Night Kiss

Dernières publications

RSS
24 avril 2008 à 17:21 - Messages
Je crois que c'est mon template que tu as mis là. Je pourrais voir celui que tu voulais me montrer ? Une question sur le talen... Lire la suite
Alors en compilant ce que vous venez de me conseiller, j'arrive à ça : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock... Lire la suite
24 avril 2008 à 16:59 - Messages
Meeerci ! Je profite du post pour vous demander encore un truc. :rougit: Un gars de ma guilde m'a dit que pour monter et descen... Lire la suite
23 avril 2008 à 12:40 - Messages
Tout le monde s'en fout ? Snifff..... z'êtes pas cool.. :(... Lire la suite
23 avril 2008 à 12:16 - Messages
Question peut-être bête, mais chui nouvelle lvl 70, alors.... Ca s'achète OU, ces compétences monture volante et monture rapide... Lire la suite
22 avril 2008 à 12:23 - Discussion
Hello ! Démoniste fraîchement 70, je suis très, très casual. Ca veut dire que : - j'ai pas de gros stuff - je fais très peu ... Lire la suite
21 avril 2008 à 15:03 - Discussion
Bonjour. J'aimerais savoir si on met le diablotin en changement de phase et qu'on a lien spirituel, la moitié des dégats (ou à... Lire la suite
12 février 2008 à 16:22 - Messages
Ca y est ! J'ai enfin créé mon drapeau et mes voiles, dont le design est basé sur mon RP de paaaassion romantique ! Pouvez-vous... Lire la suite
Moi, c'est Paint Shop Pro. J'ai eu un peu de peine à maîtriser la transparence et surtout le rendu final sur le tissu des voile... Lire la suite
Je ne crois pas qu'il ne faille pas de fond occupant toute la voile. Il me semble avoir lu sur les explications du forum qu'au ... Lire la suite
10 février 2008 à 00:39 - Discussion
Bonjour. J'en profite pour demander si qqn sait ce qu'il faut faire pour obtenir la version "Expédition" du paquebot Hermes...... Lire la suite
10 février 2008 à 00:36 - Messages
Bonjour ! Je suis "la Niña", corsaire espagnole (20) sur Hornigold. Je crois que j'ai deja eu l'occasion de parler à Betelgeuse... Lire la suite
6 août 2007 à 11:14 - Messages

Jeux

    Night Kiss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Night Kiss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Night Kiss n'a publié aucune critique de jeu.