Quel ennemi pour quel améliorations ?

 
Partager Rechercher
Bonjour.

J'aimerais savoir s'il y a moyen de savoir si tel ou tel ennemi a plus de chance de dropper des SO d'une origine en particulier ?

Par exemple, moi je suis d'origine techno, j'aimerais plutot farmer des ennemis qui ont le plus de chance de lâcher des SO technos...

Merci !
Les freaks et les clockworks principalement.

Car en effet chaque faction a sa "spécialité", son origine quasi-unique.

Ainsi, il est difficile de trouver autre chose que du magique sur les CoT.

Cette info figure très partiellement sur la page du site consacrée à la présentation des origines mais il est vrai que ça mériterait d'être complété...
Citation :
Publié par Manteus
Les Maltas en droppent aussi. Arachnos itou (droppent de tout eux).
Il y a une raison a ca...

Arachnos est une organisation qui emploie a la fois des moyens technologiques (Bane et Crab Spider) et des moyens magiques (les Mus).
Citation :
Publié par Belga
Il y a une raison a ca...

Arachnos est une organisation qui emploie a la fois des moyens technologiques (Bane et Crab Spider) et des moyens magiques (les Mus).
Y a une raison de gameplay évidente aussi. Arachnos est une faction tellement omniprésente que le fait qu'il ne droppe qu'une origine d'amélioration créérait un déséquilibre au niveau gameplay entre les origines, particuliérement coté COV.
Citation :
Publié par harermuir
Y a une raison de gameplay évidente aussi. Arachnos est une faction tellement omniprésente que le fait qu'il ne droppe qu'une origine d'amélioration créérait un déséquilibre au niveau gameplay entre les origines, particuliérement coté COV.
Ah?
Oui ils sont présents mais dans chaque tranche de level, tu as de quoi dropper les 5 origines.
Maintenant à titre perso, j'ai jamais affronté un ennemi pour ses drops.
Citation :
Publié par Manteus
Ah?
Oui ils sont présents mais dans chaque tranche de level, tu as de quoi dropper les 5 origines.
Maintenant à titre perso, j'ai jamais affronté un ennemi pour ses drops.
Si tu veux faire des missions coté villains, tu tomberas à un moment où à un autre sur de l'arachnos (ou de l'arc). En très grandes quantités. Y a probablement au moins 20 % des missions qui contiennent de l'arachnos sur COV.

Maintenant, si tu sais que tu vas devoir te coltiner une faction en permanence, et qu'elles ne droppent qu'un type d'amélioration, est ce qu'au moment de choisir ton origine, ca ne peut pas être un paramètre pris en compte ?
Citation :
Publié par Manteus
Je reformule : tu n'es pas obligé de farmer de l'Arachnos (en admettant que tu puisses les éviter) si tu cherches certains drops.
Euh ... Ca n'a rien à voir avec ce que je disais, mais oui, tu as raison.

Le problème, c'est plus que si Arachnos droppait, par exemple, uniquement du technologie, bah tu aurais ton inventaire qui déborderait en permanence de technologie, beaucoup plus souvent que des autres origines. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'il existe quelque part des ennemis qui peuvent te donner autre chose.
Citation :
Publié par harermuir
Euh ... Ca n'a rien à voir avec ce que je disais, mais oui, tu as raison.

Le problème, c'est plus que si Arachnos droppait, par exemple, uniquement du technologie, bah tu aurais ton inventaire qui déborderait en permanence de technologie, beaucoup plus souvent que des autres origines. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'il existe quelque part des ennemis qui peuvent te donner autre chose.
Je ne suis pas tout a fait d'accord.

Certes Arachnos est omniprésent dans CoV, un vilain peut passer sa carrière entière a taper sur de l'Arachnos mais il est également possible de les éviter très souvent. De nombreux arcs ne contiennent que peu voire pas du tout d'Arachnos et les missions journal contiennent souvent suffisamment d'options pour ne pas avoir a taper de l'Arachnos en continu si on choisit de faire des missions journal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés