Monture, monture épique, monture volante et tout ça.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

j'ai une petite question à poser vu que je ne trouve ma réponse nulle part, les JoLiens pourront sûrement me venir en aide :').

J'aimerais savoir, si pour acheter une compétence de monte, il faut impérativement connaître celles qui la précède.

Je m'explique, est-il possible de sauter la monture épique pour acheter directement la monture volante ? Ou alors de sauter les deux pour acheter la monture volante épique ?

Merci d'avance.

p.s: Je n'ai aucune idée si je suis sur le bon forum ou non, mais entre ça et l'équipement machin de Booty Bay j'ai choisi ça .
C'est pour ça que dés que tu arrives 70 tu peux acheter la volante non epique directement, elle ne te coute que 100g (+la skill dont tu as besoin pour l'epique aussi)... en attendant d'avoir les sous pour acheter la competence de l'epique.
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Salut à tous,

j'ai une petite question à poser vu que je ne trouve ma réponse nulle part, les JoLiens pourront sûrement me venir en aide :').

J'aimerais savoir, si pour acheter une compétence de monte, il faut impérativement connaître celles qui la précède.

Je m'explique, est-il possible de sauter la monture épique pour acheter directement la monture volante ? Ou alors de sauter les deux pour acheter la monture volante épique ?

Merci d'avance.

p.s: Je n'ai aucune idée si je suis sur le bon forum ou non, mais entre ça et l'équipement machin de Booty Bay j'ai choisi ça .
La monte de vol et la monte normale sont 2 compétences séparée, non ? (sinon merde va falloir acheter une monture épique à mon reroll :P)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
La monte de vol et la monte normale sont 2 compétences séparée, non ? (sinon merde va falloir acheter une monture épique à mon reroll :P)
Non. C'est la même ligne de compétence. Il faut donc avoir appris les montes précédentes pour avoir accès aux montures volantes.
Citation :
Publié par Nidain
Et l an prochain 25000 po pour la compétence de monte aquatique
Arf zut, j'avais cru comprendre que ca serait la monture spacio-temporelle au prochain add on :/

Question subsidiaire : le druide à une forme de vol au lvl 68, qui lui dispense d'acheter la compétence de monte 225 (volante normale), est ce que si un druide n'a pas appris les compétences de monte 75 et 150 il passera directement à 225 en achetant le sort de forme de vol ?
nope car pour apprendre la forme de vol, y a comme prérequis d'avoir la compétence de monte 150 (celle des montures épique normale quoi)

Mais ça fait toujours 500 po de gagné ^^
je savé pas sa c trop bien que les nounours violeur pouvé avoir la monture violante c trop cool :P encor fo la payer et sa coute la po XD des fesses bon ba en tout ca les chasseurs c des chiasseur !

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk

C'est mignon tout ça mais on va se calmer à la fois sur l'orthographe, on est sur un forum francophone, merci d'utiliser donc un langage compréhensible, et de deux merci de ne pas flood avec des messages qui ne servent absolument à rien (pas que le reste serve plus mais au moins il y a un fond...
Citation :
Publié par Elessar / Keith
cherche pas, le jolien moyen a pour habitude de créer un compte voyageur pour flooder de la merde, parait que c'est comme ça qu'ils prouvent leur roxance.
le jolien très moyen alors
d'ailleurs ca doit etre l'heure de changer ces couches
Question peut-être bête, mais chui nouvelle lvl 70, alors....

Ca s'achète OU, ces compétences monture volante et monture rapide ???

Et ensuite qu'on les a, ça s'achète OU les montures volantes et volantes rapides ??

Merci
Joli up !

Les montures pour UD ---> Brill, Tauren ----> Camp mojache, Orc ---> Orgrimmar, Troll ----> Village senjin en ce qui concerne la horde et les montures terrestres 60 et 100%

Pour les volantes coté horde : village d'ombrelune.
escroc, escroc, le pire reste quand même les pnj réparateurs d'armures.

10po pour 2 coups de marteaux, un peu de colle sur du cuir ou 2cm de fil cousu sur du tissu effilé, si ça c'est pas de l'arnaque, alors c'est quoi.
Citation :
Publié par Night Kiss
Question peut-être bête, mais chui nouvelle lvl 70, alors....

Ca s'achète OU, ces compétences monture volante et monture rapide ???

Et ensuite qu'on les a, ça s'achète OU les montures volantes et volantes rapides ??

Merci
à Ombrelune
Meeerci !

Je profite du post pour vous demander encore un truc.

Un gars de ma guilde m'a dit que pour monter et descendre, il appuie sur les 2 boutons de la souris + 1 flèche. Moi, ça ne me fait rien du tout. Pour monter = barre space, pour descendre = x.

Il me dit qu'il n'a rien fait, ni macro ni rien. Normal ? Dans le menu des raccourcis, y a rien sur le vol je crois, ce sont les boutons affectés à "sauter" et "s'asseoir", non ? Mais comment y affecter les 2 boutons de souris à la fois ? Faut avoir une souris avec un 4ème bouton ?
Toi tu gagnerais pas la premiere course gueule de dragon.
Meme avec 310% + aura de croisé.
Citation :
Publié par Dubble
Toi tu gagnerais pas la premiere course gueule de dragon.
Meme avec 310% + aura de croisé.

C'est d'une qualité ce que tu viens de dire ...

Sinon, c'est les touches de nage normalement Nightkiss (enfin si c'est pour faire les loopings etc...)
Bon regardez la date des posts avant de remonter les sujets
Je crois que tu as eu ta réponse sinon, et pour plus haut quand tu appuie sur les deux boutons de ta souris en même temps ça te fais avancer, je crois qu'il a plutôt voulu te dire ça ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés