Deko |
Dernières publications

Alors déjà du Arc/Perfect World, ça PUE le cash shop à plein nez. Ensuite fait par Cryptic, avec pas mal de repompe de leur sys... Lire la suite

[Actu] Diablo II: Resurrected compatible avec les sauvegardes du premier Diablo II
Forum Diablo II: Resurrected
Forum Diablo II: Resurrected
@odwiik, tu sais que tu peut télécharger le jeu original sur battle.net si tu as ta clé CD.... Lire la suite

[Actu] Vers une résurrection du MMORPG Shadowbane avec World of Shadowbane
SB - L'Assemblée d'Aerynth
SB - L'Assemblée d'Aerynth
ahhh ca me rappelle des souvenirs mon premier MMO.... Lire la suite

Et les joueurs sur GOG attendent toujours le support multi-joueurs...... Lire la suite

un bon petit investissement, à la recherche de morceau dark/light dans le magasin, je rafraîchis avec 3 cristaux avant de me co... Lire la suite

juste que la métamorphose au cash Shop c'est UNIQUEMENT une offre de départ, après y aura que épisodiquement (je suppose) dans ... Lire la suite

Et ba ça fait plaisir ^^... Lire la suite

[Actu] Mojang autorise la monétisation sur les serveurs privés de Minecraft, sous certaines conditions
MC - Forum général
MC - Forum général
ce qui s'appelle plus communément, un "pay 2 win" ^^'... Lire la suite

Y en a encore ici des clés: http://www.curse.com/betas/wildstar-beta-key-giveaway-2... Lire la suite

NDA, y a une NDA ? ... (click) A oui là y a une NDA.... Lire la suite
Ba si c'est possible de le dire vu que l'univers de Elder scrolls est déjà connu depuis belle lurette. ... Reste plus qu'a s... Lire la suite
Jeux
Deko joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Rise of the Dragonian Era (depuis 2012) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2012) | |
Team Fortress 2 (depuis 2011) | |
Champions Online (depuis 2010) | |
League of Legends (depuis 2010) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Deko a joué à :
City of Heroes (2010-2012) | DC Universe Online (2010) | EverQuest II (2009) | |||
Istaria: Chronicles of the Gifted (2007-2009) | Vanguard: Saga of Heroes (2007-2009) |