L'intéret d'avoir plus de PV...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Omniblast
Mwé j'ai pas encore le bijou d'Hakkar et je vien a peine de me spé ice , et j'avoue que ca se joue pas pareil que AP/Pyro (snif ca me mank) .M'enfin voila g dans les +190 de add aux sorts et ma frost bolt c'est du 680 base . donc le mago qui fé 800 base a la frost bolt fo me le présenter . quand a mon record a ce jour (c a d en 3 bg) c'est un 2400 avec zerk / AP / trinket sur war en zerk stance . J'ai trouvé la spé Arcane / givre assez ininteressante d'ailleur

:x

Et pour les prio de fight , chez nous c'est

1- Hunt
2- priest
3- Mago

Faut pas etre bien pour attaquer un war quand ya 3 de ceux la ds le coin O.o
salut je frost bolt a 850-900, tu vas bien ?
toi ossi dawme mythonne moi + elle a dans les +400 en add sorts je concède qu'elle met dans les 800 a la frost bolt mais pas 950 ...

Sinon on est sur le meme serveur jt'invite a /duel et me mettre des frost bolt a orgri need voar =) perso j'y crois moyen a tes frost bolt a 900 =)

Sinon gg le stuff g pas ca mwé ...
Bah crois ce que tu veux, je joue ce perso chaque semaine à MC et réguliérement à AV donc je connais ses dmg au point prés. Sur une session MC classique je sors avec un average dmg frostbolt à 1k (crit + trinkets), les frostbolts partent au minimum à 850 et plutôt vers les 900, les crits à 1k7+ et ce sans activer aucun trinket (trinkets activés, ça monte bien plus haut).
Ecoute Ok j'ai moins de stuff keu Heinette c'est obvious MAIS , elle doit au mieux être a +400 add sort soit + 35 de + que mwa quand j'active ToEP , + 35 degat des sorts ca add pas + 100 aux averages dommages , jte send IG et si tu me mets bien les dommage que tu annonces ici en duel jviendra faire mon méa culpa , et mes excuse les plates ici
Oke, faisons des calculs !

FB de base : 464dmg
Avec talent frost +6% dmg : ~491
Avec talent arcane +3% dmg : ~505

La frostbolt ayant un cast time de 3s , il n'est effectif que 3/3.5 % de dégats soit : ~85%

avec un +dmg de 400 ca nous fait un +dmg effectif de : 342

Total : 847

Comme par magie ! (HAHA!)
Hé bin respec quand meme mais fo avouer que c'est quand meme chaud 850 :]

J'avoue que a MC mes frost bolt avec ToEP only activé les plus grosse c'est du 805 donc ok pour les 850 mais pas 900
J'ai dit 850-900 dans la mesure où je sais que les crits sont à 17xx donc les bases au dela de 850 (c'est mathématique !). Aprés je t'avoue que je note pas au point prés les dégâts. Etant donné que Blizzard a décidé de modifier mon planning de ce soir, je remonterais ce thread demain avec des chiffres précis et des snaps de dmg.
Sinon d'une maniére plus générale, un mage qui posséde le stuff ultime du jeu à l'heure actuelle doit pouvoir frostbolt à quasi 1000 de base. Heine est pas mal equipé mais loin du top absolu (rings pourris, pas d'enchant shoulder zg, pas de double libram zg...).
On est pas mal à être revered zg chez nous, c'est pas si long que ça finalement à condition de faire zg dés que dispo (donc 2+ fois par semaine), surtout en 1.9. Et comme ZG est un passage obligé pour toute guilde raid qui se respecte, ne serait ce que pour le collier hexxer, les librams, le trinket mage, ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés