L'intéret d'avoir plus de PV...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Girion, c'est bien ce que je dis, un MS a 1k5, en normal, ca existe pas... T'aurai bien lu mon post, t'aurai compris...

C'est du critique.

Le mec qui MS a 1500 normal, sans critique, c'est un mec qui tape a a 1340 sans MS, en auto attaque... hey vi, MS, ca ne rajoute que 160 de degats... certains ont l'air de pas le savoir.. et du coup, jme rend compte que mes calculs precedents etaient faux, puisque j'avais oublier ces 160 de degats

girion, t'es mignon, mais le gars en connétable qui cogne a 1067 avec MS en degat max, sans critique, ca veux dire qu'il tape 900 en auto-attaque, sans critique, en degat max. Si tu trouves pas ca enorme, que te faut il de plus? Et niveau dps, Sulfuras est meilleure que la claymore du connétable. Ashkandi aussi, mais la, ca court VRAIMENT PAS les rues...

Oh les mecs, reveillez vous hein, le commun des wars, ca tape entre 250 et 600, MS ou pas !!!

Donc faudrait penser a arreter de dire que tout les wars tapent a 1500 de degats facile, tout le temps, c'est archi faux.

Bref girion, relis mon post, tu comprendras peut etre mieux que je dis la meme chose que toi...



Conan le barbare est pas en plate Siegfried de Soulcalibur est un exemple plus concret de ce qu'est un war en sword 2h

En bref, stop la meconnaissance, la generalisation, l'exageration, et les legendes urbaines... c'est comme dire que les démos critiquent toujours a 12k...
Je t'invite à lire les romans et tu verras que Conan se met en armure lourde. Même dans le film il le fait. (A la fin)

Bien sur, on peut pas appeler ça une armure de plates, vu que dans son monde, l'armure de chevalier n'existe pas.

Quant à Siegfred, le vrai, c'est un héros de la mythologie scandinave, un Nibelungun. Lui non plus il est pas en plate.
(son histoire est géniale d'ailleurs. Il a buté un gros dragon et lors du combat, le sang de la créature la recouvert en entier. Cela l'a rendu invincible, mais il a un point faible. Lequel? Lisez le bouquin....)
Citation :
Publié par Crawl
quand on lit ton reply, il donnent l'impression qu'il faut être full epique pour tuer un warrior 60 fraîchement sorti de sont leveling, je pense que tu as oublié de spécifier comment était équipé le warrior......

perso je suis bien stuff, en attendant les departs pour MC ou onixia on duel tranquil entre membre de la guildes bah je peux te dire que shaman ca me pouttre 90%, priest 50%, demoniste 50% voleur 50% (nerf les fuites + refufu ).

la ou je me sens puissant c'est en bg avec un shaman et un priest a mon cul pour WF + soin, la c'est sur ca avoine sévère.
je parlais des warriors bien stuff, enfin a stuff équivalent des autres ^^

Et le warrior devient complement surpuissant est bien sur en bg, je ne joue pas non plus pour faire des duels :x

En plus c super simpla à heal sinon mage + priest c bien plus puissant
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Me semble que dans l'univers de Conan, c'est un voleur. Voleur 2H
Nope c'est un guerrier, mais qui vit du vol, mercenariat, un aventurier quoi.

Pas un voleur dans le sens de Wow.
Je pense que ça serais pas mal qu'ils rendent les heals plus efficaces, les instant heals de groupe par exemple, à part ça je suis plutôt satisfait de la rapidité des combats.
Citation :
Publié par Falkynn
Ils ne doivent pas faire 2000+ tout le temps.. ou alors, t'es stuff en vert..
non quasi full stuff epique mais je suis pretre ...
oki pas 2000 tout le temps mais rajoute a ca les 2-3 attaques instants sans compter les double coup de la spé épée, c'est plus 2000 en un coup c'est plus de 3000 en instant (en meme temps que la charge).
alors a savoir si le guerrier est trop fort ou le pretre trop weak jpencherais plus vers le 2e que le 1er.

apres un seul guerrier qui charge un pretre (allez jme shield ca me fait 6000 pv) il m'a deja mis 3000+brise genou. jle fear, il use cheated add on auto bijou ou la berserker attitude et na meme pas recu le fear. me reste 14 secondes pour survivre (shield) et 29 (fear).
jme flash heal ==> interrupt.
Citation :
Publié par creepgenie
non quasi full stuff epique mais je suis pretre ...
oki pas 2000 tout le temps mais rajoute a ca les 2-3 attaques instants sans compter les double coup de la spé épée, c'est plus 2000 en un coup c'est plus de 3000 en instant (en meme temps que la charge).
alors a savoir si le guerrier est trop fort ou le pretre trop weak jpencherais plus vers le 2e que le 1er.

apres un seul guerrier qui charge un pretre (allez jme shield ca me fait 6000 pv) il m'a deja mis 3000+brise genou. jle fear, il use cheated add on auto bijou ou la berserker attitude et na meme pas recu le fear. me reste 14 secondes pour survivre (shield) et 29 (fear).
jme flash heal ==> interrupt.
Ok. Je te crois.

Mais dis moi, t'en croises combien des comme ca? 100? 1000? 2? WOAAAAAAAAAAAA y'a quelqu'un de plus fort que toi, nerf nerf nerf nerf !!...

Et en fait, non, je te crois pas pour tes coups a 2000. Et non, un war, ca fait pas 6000 en instant en tapant 3 coups... y'a 4 instants: fulgu, ms, tourbillon, execut. Fulgu sur esquive, avec cd de 5s. Tu places une seconde esquive apres avoir pris fulgu, il pourra pas te remettre fulgu (quand elle sera up, elle ne sera plus dispo). MS, cd de 6s. tourbillon... laisse tomber. Execut, a 20% de vie.

Alors, pour que le war te colle des pralines en instant comme tu dis, faut:
-soit qu'il soit spe epee et proc, alleluia 6% de chance.
-qu'il charge, qu'il te tape mais que t'esquive, et la il balance MS+fulgu en meme temps.. bien sur, faut qu'il est 35 de rage, chose qu'il n'a pas rien qu'avec la charge. De plus, un war qui reste en stance battle contre un pretre, il a toute les chances de rip, donc pas de fulgu.

donc pour ces instants, lui reste quoi? MS+tourbillon = 55 de rage, puisqu'en stance zerk. Tourbillon etant pas mirobolant en degat... bref...

A part placer MS juste en meme d'un coup d'auto-attaque, non, ca marche pas comme tu dis.

En gros, tu sors un cas rarissime: le gars etait full rage, spe epee. Il te tape en auto-attaque, te sort un MS en meme temps, et proc la dessus. En meme comme ca, pour atteindre les 3000 de degats comme tu dis, faut qu'il sorte 3 critiques de suite, avec une arme style lame d'obsi au minimum (puisqu'il est spe epee, faut une epee hein !) et dans ton cas, je dirai claymore du connétable ou equivalent horde.

En gros, ca arrive ni tout les jours, ni a chaque fois que tu rencontre un war.

Relis ce qu'a dit Emotion, la page d'avant, c'est exactement ce que tu fais... generaliser sur un cas particulier qui doit reunir des tas de facteurs pour etre vrai...

T'es tombe sur plus fort que toi, et pendant ce temps, tu continues a bouffer easy des wars stuff bleu ou stuff epic pve. Comme quoi...

Et encore une fois, faut sortir de l'optique 1vs1...
Justement dans l'optique groupe vs groupe, tu ne peux pas tuer un war car en plus de 6-7 k pdv (ben oui en groupe il est buffé) il se fait heal et dispel, mais par contre la cible du war ne peut pas se heal (MS) ou se dispel (snare).

Et les anecdotes où le war fait un burst de malade, tu en as de plus en plus. Va trouver un post qui dit "omg, un priest m'a tué en 5 secondes !§§". Faudrait quand même réaliser que le gars que tu croises le plus souvent en Bg, c'est pas warrior_4587, c'est les warriors qui jouent beaucoup et qui sont très majoritairement bien équipés.
Citation :
Publié par Kaazar
Justement dans l'optique groupe vs groupe, tu ne peux pas tuer un war car en plus de 6-7 k pdv (ben oui en groupe il est buffé) il se fait heal et dispel, mais par contre la cible du war ne peut pas se heal (MS) ou se dispel (snare).
Et si la cible du War était un autre War ? Si ton affirmation est bonne alors autant focus le war adverse de suite et le neutraliser, comme ca plus de MS, plus de problème.
Citation :
Publié par Temok
Et si la cible du War était un autre War ? Si ton affirmation est bonne alors autant focus le war adverse de suite et le neutraliser, comme ca plus de MS, plus de problème.
C'est effectivement une stratégie que nous appliquons de plus en plus, et qui est de plus en plus contrée par le passage des tissus devant pour attirer l'attention puis block de glace / fear-mort-retour rapide.
viens sur illidan et mate la plupart des wars des grosses gu sont bien stuff
pour le coup des mage qui chain 2400 1700 1700 3 crit d'affile mouais d'une faut avoir le temps des les cast les sort c pas de l'instant nous
le war qui tape MS autoatack etc en faisant 3 crit genre 1500 1000 1000 c plus probable

a niveau de stuff egal , cb de % de crit le war ? cb de % de crit le mage ?
30 / 15 en etant gentil

mon plus gros MS que je me suis pris c'est 2150 (je suis mage ) et les MS a 1500 c pas rare du tout , tout comme les ambush a 1500

ok le war qui m'a collé 2100 c la bete noire de l'alliance sur illidan c Trip il est stuff comme un porc mais rien d'exceptionnel si tu farm MC

quand on screen de judah le mage a utilise Toep (+175dmg) AP (30% degats , mais 30% de mana consommé en plus) et le coeur d'hakkar (+280dmg)

je trouve moi meme que pouvoir utiliser les 2 trinket en meme temps c'est n'importe koi d'ailleurs on ne voit plus que ca dans les video de mage

ca gache tout le challenge tu pvp car toute les 3min tu va coller un 2000 non crit

la difference en pvp c que celui en tissu devra rester immobile le temps de cast et en plus si on te tape le tmeps du cast est rallongé et en 3s ta le temps de mourir vs war ou rogue
Citation :
Publié par Kaazar
Justement dans l'optique groupe vs groupe, tu ne peux pas tuer un war car en plus de 6-7 k pdv (ben oui en groupe il est buffé) il se fait heal et dispel, mais par contre la cible du war ne peut pas se heal (MS) ou se dispel (snare).

Et les anecdotes où le war fait un burst de malade, tu en as de plus en plus. Va trouver un post qui dit "omg, un priest m'a tué en 5 secondes !§§". Faudrait quand même réaliser que le gars que tu croises le plus souvent en Bg, c'est pas warrior_4587, c'est les warriors qui jouent beaucoup et qui sont très majoritairement bien équipés.
En groupe vs groupe, si tu ne peux pas tuer un war, tu peux le ralentir/stopper pendant que d'autres tue le pretre. De meme, comme tu disais, a cause de MS, on peut pas maintenir qqun en vie si il subit assist. Donc assist war avec MS, ca peut le faire aussi. A moins que le war de votre groupe soit moins bien stuff que le war d'en face, dans ce cas, faut le stuff Si le war qui lance l'assist fait BS,MS,fracass, fracass, fracass, tu vas voir que le war d'en face, il va pas s'en relever de l'assist. Hey vi... suffit pas de dps betement... (je dis pas que c'est ton cas..)

Quand aux anecdotes où les war font des bursts de brutes, jm'y fis pas trop, et tu sais pourquoi? parce que d'une ca exagere souvent, de 2, ca prend des cas rares comme generalites, de 3, c'est dans l'air du temps.

Alors ok, le pretre a besoin d'une refonte. Ok, MS a besoin d'un petit nerf. Mais faut pas pousser trop loin non plus... Et non, tu ne croises pas specialement plus souvent le war de folie qui tue tout sur son passage, c'est juste qu'il te marque plus l'esprit que le war que t'eclate easy


Sinon Alpina, oui, ca peut arriver qu'un war te sorte 25 coup critique d'affiler. Ca peut... comme ca peut te sortir qu'un critique sur 25 coups...

Apres, si tu vois qu'il lance témérité... ben, sois tu pries, sois tu as ton groupe qui full dps dessus (20% de degat subit en plus). Un mage qui a 15% critique, il est mal stuff ou plutot stuff PvE.. Dsl de le dire.. les mages que jconnais tourne a 20-25 de critique.. certains plus..

De toute facon, on ne voit que ce qui nous derange, jamais ce qui nous arrange.. et y m'arrive tres souvent de pester contre ce foutu mage qui vient de me tuer.. mais il a bien jouer, bravo a lui... (ca me rappelle le temps où les war devaient extremement bien jouer pour peter un mage qui savait pas jouer... maintenant, faut bien jouer tt le temps.. c'est tout.. (Pas besoin de relever cte phrase Kaazar, oui, MS a besoin d'un nerf de son debuff..)).
Citation :
Publié par Cadarik
Quant à Siegfred, le vrai, c'est un héros de la mythologie scandinave, un Nibelungun. Lui non plus il est pas en plate.
(son histoire est géniale d'ailleurs. Il a buté un gros dragon et lors du combat, le sang de la créature la recouvert en entier. Cela l'a rendu invincible, mais il a un point faible. Lequel? Lisez le bouquin....)

C'est pas une feuille d'arbre s'est collée sur son dos ? et donc le point faible c'est une toute petite surface , dans son dos

Sinon j'ai vu qqun qui se plaint des demo en page 6 , C'est pas des resist over cheaté qu'il a , c'est une spellstone overcheaté :ca réduit de 30% les dégat magik c'est nawak =)

No il faut pas up les pdv , no il faut pas baisser la puissance des un et des autres , on va retrouver un vilain daoc like : baston de OUIK qui s'éternise c'est bien ..
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Publié par Omniblast
C'est pas une feuille d'arbre s'est collée sur son dos ? et donc le point faible c'est une toute petite surface , dans son dos
Oui c'est exact.

Un de ses meilleurs amis, jaloux de lui, savait qu'il avait un talon D'Achille.
Il demande à sa femme (le lâche) son point faible en prétextant le protéger de son bouclier (le fourbe) pour la prochaine bataille.

Bien sur, la gueuse, crédule (comme bcp de femmes) lui révèle ce funeste secret.

Siegfred sera transpercé de la lance fratricide, au coeur de la mêlée. Ainsi s'éteindra la dynastie et la grandeur des Nibelunguns.

Quant à l'assassin, il mourra tué par la gueuse crédule mais rancunière. Le sort ne favorise pas les traîtres.

Livre passionnant : Les Nibelunguns. Pour tout savoir sur cette légende. Le nom de l'auteur m'échappe.
Citation :
Publié par Alpina / Noritaka
viens sur illidan et mate la plupart des wars des grosses gu sont bien stuff
pour le coup des mage qui chain 2400 1700 1700 3 crit d'affile mouais d'une faut avoir le temps des les cast les sort c pas de l'instant nous
le war qui tape MS autoatack etc en faisant 3 crit genre 1500 1000 1000 c plus probable

a niveau de stuff egal , cb de % de crit le war ? cb de % de crit le mage ?
30 / 15 en etant gentil

mon plus gros MS que je me suis pris c'est 2150 (je suis mage ) et les MS a 1500 c pas rare du tout , tout comme les ambush a 1500

ok le war qui m'a collé 2100 c la bete noire de l'alliance sur illidan c Trip il est stuff comme un porc mais rien d'exceptionnel si tu farm MC

quand on screen de judah le mage a utilise Toep (+175dmg) AP (30% degats , mais 30% de mana consommé en plus) et le coeur d'hakkar (+280dmg)

je trouve moi meme que pouvoir utiliser les 2 trinket en meme temps c'est n'importe koi d'ailleurs on ne voit plus que ca dans les video de mage

ca gache tout le challenge tu pvp car toute les 3min tu va coller un 2000 non crit

la difference en pvp c que celui en tissu devra rester immobile le temps de cast et en plus si on te tape le tmeps du cast est rallongé et en 3s ta le temps de mourir vs war ou rogue
bah le double trinket en pvp c pas le pire, y a une parade à ca

silence dispel sheep fear et a +, c godmod 10 sec ^^

tandis que war avec priest derriere, je vois pas de parade

et jouant un mage overstuff double trinket tu atteins 1500 sans crit environ, 2000 avec le buff arathi
Citation :
Publié par Uin Uin
et jouant un mage overstuff double trinket tu atteins 1500 sans crit environ, 2000 avec le buff arathi
Et en jouant un guerrier over stuff, les coup a 1500 sans crit c'est les soirs de pleinne lune ...


Par contre des frostbolt a crit 3000 sans ToEP ca pique ...


War + Priest -> sheep un des deux a ta convenance
Citation :
Publié par Winch
Et en jouant un guerrier over stuff, les coup a 1500 sans crit c'est les soirs de pleinne lune ...


Par contre des frostbolt a crit 3000 sans ToEP ca pique ...


War + Priest -> sheep un des deux a ta convenance
3000 sans ToEP ? tu m'expliques tu fais comment?

Bolt de Base : on va arrondir à 500. ( c'est moins que ca il me semble en plus )
Pour arriver à 3000 en crit, donc 1500 sans crit. Soit +1000 de add dmg ...
Avec le buff arathi peut etre ? ca fait 1150 soit +650 de add dmg ...

Mouais, les mages de ma gu sont super stuff mais leurs frost bolts sans TOEP/Bijou HAKKAR c'est en général 800, voir 850 pour les meilleurs ...
Toutes ces argumentations ne sont que des amas de "si" "si" "a moins que" ...
Vu le cote aleatoire du stuff crit, un combat peut durer 5 ou 15s selon la moule du type donc bon !
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
En même temps , un mmorpg ou faut tuer le guerrier en premier , y a comme qui dirait un souci ......
Et pourquoi ca?
Y a écrit quelque part que dans tout mmorpg le guerrier doit être le survivor ultime qui ne doit toujours etre tué le dernier?
A daoc y a eu une période ou effectivement, tomber le premier le main tank adverse était une stratégie tout a fait valable pour gagner un 8vs8
Ce n'est pas le guerrier en soi qui est visé.

C'est la classe qui derange le plus qui est visée. Et la, c'est le guerrier. Et, ô malheur, ca change toutes les habitudes qu'on a prise sur d'autres mmorpg...

Comme un mage est visé pour eviter qu'il sheep/dd, comme un pretre qui est visé pour eviter qu'il soigne, le war est visé pour eviter qu'il tue ceux sus-cités.
Mwé j'ai pas encore le bijou d'Hakkar et je vien a peine de me spé ice , et j'avoue que ca se joue pas pareil que AP/Pyro (snif ca me mank) .M'enfin voila g dans les +190 de add aux sorts et ma frost bolt c'est du 680 base . donc le mago qui fé 800 base a la frost bolt fo me le présenter . quand a mon record a ce jour (c a d en 3 bg) c'est un 2400 avec zerk / AP / trinket sur war en zerk stance . J'ai trouvé la spé Arcane / givre assez ininteressante d'ailleur

:x

Et pour les prio de fight , chez nous c'est

1- Hunt
2- priest
3- Mago

Faut pas etre bien pour attaquer un war quand ya 3 de ceux la ds le coin O.o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés