Eikar

Dernières publications

RSS
30 April 2007 à 22:17 - Discussion
personnelement je ne vas pas que sa derape mais franchment imaginons un rogue qui demande avant de combattre c'est nul sa enleve... Lire la suite
30 April 2007 à 22:02 - Messages
30 April 2007 à 22:00 - Messages
mais des fois sa un rapport ac le mj ms c plus grave sa arrive tu pe etre exclu du serveur:maboule:... Lire la suite
a bon ? je ne savais pas :ange: en tout cas je ne l'ai jamais su car mon ordinateur est asser puissant et j'ai installer tout e... Lire la suite
30 April 2007 à 21:43 - Messages
je n'ai jamais dit que c'etait mal mais bon je trouve que y'a des gens dans els serveur rp qui se croivent au moyennes age ! ma... Lire la suite
30 April 2007 à 11:37 - Messages
oui mais tt sa c des bandes de no life:mdr: franchement up 70 24 jours c pas possible ta pas de vie sinon:doute: jai mis un moi... Lire la suite
29 April 2007 à 16:13 - Messages
tothbott c un site ou ya plein de truc ki te montre tu tapes le vl de larme sa rareté et tt et i te donne tte les armes apropri... Lire la suite
29 April 2007 à 00:46 - Messages
:monstre: kitter wow:doute: tu deccones la ?! ya vraiment des fous ici :aide: franchment tu laisses tt tes potes a genoux derri... Lire la suite
28 April 2007 à 17:49 - Discussion
Favos | Melinora : Ceci n'est pas autorisé sur Jeux Online] Lire la suite
28 April 2007 à 17:12 - Messages
je savé pas sa c trop bien que les nounours violeur :mal: pouvé avoir la monture violante c trop cool :P:monstre: encor fo la p... Lire la suite
22 April 2007 à 15:03 - Messages
:monstre: le meilleur serveur c medivh coté h2 ou ya encore plein dotre derveur ^^:amour:i love medivh par contre les royaumes ... Lire la suite

Jeux

Eikar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eikar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eikar n'a publié aucune critique de jeu.