[Instances] Donjons introuvable

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous les joueur de wow,

voila je suis mage draeinen lvl21 actuellement je suis a auberdine,

je n'ai pas encore de mission donjon, est ce normal?

merci de vos reponses
Citation :
Publié par capaldi
salut a tous les joueur de wow,

voila je suis mage draeinen lvl21 actuellement je suis a auberdine,

je n'ai pas encore de mission donjon, est ce normal?

merci de vos reponses

Logiquement tu en a 2 sur le ponton d'Auberdine et une dans la ville meme, pour le donjon au sud d'Auberdine.
Mais c'est plutot autour du lvl 24/25 si je me rapelle bien.
et bien il y a les morte mines au sud de Stormwind (desole j utilise pas les traduction pouraves pour le nom des capitales) ! tu trouveras un peu de monde pour faire cette instance! pas mal de quetes, et des loot sympa!
Content
tothbott ^^
tothbott c un site ou ya plein de truc ki te montre tu tapes le vl de larme sa rareté et tt et i te donne tte les armes apropriés pr toi et i te mnotre le skin le dps les degats et i te donne tt TT le truc trop classe !
tien ya un site qui donne tout les quetes par zone , genre plutot par instance ^^

genre je veut les quetes de DM et il me dit ou je prend tout les quete de cette instance?^^
Citation :
Publié par Eikar
tothbott c un site ou ya plein de truc ki te montre tu tapes le vl de larme sa rareté et tt et i te donne tte les armes apropriés pr toi et i te mnotre le skin le dps les degats et i te donne tt TT le truc trop classe !

Aïe mes yeux

Il me semble que Thotbot te donne l'ensemble des quêtes par zone (ca fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé ce site, je parle de mémoire ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés