L'intéret d'avoir plus de PV...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
C'est vrai que la combo arcane power + double trinket + critique sur plusieurs sorts, c'est le commun du mage et que ce sont nos dommages normaux en toutes situations

ps : je go me stuff? 8 objets epiques avec du % crit et +dmg c'est pas suffisant?
De la meme maniere que des MS a 3k et des coups d'auto attack a 1k5, c'est le commun des war C'est evident que tout les wars, quelqu'ils soient, 2shot toutes les autres classes Un vrai nerf des war serait de passer le cd de MS a 6 sec.. quoi, c'est pas deja ca? ah bah zut

Sinon, Ylhö, je fais dans la meme exception rarissime que les whineurs envers les wars

Comme tu dis, marre de ces marseillais
Citation :
Publié par Falkynn
Un vrai nerf des war serait de passer le cd de MS a 6 sec.. quoi, c'est pas deja ca? ah bah zut
Tu voulais dire 60 secondes non ? Parce qu'un coup qui fait du 1.5 k de moyenne, insta, qui empêche la cible de se heal, qui n'est pas dispellable, on pourrait presque croire que c'est peut-être un poil trop non ?

Quelle est la contrepartie de ce talent ? Parce que shadow form ou moonkin par exemple, tu ne peux pas te heal et ca demande 31 points aussi. 6 sec c'est du spam. Au moins 30 secondes avec des points de talent pour réduire a 24... comme le fear du prêtre, ou pourquoi pas une chance que le coup se retourne contre le warrior (fumble) ? Mais dire que c'est un nerf à 6 secondes : c'est même plus du marseillais là, c'est du forrest gump.
lol mais lol, 1.5K de moyenne ?? faut arrêter de fumer la moquette, c'est pas bon pour les sinus.

Mon RECORD avec MS, c'est 1096. Je suis stuff bleu avec 2 épiques, mais j'ai une petite arcanite reaper dans les mains. Alors moi, je NEED la formule pour 1.5K de moyenne ,je suis d'accord pour payer très très très cher.

P.S. Sans avoir aucun stuff MC/BWL, j'ai quand même 800 en puissance et je tuorne à 130 dps. Mais mes MS font 600, pas 1500 en moyenne. Enfer, je suis pawned
Citation :
Publié par girion
lol mais lol, 1.5K de moyenne ?? faut arrêter de fumer la moquette, c'est pas bon pour les sinus.

Mon RECORD avec MS, c'est 1096. Je suis stuff bleu avec 2 épiques, mais j'ai une petite arcanite reaper dans les mains. Alors moi, je NEED la formule pour 1.5K de moyenne ,je suis d'accord pour payer très très très cher.

P.S. Sans avoir aucun stuff MC/BWL, j'ai quand même 800 en puissance et je tuorne à 130 dps. Mais mes MS font 600, pas 1500 en moyenne. Enfer, je suis pawned
Hier en me baladant ek mon Warlock a Tirisfal j'ai pu croisé une zolie war avec pas mal de pièce vaillance visiblement 0 T1 ou stuff PVP, elle avait AR, stuff normal de casual quoi.
Elle m'a sortie un MS a 1350 critik ( j'ai checké le log de combat ), bon c'est le seul coup qu'elle ma mis étant donné que je l'ai frag juste après mais les MS a 1.3k c'est tout a fait possible sur du tissus ( pourtant j'ai 1650 d'armor, quasi comme un cuir )

@+
Citation :
Publié par Dawme
Un warrior de ma gu a ms a 2800 y a qqes jrs.
Précise l'arme et les circonstances
Untnamed + croisé + proc de l'arme + enrager + moule de cocu ?

La moyenne de mes MS critique tourne plutot autour de 1200-1300 avec la TUF
Après pour dépassé ça, faut vraiment avoir de la chance, c'est pas si courant.

Mon record perso, ça doit être 2200 avec le buff arathi
Citation :
Publié par HalF
Hier en me baladant ek mon Warlock a Tirisfal j'ai pu croisé une zolie war avec pas mal de pièce vaillance visiblement 0 T1 ou stuff PVP, elle avait AR, stuff normal de casual quoi.
Elle m'a sortie un MS a 1350 critik ( j'ai checké le log de combat ), bon c'est le seul coup qu'elle ma mis étant donné que je l'ai frag juste après mais les MS a 1.3k c'est tout a fait possible sur du tissus ( pourtant j'ai 1650 d'armor, quasi comme un cuir )

@+

-Exact, comme tu dis, un MS a 1k3/1k5, c'est faisable en critique. Depuis quand faisable = moyenne ?

On ne doit ni généraliser ni exagérer quand ça arrange les gars qui crachent sur le wars, mais question généralisation, y'en a qui font fort, a prendre une poignée de mecs pour l'ensemble des wars.

-Kaazar, MS est déjà a 6s, c'était juste une "blague". Donc ça peut pas être un nerf de le passer a 6s. Evidemment, je parlais de son CD (en relation avec le "spam 1 touch" qu'évoquent certains), et non de la durée de son effet... Comme quoi on lit ce qu'on veux bien lire, sur JoL...

Sinon, le war a maintes techniques qui ont un cooldown supérieur a 20/30 secondes, facile la minute (fear du war par exemple, ok le fear du prêtre est une de ses rares défenses..) (je parle pas des témérité and co, normal que ça soit sur une demi heure). Vire MS ou fout le sur un cd de 30 secondes, et la, ton war, c'est sur, il va pas faire grande chose. Parce qu'a ce niveau la, un tissu qui tape au bâton en auto-attaque et un war, ça serait quasi la même... diminué l'effet (genre a 25% au lieu de 50%) ou le temps du debuff (5s au lieu de 10s), ok. Augmenter le cd, non. A moins que tu veuilles de trucs que tu peux tuer facilement solo par pack de 5 qui peuvent lancer un MS toutes les minutes et qui ne debuff rien... (vi c'est sur, vu comme ça, ça serait beaucoup plus simple).

Et encore une fois, t'es dans l'unique optique 1vs1. Alors que rien qu'avec un war en soutien sur toi, il peut diminuer d'emblée ses dps de 20 a 30 (tonnerre+affliction), voir même le stopper (bs qui root, stun (fear ou def, voire même racial du tauren), te laissant le temps de mettre l'écart suffisant entre toi et le war adverse. Un rogue peut stun/suriner/cécité, un démo peut t'assister en fear, etc etc. Bref, en groupe contre groupe, y'a toujours moyen de garder le war a distance, malgré sa charge (uniquement hors combat, un petit cast/flèche/baguette, et adieu charge) et son intercept (30 sec de cd pour ceux qui ont MS). La aussi, tu vas me dire que je dis des conneries?

Et encore une fois, MS a 1k5 de moyenne, c'est TRES loin d'être tout les wars. C'est plutôt un critique maxi pour le commun des wars.

Calcul rapide (vient de me lever, l'est pas a forcement a 100% exact), avec la claymore du connétable (le genre d'arme que tu croises pas a chaque coin de rue):
-1000-1200 de puissance d'attaque (on va prendre 1100 en moyenne, dû a la force, bonus de puissance d'attaque et au bonus de 241 du cri de guerre (si spé dedans)): +78 de dps
-fourchette de l'arme: 235-353

Dégât mini sur MS (avec une armure a 0% de réduction): 1032
Dégât maxi sur MS (avec une armure a 0% de réduction): 1422

Voila pour la claymore.

Masse d'Alterac (assez répandue):
-même puissance d'attaque
-fourchette de l'arme: 175-292

Dégât mini sur MS (0 d'armure): 834
Dégât maxi sur MS (0 d'armure): 1221

ps: La moyenne de puissance d'attaque de 1100 est loin d'être valable pour tout les wars. Mais bon, puisque t'es sur Archi et que tu ne dois rencontrer que des monstres de guerre...

Pas besoin de se focaliser sur les dégâts maxi, ce sont justement les maximums.. Et encore, sur une armure de 0

Donc oui, un MS qui critique avec la claymore du connétable, ca tape très haut. Maintenant, prendre çà comme référence... Et non, il n'y a pas qu'Archimonde J'vous respecte les gars, mais vous semblez oublier qu'il n'y a pas que ce serveur.

Voili voilou.

Si le mec vous colle des MS a 1k5 sans critique, donc tout le temps, sans être rang 14 ou l'avoir été, je n'aurai qu'une chose a dire, ce qu'on a dit pendant des mois aux wars et qu'on continu a leur dire "go te stuff" parce que vous avez un souci d'armure ( a ne pas prendre mal ).
Quand on parle de moyenne, faut faire gaffe a ce qu'on dit.

Marseillais? Bref..

Que l'effet de MS soit nerf, m'en fous, j'trouverai ça normal (sans abusé tout de même). Que MS lui même soit nerf, m'en fous pas. J'peux peut être dire des conneries ou être de mauvaise foi à certains moments ( qui ne l'est pas? ), mais pas là dessus.

Citation :
Publié par girion

Tu dois avoir comme un soucis, parce que si tu es bel et bien stuff bleu, avec une bonne arme à deux mains (allez, la hally d'Alterac, truc minimum), et le bonus du cri de guerre, tu devrais tourner a 900-950 de puissance d'attaque. Mon plus gros MS a été 1800 environ, sur un tissu qui avait un stuff pas terrible terrible (loin s'en faut).
Citation :
Publié par creepgenie
sur kaelth'as ca commence a pulluler les wars qui MS a 2000+
Ils ne doivent pas faire 2000+ tout le temps.. ou alors, t'es stuff en vert..
Non mais vous êtes vraiment mytho. On parle de MS moyen à 1.5K, puis ça change pour MS sur tissu, avec cri de guerre plus l'ensemble des buff, quand on crit, sur du zéro armor, avec le buff arathi, et pkoi pas tous les buff HT pendant qu'on y est..

Puisque certains veulent jouer la précision, le MS dont parlait l'auteur n'est pas le MS moyen, mais le MS normal au sens statistique du terme. C'est-à-dire le plus fréquemment observé. Je défie quiconque, connétable ou non, stuffé BWL ou non, avec tous les buffs possibles, de me prouver que son outdmg normal est de 1.5K sur MS. D'ailleurs même l'outdmg moyen ça me semble irréaliste. Non, cela ne me semble pas, c'est irréaliste.

Falkynn ton calcul est faux, tu peux frapper un murlock lvl1, il aura quand même une mitigation due à son armure. Le 0 armure n'existant pas, ne te base pas dessus pour chercher une valeur. Mais pour utiliser le même raisonnement que toi, mettons que ce soit en face la cible la plus pourrie côté armure du serveur, et que la mitigation ne soit que de 25%. Tu prends la claymore du connétable, le connétable étant buffé, tu frappes MS en faisant les dmg max, et là, ça donne 1422 X 0.25 = 1067. Ceci pour le bourrin ultime, équippé de la meilleure arme du jeu, qui fait les dégats max.

Mais vous avez sans doute raison, vous voyez des MS à 1.5K de moyenne Ou des MS normaux de 1.5K
Et oui bien sur, je suis lvl 40 C'est fou comme les posteurs de jol ne peuvent s'empêcher d'y aller au semi perso des qu'on leur explique qu'ils racontent des énormes anneries. Cela me rappelle les post sur les armes les plus intéressantes en terme de outdmg pour les voleurs, et ceux qui expliquaient que les pts de combos montaient plus vite avec une arme rapide
Citation :
Publié par Godrik
Encore d'un autre coté, le Warrior, étant un "tank" , son but principal n'est pas de dps ... mais d'encaisser.
Bjour,

Je ne suis pas d'accord.

Un guerrier se doit de bien encaisser du fait de son armure, mais aussi de frapper fort car il est sensé maîtriser ses armes mieux que n'importe qui, donc être plus efficace avec.

Conan le barbare il frappait fort non?
Girion, c'est bien ce que je dis, un MS a 1k5, en normal, ca existe pas... T'aurai bien lu mon post, t'aurai compris...

C'est du critique.

Le mec qui MS a 1500 normal, sans critique, c'est un mec qui tape a a 1340 sans MS, en auto attaque... hey vi, MS, ca ne rajoute que 160 de degats... certains ont l'air de pas le savoir.. et du coup, jme rend compte que mes calculs precedents etaient faux, puisque j'avais oublier ces 160 de degats

girion, t'es mignon, mais le gars en connétable qui cogne a 1067 avec MS en degat max, sans critique, ca veux dire qu'il tape 900 en auto-attaque, sans critique, en degat max. Si tu trouves pas ca enorme, que te faut il de plus? Et niveau dps, Sulfuras est meilleure que la claymore du connétable. Ashkandi aussi, mais la, ca court VRAIMENT PAS les rues...

Oh les mecs, reveillez vous hein, le commun des wars, ca tape entre 250 et 600, MS ou pas !!!

Donc faudrait penser a arreter de dire que tout les wars tapent a 1500 de degats facile, tout le temps, c'est archi faux.

Bref girion, relis mon post, tu comprendras peut etre mieux que je dis la meme chose que toi...

Citation :
Publié par Cadarik
Bjour,

Je ne suis pas d'accord.

Un guerrier se doit de bien encaisser du fait de son armure, mais aussi de frapper fort car il est sensé maîtriser ses armes mieux que n'importe qui, donc être plus efficace avec.

Conan le barbare il frappait fort non?
Conan le barbare est pas en plate Siegfried de Soulcalibur est un exemple plus concret de ce qu'est un war en sword 2h

En bref, stop la meconnaissance, la generalisation, l'exageration, et les legendes urbaines... c'est comme dire que les démos critiquent toujours a 12k...
les wars sont clairement la classe la plus faible du jeu, ils n'encaissent rien et font des dégats de mouche. De plus impossible de monter sa rage et l'execute à 20% devrait etre gratuit.

Le priest est quand à lui surabusé, il se met en sf bubulle et le guerrier ne peut plus rien faire. Si par chance il arrive a casser la bulle il se fait fear. Et la impossible de revenir au cac.

LE priest te met des dot a 300/tick des attaques mentales à1k+ en moyenne ...

dc stop whine plz

Et je ne parle pas des shamans qui horion a 2k+ et instant heal a 3000.
Citation :
Publié par Uin Uin
les wars sont clairement la classe la plus faible du jeu, ils n'encaissent rien et font des dégats de mouche. De plus impossible de monter sa rage et l'execute à 20% devrait etre gratuit.

Le priest est quand à lui surabusé, il se met en sf bubulle et le guerrier ne peut plus rien faire. Si par chance il arrive a casser la bulle il se fait fear. Et la impossible de revenir au cac.

LE priest te met des dot a 300/tick des attaques mentales à1k+ en moyenne ...

dc stop whine plz

Et je ne parle pas des shamans qui horion a 2k+ et instant heal a 3000.
Jt'epouses quand?
Les mortal strike sur Archimonde, et probablement partout ailleurs en fait, tournent aux alentours de 1050-1300, en critique bien sur.

Certain war avec le quad arathi - enrage - le proc crusader et pkoi pas le racial orc sortent de rare MS supérieur à 2500 voir 3000.

La moyenne sur un perso correctement équipé restant comme je l'ai dit entre 1050 et 1300.

Il y a aussi des mages qui frostbolt à 4000, des warlock qui bolt a 4000, des hunters qui aimed shot à 3500 tout en autoshot à 1200.

Bref avec les buff qui vont bien, l'équipement qui va bien et le hasard qui va bien, on a en effet des moyennes, qui sont loin d'etre des moyennes justement, assez hautes, mais évidement ce sont des coups qui marque, et qu'on retrouve sur les forums ensuite.

Et pour répondre au post d'origine, oui l'endu en pvp est la stat la plus importante assez loin devant les autres.
Citation :
Publié par Emotion
Les mortal strike sur Archimonde, et probablement partout ailleurs en fait, tournent aux alentours de 1050-1300, en critique bien sur.

Certain war avec le quad arathi - enrage - le proc crusader et pkoi pas le racial orc sortent de rare MS supérieur à 2500 voir 3000.

La moyenne sur un perso correctement équipé restant comme je l'ai dit entre 1050 et 1300.

Il y a aussi des mages qui frostbolt à 4000, des warlock qui bolt a 4000, des hunters qui aimed shot à 3500 tout en autoshot à 1200.

Bref avec les buff qui vont bien, l'équipement qui va bien et le hasard qui va bien, on a en effet des moyennes, qui sont loin d'etre des moyennes justement, assez hautes, mais évidement ce sont des coups qui marque, et qu'on retrouve sur les forums ensuite.

Et pour répondre au post d'origine, oui l'endu en pvp est la stat la plus importante assez loin devant les autres.
On est d'accord

Et le principal "problème" de MS, ce n'est pas ses dégâts, c'est son debuff.
Citation :
Publié par Ylhö
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Faut arrêter la bière mon petit...
Déjà apprends à compter, précise que le cas que tu prends pour exemple "courant" n'arrive "jamais" et tu auras déjà fait un grand pas...

Marre de ces marseillais...
Hum.. sort de tes instances Pve et va un peu PvP .. tu verras que ça arrives beaucoup plus souvent que tu ne crois mon coco..
J'ai pourtant pris un exemple de dégàts "moyen" (2400, 1700, 1400) et si j'avais voulu les extremes j'aurais posté ça..

http://membres.lycos.fr/manukx/screens/WoWScrnShot_120705_184601.jpg

http://membres.lycos.fr/manukx/screens/WoWScrnShot_120705_190130.jpg

Donc je reste sur ce que j'ai dit... un mage qui sort son cul de sa capitale à CS comme un neuneu et se stuff te mange du warrior en 5 secondes chrono.. 3 shoots en general.. Après ceux en magistere avec leur 2.5k de vie et leur 500 de damage, c'est moi qui les 2 shoots mais ceux là comme je dit plus haut n'ont qu'a arrêter de passer leur temps en capital à CS avec des mecs qui ont des persos féminin et se stuff un peu au lieu de braire parce qu'ils n'arrivent pas à tuer la classe qui pourtant est une des plus facile pour eux.

Maintenant Blizzard nerf les Warriors à chaque patch parce qu'il trouve que les 5% de guerriers overstuff, overbuff, overheal sont légèrement abusés en oubliant les 95% autres.. soit, je ne me fait plus guère d'illusion sur WoW de toutes façons, suffit de voir le PvP de merde qu'il nous a pondu.
ouai thx les nerfs :*
perso quand je tombe vs un mec surstuff , que je joue mieux ou plus mal que lui ne change rien à l'issue du combat
sauf en utilisant des trucs de gosu du genre déplacement louche strafe+rotation a la souris+autorun
oui c sur un mage bien stuff tue un guerrier ...

le chasseur bien stuff a une chance, le druide et le palouf ossi

Par contre sham bien stuff vs warrior, priest bien stuff vs warrior, voleur bien stuff vs warrior( a part si chance et use ALL cd), démoniste bien stuff vs warrior ( a part si succube).

bref le guerrier n'est pas a plaindre

c sur le mage est encore plus cheat
Citation :
Publié par Uin Uin
oui c sur un mage bien stuff tue un guerrier ...

le chasseur bien stuff a une chance, le druide et le palouf ossi

Par contre sham bien stuff vs warrior, priest bien stuff vs warrior, voleur bien stuff vs warrior( a part si chance et use ALL cd), démoniste bien stuff vs warrior ( a part si succube).

bref le guerrier n'est pas a plaindre

c sur le mage est encore plus cheat
quand on lit ton reply, il donnent l'impression qu'il faut être full epique pour tuer un warrior 60 fraîchement sorti de sont leveling, je pense que tu as oublié de spécifier comment était équipé le warrior......

perso je suis bien stuff, en attendant les departs pour MC ou onixia on duel tranquil entre membre de la guildes bah je peux te dire que shaman ca me pouttre 90%, priest 50%, demoniste 50% voleur 50% (nerf les fuites + refufu ).

la ou je me sens puissant c'est en bg avec un shaman et un priest a mon cul pour WF + soin, la c'est sur ca avoine sévère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés