Un petit ajout pour le wawa imba ^^ Hier, un ami mage se dirige nonchalamment vers le flag de la forge, puis....s'écroule.
Grande tristesse dans les rangs, les pleureuses entrent en scène, on décrète une journée de deuil national...
Mais quand même ça l'inquiette, il regarde son log de combat, et voit :
"XXX vous inflige 4358 pts de dmg"
"vous êtes mort"
Un chasseur stuffé passait par là, il a fait un gros crit, dommage pour les tissus, m'enfin dommage pour tout le monde, par ce que moi, avec mitigation, ça m'enlève quand même autour de 3000pdv, donc mes chances de rester vivant après un coup pareil sont nulles.
Même bg, à la scierie, un joli démo me semble une cible appréciable, je me frotte les mains

Seduce, dot, re seduce, mort.
Je suis têtu, j'y retourne après un passage au cim de l'écu, je fonce, arrivé à la scierie, MC par le prêtre sournois caché dans les buissons, saut de l'ange (ayeu), récupération en bas par un voleur sans pitié. Re mort.
IMO, les seules classes un peu imba en pvp sont tout d'abord les druides (je trouve un peu abusé qu'une classe soit quasi instopable/inarétable), ensuite un chouilla les shamy (quand même, ça heal, root, dps constamment sans rien faire grace aux totems, mais en plus ça bouge ces saletés).