L'intéret d'avoir plus de PV...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Night Kiss
Hier soir sur Khaz Modan...

On tente un raid de la Croisée à 4 lvl 59 et 60... 2 guerriers, un paladin, un démoniste... pas trop de monde.

Survient UN niveau 60 hordeux.... UN SEUL ! Pas de bol, c'était le Seigneur de guerre en vadrouille, le no 1 du classement en plus !

Ben dis-donc..... là j'ai compris ce que tu veux dire avec les points de vie. Le démoniste qui en avait 5'000, avec ses pierres de soin il a tenu 3 coups, stunné tout le temps, impossible faire quoi que ce soit, 10 secondes y avait plus de combat.

Les guerriers et le paladin ont pas fait bcp plus long...
Laisse moi deviner

Les 2 paladins ont rush le war et ont lâché consécration en chaîne au lieu de heal le démo ?

Enfin bon comme l'indique Dervic, pour perdre à 5 vs 1 faut soit avoir 4 afk dans le groupe soir jouer avec des moufles (ce qui est possible tu me diras en cette saison).
Citation :
et encore MS+autoattack c regulierement 1500+1500
Bien sur...

Tu aime enlever ton armure contre un guerrier qui a une spinal reaper ou encore pire ? Non parce que, une auto-attaque à 1k+ (déjà 1k), faut vraiment être dans des conditions crades. Et ca arrive VRAIMENT pas tous les jours, ou alors je te conseille d'aller faire un tour au moins à strat / scholo / brs / ht pour récupérer des bouts d'armures.

Citation :
Publié par Cildydd
Laisse moi deviner

Les 2 paladins ont rush le war et ont lâché consécration en chaîne au lieu de heal le démo ?

Enfin bon comme l'indique Dervic, pour perdre à 5 vs 1 faut soit avoir 4 afk dans le groupe soir jouer avec des moufles (ce qui est possible tu me diras en cette saison).
On était 4, pas 5

Noob, c'est sûr, c'était la 1ere fois qu'on faisait du Pvp, on a quasi pas d'instance derriere nous et zéro stuff. Lui il était bardé d'épique et jouait hyper vite. Bon, pour être franc, on était 3, le 4eme est arrivé à la derniere passe d'arme. On l'a buté 2 fois kan meme, mais lui il nous a torché 5 ou 6 fois tous les 3. J'ai rien compris. Avec des moufles ? Oui, je pense que c'était ça
Citation :
Publié par Night Kiss
Noob, c'est sûr, c'était la 1ere fois qu'on faisait du Pvp, on a quasi pas d'instance derriere nous et zéro stuff. Lui il était bardé d'épique et jouait hyper vite. Bon, pour être franc, on était 3, le 4eme est arrivé à la derniere passe d'arme. On l'a buté 2 fois kan meme, mais lui il nous a torché 5 ou 6 fois tous les 3. J'ai rien compris.
Ceci explique cela, ce n'est donc franchement pas seulement une question de PdV mais bien d'équipement et d'habitude de jouer en groupe.

Et c'est bien le sens de mes précédents messages : avoir une qtés astronomique de PdV et un équipement de fou, ca aide, mais, en groupe, face à des équipes solidaires et jouant au mieux le perso, cela ne suffit pas.
a vous lire j'ai l'impression que beaucoup ne se basent que sur des combats 1vs1.


Chaque classe a ces avantages et ces defauts, la c'est juste un post a celui qui aura les plus gros Dps.
Si, ça existe, mais c'est survivabilité

Ce soir, deux bassins enchainés, le premier avec côté alliance un rang moyen tournant aux alentours de 10, et que des jouerus stuffés MC/BWL, complétés avec le matos rang 10+.
Résultat, refus de grouper au départ, on a pris 2000/50, 5/0.

Bassin suivant, des sergents comme s'il en pleuvait, joueurs stuffés verts/bleus. Même team en face. On a encore perdu, mais 2000/1540, en finissant avec trois points.

Je suis en bleu, on peut me mettre le connetable du coin en face, si j'ai un heal avec moi, ne serait-ce qu'à deux contre un, le pauvre connétable va exploser. Oui, le stuff fait la différence, quand les deux teams jouent nickel, et ont le même niveau. Autrement, c'est un facteur secondaire par rapport à la tactique, le jeu de groupe, voir même la stratégie.

Revenons au sujet initial, bcp de pdv c'est le nirvana ? Oui et non, si le raid est fourni en healers, que ces derniers font leur boulot, non c'est pas forcément le pied (axer les damage dealers vers le critique ou le +dmg, même au détriment des pdv, les rend plus efficaces). Maintenant, pénurie de heal, ou healers qui se prennent pour des damage dealers, bah une masse de pdv te donnera peut être une espérance de vie allongée de 2, 3 secondes.

p.s. je ne suis pas en train de dire que seuls les healers jouent mal, il y a des croutes partout. Maintenant, un raid bassin sans heal est un raid qui perd, tout le temps.
Citation :
Publié par Night Kiss
Hier soir sur Khaz Modan...

On tente un raid de la Croisée à 4 lvl 59 et 60... 2 guerriers, un paladin, un démoniste... pas trop de monde.

Survient UN niveau 60 hordeux.... UN SEUL ! Pas de bol, c'était le Seigneur de guerre en vadrouille, le no 1 du classement en plus !

Ben dis-donc..... là j'ai compris ce que tu veux dire avec les points de vie. Le démoniste qui en avait 5'000, avec ses pierres de soin il a tenu 3 coups, stunné tout le temps, impossible faire quoi que ce soit, 10 secondes y avait plus de combat.

Les guerriers et le paladin ont pas fait bcp plus long...
Y a un moment ou faut apprendre a jouer avant de whine
Citation :
Publié par Night Kiss
On était 4, pas 5

Noob, c'est sûr, c'était la 1ere fois qu'on faisait du Pvp, on a quasi pas d'instance derriere nous et zéro stuff. Lui il était bardé d'épique et jouait hyper vite. Bon, pour être franc, on était 3, le 4eme est arrivé à la derniere passe d'arme. On l'a buté 2 fois kan meme, mais lui il nous a torché 5 ou 6 fois tous les 3. J'ai rien compris. Avec des moufles ? Oui, je pense que c'était ça

C'est les gens comme toi, qui balancent des whines, qui sont plus enervant que les gars qu'on arrivent pas a vaincre.

Serieu, la, c'est pas le War ni le gars en face qu'il faut remettre en question, mais bien vous 4.

Parce que vu le premier post que tu balances, un gars qui lit vite fait, il voit "Ouai, un war, ca se fait 4 types en mm temps easy", alors que dans les faits, ca donne "un bon joueur bien equipe bats 5-6 fois et meurt 2-3 fois contre 4 "debutants" du pvp sans stuff".

Ca change radicalement la done, je trouve, non?


Sinon, le mec qui tape tout le temps a 1K5 en auto attack (et des MS a 3K5 ), je neeeeeeeeed de voir son stuff Et le stuff de celui qui se prend les baffes aussi


Et tres bon resume de Fable
Enervant ?


Pour une fois que sur ce forum quelqu'un ose poster un fait qui n'est pas une bravade, contrairement aux courants "lol@ comment je torche l'instance/le rang 14 en solo / le groupe de pgm wanabes"..., et sans whiner ...

Sinon, je vois encore que ça en revient toujours à l'itemisation dps physiques/casters.

Dans l'ensemble les choses s'équilibrent je trouve. Avant, ça whinait que "les rogues/wars/hunts ils triplent leur OMGWTFDPS avec juste une arme, quand nous pauvres casters on doit sacrifier chaque pièece d'armure pour du +dmg", maintenant, les casters peuvent mettre du stuff endu et faire péter les kikoomacros-clef-en-main toep+zhc + cramage de cooldowns.

L'un ou l'autre m'énervent, je suis prêtre
Citation :
Publié par Sissou
Faut prendre en compte aussi le fait que les items en général augmentent l'armure, les PV/mana en fonction des classes, 1. mais ne montent que très médiocrement les résistances aux divers sorts magiques donc je pense qu'au final on s'y retrouve en terme de dégâts.

2. Je sais pas combien d'armure et de PV ont les mages full set T1 mais quand j'arrive par miracle à leur taper dessus à plus de 1500 et que je vois leur vie à peine baisser, ça me fait peur
1. Pour avoir jouer deux semaines sur le EU Test Server (PvP) avec une Mage (montée grade 7 en deux semaines quand même ) en ne faisant QUE du Bassin d'Arathi, et en jouant aussi bien solo qu'en groupe, je peux te dire que les résistances sont énormes.
Tout le monde est stuffed T1 sur le serveur, et je dirais qu'un sort sur 12 resist (qu'il soit Feu ou Glace).

2. Points de vie: 3270.
Armure: 1265


Et aussi un petit lolouinouinkikookeskispass: Le Warlock je lui faisais des Scorch à 150 au lieu de 250-300 sur d'autres classes. Paye ta resist Feu sur son set T1
Quel est l'intérêt pour un war de faire une execution à 2000pdv... il reste rarement 2000 pdv à un adversaire quand le war fait son exec... et c'est à 20% de vie uniquement...

2000pdv c'est 20% de 10000... j'ai encore croisé personne avec 10000pdv... quoique full stuff BWL et buffé comme un goret ça doit se trouver, mais ça court par les rues...

Donc à part avoir un joli 2000 dans son log pour épater les copains...
2000 pv c'est 1000 pdv + 1 heal qui arrive mais qui bien sûr n'a pas empêché l'execute de partir. Combien de fois j'ai lu "votre soin rapide vous soigne de 1000 points de vie. Execute de machin vous touche pour 2000, vous êtes mort"..., ou la bulle du priest a 942 qui implose sur le coup, etc. J'en ai plein d'exemples si tu veux.

Par contre les MS à 2.5 k, c'est rarissime. La moyenne en BG (vu qu'on y rencontre des mecs en général habitués et bien équipés) c'est 1.6-1.7 k sur du tissu.
En même temps les Execute a 2K sont rarissime chez moi en pvp, le plus souvent j'execute vers les 600 (non critique bien sur) et quand j'ai la teuch de critique une execut je vois plus du 1K3-1K7 que du 2K+

M'enfin je m'estime correctement sutffé : stuff BWL - MC - Craft - Untamed 22% critique (un peu juste je l'avoue ) et sur tissus mes critiques sont d'en moyenne 1K3-1K5 et une fois j'ai sorti un MS a 2K sur un démo stuff vert/dreadmist qui s'était perdu dans mon bg

Donc stop fumé les MS a 2K-3K c'est dans vos rêves.

Ensuite en BG seule je ne sert absolument a rien, jme fait fragger en boucle en gros zéro intérêt, en grp guilde par contre c'est autre chose : buff all time, heal, dispell, assist, etc..
Que du bonheur en somme ^^ et seule un warr rank 14 peut outdamage comme une vieille truie en bg sous condition qu'il soit avec une bonne team (heal,dispell), le reste des guerriers comme nous, même stuff MC-BWL ils reste dans la même moyenne que le reste du bg.

Pour les rogues c'est normale qu'on win easy sur vous Blizzard nous a filer le skill anti rogue : Overpower critiquable a 50% avec le talent qui vas bien =) so un duel warr vs rogue en général c'est : stun stun snare dodge overpower (1K+) dodge dodge dodge overpower (1K+) etc... en général ça se fini par la mort du rogue et si c'est en duel ça donne le même résultat sauf qu'en plus on fini a 200 pv parce que le mec aura cramer tous ces cd pour fuir refufu restun refufu énergie en boucle etc...

Contre mage en bg honnêtement a moins de le coller au cac pendant qu'il blaste qql et qu'il ai déjà cramer ses timers de cc je peux pas faire grand chose.
des fois je vais tenter de prendre un flag, il vas arriver, lancer sa kikoomacro et on est partit pour pyro+ fireball le tout pour la modique somme de 4 à 5K damage et la j'ai plus qu'a rip tranquille :-/

Enfin bon tout ça pour dire que chaque classe a ses avantages et ses inconvénients et que seule qql exemples bien choisis ne valent pas force d'arguments ^^
Pour moi un bon teamplay vaut largement du stuff epic.

Sinon pour répondre au sujet du post je suis clairement contre mettre plus de pv pour rallonger la durée de vie en combat du fait que quand tu combat pour prendre un drapeau a arathi par exemple, si les mecs tiennent plus longtemps t'arrivera jamais a caper un flag puisque pendant que les mecs tiennent les autres vont repop cimetierre et revenir te faire chier en boucle de même pour les autres bg.
D'accord c'est pas compatible avec arathi mais qui peut reellement dire qu'il trouve son bonheur a arathi ?

Personnellement je passe des soirées entières a faire du pvp sauvage, avec bien souvent des adds ally (je suis horde) et c vrai souvent ca rapplique vite et on se casse vite fait pour ailleurs mais très franchement j'ai d'excellent souvenirs en exterieur (alors qu'en BG aucun).

Certes 2-3h de pvp a BB ou à gadget ca rapporte 20VH et 300PH (j'exagere mais si peu comparé au 10 000 qu'on fait a arathi en une dizaine de BG) mais tres franchement je m'en cogne si je m'amuse.
La seul classe qu'un execute ne tuera pas c'est un demo sous soul link ou alors un gars avec un shield priest.

Sinon j'aime quand meme bien mes 7k de Pv buffé etant demo

Mais bon avoir 5 ou 7k de pv c'est pas grand chose au pire 2-3 coup de plus si ya pas d'assist.
Ce qui fera la diff c'est les healers qui seront derriere toi et donc le team play.

Tu met 15 mec stuff bwl solo contre 15 mec stuff bleu qui jouent en team, ce sont les derniers qui gagneront.
Etant mage glace si mes timers parade de glace sont down un voleur me kill facilement à cause de cette foutu vie donc des que je peux je me met en full set pvp pour resister un peu mieux (dailleurs meme pour les instances je préfère le T1 pour avoir testé chez un ami : les bonus endu + puissance de sort à 80 fait que cette armure dépasse les autres T1 pve).... Donc la vie j'aime
Je ne suis pas pour plus de pv, mais je suis pour des soins plus efficaces car normalement, on n'est pas censé mourir sans prendre une assist.
Les soins ca represente un boost de l'influence du teamplay alors que les pdv ca represente la vision solo.

le resultat :
- combats plus longs et interessants
- renforcement de l'influence du teamplay par rapport au stuff
- stop ouin ouin des pretres holy/disc et ouin ouin sur pretres shadow
Citation :
Publié par Sorine
Je ne suis pas pour plus de pv, mais je suis pour des soins plus efficaces car normalement, on n'est pas censé mourir sans prendre une assist.
Les soins ca represente un boost de l'influence du teamplay alors que les pdv ca represente la vision solo.

le resultat :
- combats plus longs et interessants
- renforcement de l'influence du teamplay par rapport au stuff
- stop ouin ouin des pretres holy/disc et ouin ouin sur pretres shadow
D'accord sur les trois points
bon pour conclure le plus important est de jouer des complémentarités de nos classes!!!

dure dure alors bon je ne suis que level 35 mais au goulet c'est vraiment pas la tendance (je suis sans guilde vue que les guilde avec un minimum d'organisation ne guilde pas les non 60 )
Citation :
Publié par MarvinGrave
D'accord c'est pas compatible avec arathi mais qui peut reellement dire qu'il trouve son bonheur a arathi ?
Moi !

Arathi, c'est actuellement le BG ou je me suis le plus amusé. C'est un bon compromis à Warsong ( qui est en général très hardcore ) et Alterac ( organiser 40 personnes, entre les touristes, les pêcheurs, et j'en passe pdt des heures... ).

Je passe pas ma vie en BG, mais j'ai déjà passé d'excellentes soirée dans celui ci, avec des revirements de situation à la dernières secondes, des parties perdus d'avances qui se remontent, d'autres gagnés d'avance qui basculent, etc... C'est svt dans ce BG que j'ai trouvé le plus de cohésion et de teamplay, que cela soit en groupe organisé ou improvisé.

Bref... Si tout le monde est d'accord sur le fait que le teamplay > équipement violet, on voit qd le changement de mentalité de par chez nous ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés