Publié par HalF
Hier en me baladant ek mon Warlock a Tirisfal j'ai pu croisé une zolie war avec pas mal de pièce vaillance visiblement 0 T1 ou stuff PVP, elle avait AR, stuff normal de casual quoi.
Elle m'a sortie un MS a 1350 critik ( j'ai checké le log de combat ), bon c'est le seul coup qu'elle ma mis étant donné que je l'ai frag juste après mais les MS a 1.3k c'est tout a fait possible sur du tissus ( pourtant j'ai 1650 d'armor, quasi comme un cuir )
@+
-Exact, comme tu dis, un MS a 1k3/1k5, c'est
faisable en critique. Depuis quand faisable = moyenne ?
On ne doit ni généraliser ni exagérer quand ça arrange les gars qui crachent sur le wars, mais question généralisation, y'en a qui font fort, a prendre une poignée de mecs pour l'ensemble des wars.
-Kaazar, MS est déjà a 6s, c'était juste une "blague". Donc ça peut pas être un nerf de le passer a 6s. Evidemment, je parlais de son CD (en relation avec le "spam 1 touch" qu'évoquent certains), et non de la durée de son effet... Comme quoi on lit ce qu'on veux bien lire, sur JoL...
Sinon, le war a maintes techniques qui ont un cooldown supérieur a 20/30 secondes, facile la minute (fear du war par exemple, ok le fear du prêtre est une de ses rares défenses..) (je parle pas des témérité and co, normal que ça soit sur une demi heure). Vire MS ou fout le sur un cd de 30 secondes, et la, ton war, c'est sur, il va pas faire grande chose. Parce qu'a ce niveau la, un tissu qui tape au bâton en auto-attaque et un war, ça serait quasi la même... diminué l'effet (genre a 25% au lieu de 50%) ou le temps du debuff (5s au lieu de 10s), ok. Augmenter le cd, non. A moins que tu veuilles de trucs que tu peux tuer facilement solo par pack de 5 qui peuvent lancer un MS toutes les minutes et qui ne debuff rien... (vi c'est sur, vu comme ça, ça serait beaucoup plus simple).
Et encore une fois, t'es dans l'unique optique 1vs1. Alors que rien qu'avec un war en soutien sur toi, il peut diminuer d'emblée ses dps de 20 a 30 (tonnerre+affliction), voir même le stopper (bs qui root, stun (fear ou def, voire même racial du tauren), te laissant le temps de mettre l'écart suffisant entre toi et le war adverse. Un rogue peut stun/suriner/cécité, un démo peut t'assister en fear, etc etc. Bref, en groupe contre groupe, y'a toujours moyen de garder le war a distance, malgré sa charge (uniquement hors combat, un petit cast/flèche/baguette, et adieu charge) et son intercept (30 sec de cd pour ceux qui ont MS). La aussi, tu vas me dire que je dis des conneries?
Et encore une fois, MS a 1k5 de moyenne, c'est TRES loin d'être tout les wars. C'est plutôt un critique maxi pour le commun des wars.
Calcul rapide (vient de me lever, l'est pas a forcement a 100% exact), avec la claymore du connétable (le genre d'arme que tu croises pas a chaque coin de rue):
-1000-1200 de puissance d'attaque (on va prendre 1100 en moyenne, dû a la force, bonus de puissance d'attaque et au bonus de 241 du cri de guerre (si spé dedans)): +78 de dps
-fourchette de l'arme: 235-353
Dégât mini sur MS (avec une armure a 0% de réduction): 1032
Dégât maxi sur MS (avec une armure a 0% de réduction): 1422
Voila pour la claymore.
Masse d'Alterac (assez répandue):
-même puissance d'attaque
-fourchette de l'arme: 175-292
Dégât mini sur MS (0 d'armure): 834
Dégât maxi sur MS (0 d'armure): 1221
ps: La moyenne de puissance d'attaque de 1100 est loin d'être valable pour tout les wars. Mais bon, puisque t'es sur Archi et que tu ne dois rencontrer que des monstres de guerre...
Pas besoin de se focaliser sur les dégâts maxi, ce sont justement les maximums.. Et encore, sur
une armure de 0
Donc oui, un MS qui critique avec la claymore du connétable, ca tape très haut. Maintenant, prendre çà comme référence... Et non, il n'y a pas qu'Archimonde

J'vous respecte les gars, mais vous semblez oublier qu'il n'y a pas que ce serveur.
Voili voilou.
Si le mec vous colle des MS a 1k5 sans critique, donc tout le temps, sans être rang 14 ou l'avoir été, je n'aurai qu'une chose a dire, ce qu'on a dit pendant des mois aux wars et qu'on continu a leur dire "go te stuff" parce que vous avez un souci d'armure ( a ne pas prendre mal

).
Quand on parle de moyenne, faut faire gaffe a ce qu'on dit.
Marseillais? Bref..
Que l'effet de MS soit nerf, m'en fous, j'trouverai ça normal (sans abusé tout de même). Que MS lui même soit nerf, m'en fous pas. J'peux peut être dire des conneries ou être de mauvaise foi à certains moments ( qui ne l'est pas?

), mais pas là dessus.
Publié par girion
lol mais lol, 1.5K de moyenne ?? faut arrêter de fumer la moquette, c'est pas bon pour les sinus.
Mon RECORD avec MS, c'est 1096. Je suis stuff bleu avec 2 épiques, mais j'ai une petite arcanite reaper dans les mains. Alors moi, je NEED la formule pour 1.5K de moyenne ,je suis d'accord pour payer très très très cher.
P.S. Sans avoir aucun stuff MC/BWL, j'ai quand même 800 en puissance et je tuorne à 130 dps. Mais mes MS font 600, pas 1500 en moyenne. Enfer, je suis pawned
Tu dois avoir comme un soucis, parce que si tu es bel et bien stuff bleu, avec une bonne arme à deux mains (allez, la hally d'Alterac, truc minimum), et le bonus du cri de guerre, tu devrais tourner a 900-950 de puissance d'attaque. Mon plus gros MS a été 1800 environ, sur un tissu qui avait un stuff pas terrible terrible (loin s'en faut).