

Et arrété de retenir les gros critique des MS a 3k on en a sort pas non plus tte les 2 sec contrairement au mages qui en sorte de joli et très souvent!

J'ai connu un jeu ou les voleurs avait pour cible principal ce qui portait du tissu et de mon souvenir il ne s'attaquai que rarement a des war (quoique sur la fin si)!

Chacun ses cibles et puis voila!
A vouloir etre meilleur que tte les classes yen a qui vont se retrouver nerf et il combattrons plus que les bélier près d'iron sans creuver!

Au passage grâce a tte ses absurdité qu'on lit partout, au pétitions, au video faite avec les meilleurs dommage qu'un war a fais sur 4moi de jeu on se retoruve nerf comme des porcs!
Citation :
Publié par Godrik
Encore d'un autre coté, le Warrior, étant un "tank" , son but principal n'est pas de dps ... mais d'encaisser.
Mais je croyais que c'était le paladin ça !! tanker et les dps en même temps ??

Citation :
Publié par Godrik
@ Drech[LostPassword] : Si tu me relit bien, je n'ai dit nulle part que le war devait QUE tanker, ce que je trouve aberrant c'est qu'il a la possibilité de faire autant de dégâts qu'un voleur, tout en étant protégé par la plus puissante des armures.
Je te prete mon wawa sur illidan et viens gouter les claques des magots rang 10+ tu verras si l'armure est si solide que ça.. ( quand je pvp j'ai 380 en def bé je te garantie que j'en mange plein la tête et si j'ai pas 4 heals sur moi je tiens comme une mouche.... et encore... )

Donc bon no comment merci ( je ne parlerai meme pas des voleurs qui viennent vous finir quand vs vs êtes éloignés du combat... bah je pleure pas stop fufu, stop course 50% etc )

le pvp c'est fait pour saigner, ou on adère ou on pve.
pour ma part je trouve que le voleur devrait toujours avoir l'avantage a partir du momment ou il a une ouverture en fufu

faut etre honnet tu a beau porter un mega armure un type qui arrive dans le dos et te coupe la gorge tu meurt <^_^>

bon apres le voleur a pas besoin d'etre si ubber ^^

je remarque il ya d mieux par raport a DAOC ou les assasin ne pouvais se faire que du tissu ( et encore ct pas toujours gagner) la au moin parfois on a nos chance contre un guerrier.

Mais bon sur si il mette tous des set epique et des baffe a 2500 c pas gagner

enfin bon les wawa ont eu leur mise a jour et pas les voleur encore donc wait and see
@ |PrX| : oué tu me diras ou tu vois tes 1500-2000 les seuls fois ou j'atteint c'est score c'est sur ambush avec le buff de degat ca peut atteindre 2000 sur du tissus mais que dans ce cas et faut le mec soit stuff a full vert ou a moitié.

ps: je precise que je suis 5/8 pieces assa, double dagues epik, lobo, Gut rip et aux alentours de 750 ap, c'est soit disant coup a 2000 si j'en fait un par jour je suis heureux.

Arretons aussi les legendes sur urbaines sur le rogue qui 2 shoots le tissus... désolé de le dire mais faut arreter de pvp full stuff vert si tu veux pas te faire laminer
Le plus drole dans ce débats c'est qu'on a fait 3 pages sur un sujet que j'ai pas lancé (j'ai pourtant prevenu qu'il fallait pas s'emballer) et un seul posteur a plus ou moins abordé le sujet.

Je vois pas grand intéret a continuer ce débat inutile car hors-sujet.

A la base le titre suggere et demande si avoir plus de PV changerait les choses (et pas seulement pour les rogues mais pour toutes les classees) afin d'avoir des combats plus skillés et moins courts au vu de l'explosion des DPS qui gache pas mal de chose niveau game-play
oué et c'est quoi ta solution? coller 2 k de pv a tous? comme ca a 15x plus le temps de yell et de add bof non merci, si c'est pour se faire rouler dessus
Citation :
Publié par Chipoune
meme si je suis plutot d accord, je tiens a rajouter pour nos amis les war que le sap se casse lorsque le war est en zerk stance , pour ceux qui ne savaient pas, a vous de trouver comment
un war en stance zerk face a un rogue c'est qu'il n'a pas tout pigé a ses compétences sauf si il veut rester avec moins de 20 point de rage en permanence
C normal un guerrier encaisse et donne de bonne baf car c' est son role , remarque il se heal pas ni mm de bouclier antidegat comme une certaine classe que bcp de gens aimerait qu ' il fasse autant de degat qu ' un guerrier ...
On peut faire des débats inconstructifs pendant 1000 ans que ca changerait rien au problème :

UN FIGHT QUI DURE 2 SECONDES CA INTERESSE QUI ?

osef de qui meurt, que machin fait trop de dommage. Blizzard n'arrête pas de foutre des machins +crit +dgts et rien pour contrer...

Conclusion : avec la puissance actuelle, les pvs servent plus a grand chose, on balance la purée, point barre... Skill inside
Citation :
Publié par Sinfull
On peut faire des débats inconstructifs pendant 1000 ans que ca changerait rien au problème :

UN FIGHT QUI DURE 2 SECONDES CA INTERESSE QUI ?

osef de qui meurt, que machin fait trop de dommage. Blizzard n'arrête pas de foutre des machins +crit +dgts et rien pour contrer...

Conclusion : avec la puissance actuelle, les pvs servent plus a grand chose, on balance la purée, point barre... Skill inside
En même temps, j'ai l'impression que c'est la volonté de blibli de faire des combats durant plus longtemps, d'un côté avec le matos pvp qui est blindé d'endu et de l'autre des nerf successif de toutes les tech apportant un bonus dégât au coup critique (le nerf d'enrager à la 1.9, le nerf des armes lentes, le nerf du coup mortel des chasseurs, les résists au sort de plus en plus commune sur le matos HL...). Donc plus d'endu et des critiques de moins en moins saignant... Faut voir ou leur politique va les mener...
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois...

Pour les combats plus long, ils sont très bien comme ça, il est vrai que suivant les classes qui s'affrontent le duel peut s'avérer très court mais c'est comme ça

Puis il y'a le côté stratégique, teamplay... qui offre beaucoup de possibilitées durant les affrontements !

Pour ce qui est des Guerriers... Vous êtes marrents... Un War vous mets un coup à 2k+... Et hop dès que vous pouvez vous allez crier " NERF WAR QUI FRAPPE A 2K+ "

Faut chercher un peu plus loin que ça, jouant un Guerrier plutôt bien stuffé je sais de quoi je parle, des coups à 3K + c'est réalisable, maintenant faut se dire que c'est peut être une execute avec full rage, c'est peut être un gros critical sur frappe mortelle avec le buff Berserker d'Arathi... ETC

Y'a pas mal de facteurs à faire entrer en jeu...

Il est vrai néanmoins, qu'un Guerrier sachant joué son personnage, avec un bon stuff adéquate pour le PvP peut s'avérer assez impressionnant ! Mais on peut dire ça de toutes les classes en général

Saiyans - Human Warrior - < Exode > - Archimonde (Fr) -
http://ctprofiles.net/16705
Citation :
Publié par Johny
@ |PrX| : oué tu me diras ou tu vois tes 1500-2000 les seuls fois ou j'atteint c'est score c'est sur ambush avec le buff de degat ca peut atteindre 2000 sur du tissus mais que dans ce cas et faut le mec soit stuff a full vert ou a moitié.

ps: je precise que je suis 5/8 pieces assa, double dagues epik, lobo, Gut rip et aux alentours de 750 ap, c'est soit disant coup a 2000 si j'en fait un par jour je suis heureux.

Arretons aussi les legendes sur urbaines sur le rogue qui 2 shoots le tissus... désolé de le dire mais faut arreter de pvp full stuff vert si tu veux pas te faire laminer
j'ai écris 1500~2000 dans une fourchette le chiffre haut est souvent une exception mais comme on est entouré de bourrins ils ne voyent pas le 1500

alors maintenant dit moi aussi que tes embush ne font jamais de 1500 1600 1700 et que tes eviceration a 5 points ne font jamais de 1500 1600 1700

quand les mecs veulent whine ils te disent ouai je fais jamais plus de 700 sur embush avec le quad et eviceration 5 pts dépasse jamais les 920 de damage.
et quand les mecs se ventent ils te parlent de 2000 2500 .

Et je suis désolé mais pour un rogue qui ne s'acharne pas a essayer de proc enrage les 1500 ~ 2000 sont légions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés