Alpina |
Dernières publications

De toute facon pour savoir si un ingredient est vendu par du karma ou à farmer , c'est simple il suffit de regarder dans votre ... Lire la suite

Falaises de Hante-Draguerre , Ravin de l'Avalanche, vendeur de karma ! Disa ! sinon http://gw2.univers-virtuels.net/art... Lire la suite
oui j'ai fait le tour du monde pour choper tout les ingredient achetable en karma hier ! par contre pour la vanille je n'en ... Lire la suite

tu pense vraiment que l'ouverture de serveurs va pas diminuer les files ?je pense que beaucoup , dont moi prefere jouer pour le... Lire la suite
ah ba merde , ils ont pas un service qui a juste a additionner les comptes vendu sur le net au boite de jeu mise en circulation... Lire la suite

je pense qu'on est en droit de se plaindre quand meme ...on paye pour un jeu auquel on peut pas avoir accesje fini le taff a 19... Lire la suite

Central European Summer Time (CEST time). The clocks change to Central European Time (CET time) on Sunday, 26 October, 2008.don... Lire la suite

nan mais meme en mode jour dans le journal il y avais la quete de tortage la nuitje l'avais fait en testant le jeu sur le compt... Lire la suite

Voila le problème , j'avais bien le début de la suite de quête de nuit qu'on démarre dans l'auberge , je ne l'ai pas fait en arr... Lire la suite

voila un petit jeu du type de 0game , pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des jeu sur internet ou il faut gerer une colonie... Lire la suite