Record battu file d'attente ! lamentable...

Répondre
Partager Rechercher
Serveur urtem 3h50 de file d'attente !

Et comme réponse de nscoft blablabla serveur plein changer de serveur...

Oui une préco depuis 2 mois, les 5 jours anticipés et on doit changer de serveur, abandonner, amis et camarade de légion.

Lamentable, jamais vu pire que ça en file d'attente dans l'histoire de mmo.

Va falloir qu'il bouge un peut leur cul, comme pour leur gameguard.

Mais je suis bête ncsoft à pas penser à deux solutions : /1 je me met au chômage pour jouer le soir ou 2/ je paie un employé pour qu'il me laisse co 24h/24h.

Sérieux coup de gueule, car 1h ça passe mais 3h50 à 19h15 ça me fou les boules.
Citation :
Publié par Cach
Change de serveur ... stop Aion ... joue à WoW
je pense qu'on est en droit de se plaindre quand meme ...
on paye pour un jeu auquel on peut pas avoir acces
je fini le taff a 19h , j'ai 3h de file d'attente , je vais commencer a 22h si j'ai la chance de pas etre deco pdt la file et jme leve tot le matin donc jpeux jouer 1 voire 2h , donc impossible de progresser quand on voit les quete elites
bref encore qu'il y ai des serveurs accessible a toute heure ca irait on jouerait la bas , mais la ils sont TOUS avec de la file, je pensent qu'ils ont les chiffres de vente de compte , il leur suffit de faire un calcul rapide pour savoir combien de serveurs il faut ...
Seigneur, c'est affligeant.

Le pire c'est quand même les motifs invoqués, j'ai l'impression qu'ils disent littéralement

"Oui en effet, on vous em...bête, et on se fout de votre gueule en plus. J'espère que vous avez bien cru qu'on se souciait de l'expérience IG. Bon je vous laisse, je vais jouer à WoW"

Ouais bon quand même pas.
Et oui malheureusement ça pourris pas mal ce superbe jeux...
Aprés on va remettre le problème des auto-jump, mais c'est un cercle
vicieux, sans fil d'attente pas d'auto-jump===>Cqfd !Ils ont les cartes en mains

A part prendre notre mal en patience il n'y a pas grande solution pour le moment
malheureusement
Citation :
Publié par AlpiNori
bref encore qu'il y ai des serveurs accessible a toute heure ca irait on jouerait la bas , mais la ils sont TOUS avec de la file
Y'a déjà des files d'attente sur le nouveau serveur FR ?
Ils ne vont pas ouvrir 150 serveurs et améliorés les existant avec un coup conséquent pour 75% des ouinouins qui ne joueront peut etre plus apres le mois gratuit...

Réfléchissez sérieux...

Ils attendent de passer le cap du mois gratos et la en fonction de la population restante ils feront le necessaire et vous verrez comme on sera bien
Citation :
Publié par Cepton
Ils ne vont pas ouvrir 150 serveurs et améliorés les existant avec un coup conséquent pour 75% des ouinouins qui ne joueront peut etre plus apres le mois gratuit...

Réfléchissez sérieux...

Ils attendent de passer le cap du mois gratos et la en fonction de la population restante ils feront le nécessaire et vous verrez comme on sera bien
On demande pas de mettre 150 serveurs.

Mais c'est du foutage de gueule d'avoir mis des Atari en serveur.

Et ceux qui travail et qui glande pas de leur journée encore plus l'ont dans le ...

Donc les remarques débiles hein. C'est un coup de geule et je dit pas que je vais partir, 3 ans que j'attend aion fr. (et encore moins sur ce jeux de casu qu'est devenu wow.)

Cordialement
Ce qui m'énerve le plus et d'où mon coup de geule, c'est pas la file d'attente.

On s'arrange comme on peut on patiente.

Mais ce qui me fait pt un câble, c'est leur réponses débile du serveur plein changer de serveur.

Au lieu de dire concrètement oui aion marche on avais pas prévu autent de monde (enfin la on rigole...) etc. Mais qq chose d'autre qui nous dit en gros c'est votre faute, faller pas prendre la préco et aller sur un serveur si tôt...

Ca c'est du foutage de geule.
Citation :
Publié par modératrice
(et encore moins sur ce jeux de casu qu'est devenu wow.)

Cordialement
Aion c'est hadrcore même avant d'être connecté, que demande le peuple
Citation :
Publié par Cepton

Réfléchissez sérieux...

Ils attendent de passer le cap du mois gratos et la en fonction de la population restante ils feront le necessaire et vous verrez comme on sera bien

Voilà que Monsieur donne une version à laquelle j'adhère aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés