Kikoo,
Je pose cette question car montant un perso sur un serveur PvP, j'ai l'impression en fait que à mi-level (donc 22-25) on est plus une souris au milieu de gros matous, plutôt qu'un joueur. (Attention ce n'est pas un poste à ouin ouin, j'veux juste savoir côté Pk comment cela marche).
Je m'explique : On a Alliance, Horde. On dit zones contestées c'est une zone ou tout le monde peut Pk. Jusque là pas de problème. Seulement si on regarde bien par exemple du côté Ally :
A ce niveau (22-25), les zones contestées, c'est les Paluns, Les Carmines, Bois de la pénombre....Bon.
Seulement on risque pas de voir beaucoup de hordeux level 22-25 dans les parages (ou moins). En revanche ca pleut des lvl 70.
Alors au final, on reste souris jusqu'au level 70 ? jusqu'à ce qu'on puisse aller dans n'importe quelle zone contestée sans craindre de se faire trucider en 5 mns ?
Un peu de Pk sauvage, ca fait pas de mal, mais encore faudrait il pouvoir
Alors une solution : aller en zone contesté côté hordeux , zones qui ont à peu près les mêmes levels. Mais le temps d'y aller, on aura déjà croisé un ou plusieurs 70....
Idem, on va pas voir un hordeux 22-25 côté alliance dans les zones contestées.
Donc j'en viens à la conclusion suivante : le PvP oui mais HL en attendant, c'est tu croises un hordeux t'es mort
|