Les forums JOL

Night Kiss

Dernières publications

RSS
15 mars 2010 à 10:52 - Messages
Bonjour. J'aimerais savoir s'il y a une corporation chez les Amarr qui a de bons agents orientés "Manufacture", avec des missi... Lire la suite
10 mars 2010 à 13:29 - Messages
Ben faut pas vous plaindre si vous trouvez personne si vous répondez pas..... Lire la suite
5 mars 2010 à 15:55 - Messages
Bonjour. Alors, je suis super super débutante, j'ai EVE que depuis 4 jours. Je suis Amarr borderline, basée à Deeparii en ce ... Lire la suite
6 janvier 2009 à 20:51 - Messages
Ca me parait bien, oui, mais pourquoi avec le chien ? SL, c'est pas mieux avec le Marcheur ?... Lire la suite
6 janvier 2009 à 20:22 - Discussion
... pourrait-il me donner son avis ? J'aimerais etre full affli et je suis level 70 (je viens d'acheter la derniere extension, d... Lire la suite
27 août 2008 à 11:29 - Discussion
J'ai fait une respec, et ça a désactivé mon Hasten en auto... Impossible de retrouver comment le remettre en auto... Cette fon... Lire la suite
27 août 2008 à 10:45 - Messages
Merci.. Mais les freaks et les clocks, c'est plutot du bas-level, non ?... Lire la suite
27 août 2008 à 00:34 - Discussion
Bonjour. J'aimerais savoir s'il y a moyen de savoir si tel ou tel ennemi a plus de chance de dropper des SO d'une origine en p... Lire la suite
25 août 2008 à 10:32 - Messages
Heu... je sais pas si je sais plus lire ou quoi.... mais je ne trouve pas quel contact dans cette liste permet de faire ton res... Lire la suite
20 août 2008 à 10:42 - Messages
Y a personne de Freedom sur JOL ?? Enfin, qui est dans un SG francais ?... Lire la suite

Jeux

Night Kiss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Night Kiss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Night Kiss n'a publié aucune critique de jeu.