Expert en démoniste..

Répondre
Partager Rechercher
... pourrait-il me donner son avis ? J'aimerais etre full affli et je suis level 70 (je viens d'acheter la derniere extension, dont je ne connais pas encore les arcanes..).

J'ai donc 61 points. Je compte en mettre 51 en affli et 10 en démo (baiser démoniaque et vitalité gangrenée), pour continuer ensuite jusqu'à lien spirituel (au final 54 / 17)

Merci
Salut =)

Bon c'est pas vraiment dit mais je suppose que tu demandes une spé affli de lvling ? Donc voici celle que j'ai utilisée jusqu'au 80 : http://talent.mmo-champion.com/?warl...h=000000000000
Tu vas d'abord jusqu'à Haunt et au 71 tu prends SL en jouant avec le chien. Bon il est ptet pas opti à fond jlai refais à la va vite mais je pense qu'il est bon pour lvl.
Citation :
Publié par Night Kiss
... pourrait-il me donner son avis ? J'aimerais etre full affli et je suis level 70 (je viens d'acheter la derniere extension, dont je ne connais pas encore les arcanes..).

J'ai donc 61 points. Je compte en mettre 51 en affli et 10 en démo (baiser démoniaque et vitalité gangrenée), pour continuer ensuite jusqu'à lien spirituel (au final 54 / 17)

Merci
Ca me parait bien, oui, mais pourquoi avec le chien ? SL, c'est pas mieux avec le Marcheur ?
Citation :
Publié par Night Kiss
Ca me parait bien, oui, mais pourquoi avec le chien ? SL, c'est pas mieux avec le Marcheur ?
Bah en fait les deux marchent bien je trouve, et puis le marcheur ne prend pas tant d'aggro que ça je trouve et le chien tape plus fort... Enfin tu pourras test les deux en tous cas
Pour leveler j'ai choisis ce template : http://armory.wow-europe.com/charact...trigg&n=Mynaly

Je ne raid pas encore, donc je garde ce template pour monter mes réputations faire mes journalières et farmer les tissus. Une fois que je recommencerai les raid je passerai en affli avec quelques points demono et les mêmes 5 points en destru (fléau).
En attendant c'est confortable, je prends les mobs par plusieurs, et je ne fais jamais de pause grâce aux drains. J'ai fais les quêtes de groupe seule (sauf celle avec l'ours dans les Grisonnes).
Bon mon experience s'arrete au 70 mais je ne peux que te conseiller le même genre de template que Belladonna.

Tu commences sur du SL/SL pre 3.0 classique puis tu montes vers le felguard.

Je l'ai jamais testé en levelling mais le SL/SL en full s4 tu faisais 0 poses => triple dot, tu passes au mob suivant, tu connect de temps en temps et même avec 20 mobs sur la gueules tu regens plus que tu ne perds de vie (avec le voidwalker pour les +10% de mitig).

Je supposes que des que tu as le felguard ca va encore plus vite.


Mais si tu veux etre full affli fait toi plaisir ca marche aussi sans probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés