Jeu PvP : uniquement HL ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

Je pose cette question car montant un perso sur un serveur PvP, j'ai l'impression en fait que à mi-level (donc 22-25) on est plus une souris au milieu de gros matous, plutôt qu'un joueur. (Attention ce n'est pas un poste à ouin ouin, j'veux juste savoir côté Pk comment cela marche).

Je m'explique : On a Alliance, Horde. On dit zones contestées c'est une zone ou tout le monde peut Pk. Jusque là pas de problème. Seulement si on regarde bien par exemple du côté Ally :

A ce niveau (22-25), les zones contestées, c'est les Paluns, Les Carmines, Bois de la pénombre....Bon.

Seulement on risque pas de voir beaucoup de hordeux level 22-25 dans les parages (ou moins). En revanche ca pleut des lvl 70.

Alors au final, on reste souris jusqu'au level 70 ? jusqu'à ce qu'on puisse aller dans n'importe quelle zone contestée sans craindre de se faire trucider en 5 mns ?

Un peu de Pk sauvage, ca fait pas de mal, mais encore faudrait il pouvoir

Alors une solution : aller en zone contesté côté hordeux , zones qui ont à peu près les mêmes levels. Mais le temps d'y aller, on aura déjà croisé un ou plusieurs 70....

Idem, on va pas voir un hordeux 22-25 côté alliance dans les zones contestées.

Donc j'en viens à la conclusion suivante : le PvP oui mais HL en attendant, c'est tu croises un hordeux t'es mort
Bof je vois pas trop de quoi tu veux parler, il y a vraiment moyen de pex dans les zones que tu cites sans se faire chain kill par du 70. Puis les hordeux de ton niveaux ne sont pas si rare que ça... enfin je parle pour le Conseil des Ombres après je sais pas sur quel serveur tu joues mais il m'a l'air pas net
Faut deja savoir que la plupart des lvl 70 que tu vas croiser n'auront pas forcement l'envie de te poutrer... Après c'est sur ca existe mais j'ai du connaitre tout au plus une dizaine de cas comme ca sur toute ma progression. Je me suis plus souvent fait tué par des joueurs de mon niveau que par des HL.
Je parle de PvP donc pexer...à moins que tu pex du joueur lol

Justement ce que je dis c que à part trouver des hordeux 70 ya rien d'autres.

Citation :
Je crois que tu peux trouver du nachdeux dans les serres rocheuses pour ton level ^^
Oui mais ca revient à ce que je disais, le temps d'y arriver j'serais déjà mort 890 fois via les lvl 70 car territoire ennemi (meme si zone contestée). Faut pouvoir y arriver aux serres rocheuses

C'est pour cela que je disais à part attendre le level 70 pour se promener un peu et faire des belles rencontres lol
Le truc c'est que le pvp "progresse" avec les lvls: au début, t'es en zone controlée, tu peux pas te faire jump, ensuite ce sont des zones pvp mais sans village de la faction adverse, dc pour pex quand t'es horde tu va pas aux carmines ou dans le bois de la pénombre, il n'y a pas (ou très peu, quelques une quand même ) de quête à faire.

Ensuite t'as les zones contestée ou il y a au moins un village de chaque factions avec des quêtes à faire dans chaqyue camps, comme tarren mill ou arathi par ex, et là ça pvp déja +

Enfin les zones ou t'as un village neutre qui donne les mêmes quests à tlm, et là c'est fragland, genre Strangle

Dc à part les adèptes du gray kill, et les coupain qui viennent fight les adepetes du gray kill... pas de hordeux dans les zones que tu cites.
Citation :
Publié par Gulinn
Le truc c'est que le pvp "progresse" avec les lvls: au début, t'es en zone controlée, tu peux pas te faire jump, ensuite ce sont des zones pvp mais sans village de la faction adverse, dc pour pex quand t'es horde tu va pas aux carmines ou dans le bois de la pénombre, il n'y a pas (ou très peu, quelques une quand même ) de quête à faire.

Ensuite t'as les zones contestée ou il y a au moins un village de chaque factions avec des quêtes à faire dans chaqyue camps, comme tarren mill ou arathi par ex, et là ça pvp déja +

Enfin les zones ou t'as un village neutre qui donne les mêmes quests à tlm, et là c'est fragland, genre Strangle

Dc à part les adèptes du gray kill, et les coupain qui viennent fight les adepetes du gray kill... pas de hordeux dans les zones que tu cites.
Bah justement les carmines, c'est une zone contestée ! idem pour le bois de la pénombre....

Donc faut qu'on m'explique alors Donc il s'agit maintenant de savoir quelle zone aller

Ya pas un endroit ou ya toutes les zones en disant si c neutre, contestées ou contrôlées ?

car en fait carmine et pénombre c'est bien contestées, mais j'vois jamais personne lol c'est pour cela que je ne comprend pas ou alors si je croise c'est des lvl 70
bah en tt cas en tant que hordeux, je n'ai jamais mis les pied au carmines, comme il a été dis 0 interet.

en plus pvp atta quelque lvl tu sera a arathi ou a Austrivage la tu va pouvoir pvp.

Les carmines reste une pseudo zone contesté, et je suis sur que peu de hordeux y sont allé.

J'irai meme jusqu'as dire que meme des lvl 70 H2 n'ont pas cette zone de découverte.

atta quelque lvl pour les zones que j'ai cités au dessus et on en reparle.
ps: t'est sur quel serv ?
Alors je suis sur Illidan.

En fait ya un endroit où je peux voir les zones contestées ? Quelles sont celles où il y a du monde ? on m'a parlé des serres rocheuses, oui faudrait que je regarde mais comme j'ai dit il faut déjà que j'y arrive là bas mdr.

Et il y a t'il un endroit où je peux trouver la liste des zones contestées et leur emplacement ?

A partir de quel level si je dois attendre ?

Merci pour vos réponses.
fait simplement les zones une a une elle ce suivent une fois que ta fini les quete d'une zones, un pnj te donera une quete qui est d'allé voir machin a tel endroit, et de la tu commence les quetes d'une nouvelle zone.
au debut j'ai fait la meme erreur, je faisait 2-3 quete ds une zone et je cherchais ou aller alors que tout ce suit.

ps bah je viendrait te pk pour le fun si t'es sur illidan lol (mais juste une fois c'est promis ^^ avec un peu de chance je t'aiderai mais si ya personne autour )
Bah en fait tout se suit ce n'est pas vrai pour les nains.

Au départ oui, mais arrivé au loch modan, on passe des quetes 18 à + de 20 direct j'ai du allé sur les paluns ensuite et carmines pour compléter... du coup je fais des quetes un peu partout suivant le niveau de quête.

J'ai remarqué ceci par deux fois côté nains, arrivé à un point faut voyager un peu, idem pour les draneis. Choses qui n'est pas le cas avec les humains, torrens, ou morts vivants.
Go strangleronce, à partir du lvl 32 +/- tu vas croiser masses ally dans les levels 40- ; de quoi bien s'amuser en zone pve .
Reste mobile par contre, les frustrés qui reco leur main lvl 70 sont masses...
Citation :
Publié par Woitah & Co
Go strangleronce, à partir du lvl 32 +/- tu vas croiser masses ally dans les levels 40- ; de quoi bien s'amuser en zone pve .
Reste mobile par contre, les frustrés qui reco leur main lvl 70 sont masses...
Je suis Ally.....

Du coup à vous entendre, ya pas de hordeux sur illidan ou quoi j'aurais du faire un hordeux alors j'aurais été sur de croiser des ally
Citation :
Publié par MoonCrystal
A ce niveau (22-25), les zones contestées, c'est les Paluns, Les Carmines, Bois de la pénombre....Bon.
Mouais, mais enfin non. Là, tes zones contestées, elles sont un peu planquées en plein milieu du territoire ally, t'étonnes pas de pas voir de hordeux (ou alors des lvl 40+ en transit)

Par contre, dans des zones "mixtes"-frontalières genre Ornevale (1 ville ally, 2 camps horde), Hautebrande (1-1) ou même les Serres-rocheuses, tu auras déjà plus de chances de croiser des gars de la faction opposée que dans les rues de SW
Oui bah justement je cherche un site ou un endroit où toutes ces zones sont répertoriées en disant si c'est contestées ou pas et surtout quelle ville pour quelle faction il y a !

Quelqu'un sait ?

Sinon j'ai voyagé un peu jusqu'au pic des serres rocheuses où j'ai pu prendre mes griffons ouf...ce sont tous des malades la bas mdr.

J'ai fait 4 mauvaises rencontres, dont deux où j'ai été vainqueur et deux où je suis mort

Sinon va falloir que je fasse aussi un fufu car là je suis chasseur et je vois que ca surine à gogo
Mmmmh c'est un territoire contesté les Carmines ?
Et sinon comme dit plus haut les zones de cohabitation (Orneval, Arathi...) sont un passage obligé pour la faction adverse. Et pour le prob des 70 perso je ne me suis jamais amusé à pvp dans une région peuplée de persos qui ont pas le quart de mon lvl
comme l'as dit Gulinn, plus tu monte de niveau, plus les zone ou tu aura des quete seront remplies de hordeux.
si tu monte des niveau sans penser au pvp, tu va forcement finir par arriver (et meme assez rapidement) dans des zones a population horde/alliance egale. a partir du lvl 35 je dirais.
donc si tu veux mon avis, ca sert a rien de faire une recherche, monte vite quelques niveau (ca va assez vite a ces niveau là) et tu pourra pvp :P
Citation :
Publié par maha
Mmmmh c'est un territoire contesté les Carmines ?
Et sinon comme dit plus haut les zones de cohabitation (Orneval, Arathi...) sont un passage obligé pour la faction adverse. Et pour le prob des 70 perso je ne me suis jamais amusé à pvp dans une région peuplée de persos qui ont pas le quart de mon lvl
Alors oui les Carmines c'est contesté.

Sinon moi je pvp pas dans des zones où il y a des 70, c'est eux qui viennent vers nous aux carmines. Carmines c'est environ lvl 18-25 comme zone.

Bon il y en a peu généralement ce sont des hordeux pas beaux de passage qui font chier les zentils ally, mais si tu les croise, alors là....Mais croyez moi qu'on va se venger arrivé au 70 on va aller faire un tour du côté de l'autre côté histoire de faire chier les méchants gris tout vilains

Il y a des joueurs par contre, j'ai vu ca aux serres rocheuses, on est face à face et là.....un gros blanc, je suis sur que dans certaines circonstances on arrive à éviter le combat

Je dois dire que c'est assez rigolo comme système. en plus j'ia remarqué que la plupart du temps (je me trompe peut être) les cimetierres ne sont jamais très loin, ca a du être étudié pour.

Citation :
donc si tu veux mon avis, ca sert a rien de faire une recherche, monte vite quelques niveau (ca va assez vite a ces niveau là) et tu pourra pvp :P
Oui cela dit le fait de voyager un peu m'a permis de prendre quelque quêtes chez les vilains. j'penses que je vais monter vite. J'hallucine avec le chasseur, j'arrive à pexer des mobs de 3 niv sup à peu près avec mon pet. Bon évidemment là si j'en ai deux c'est plus dur mais je dois avouer que c'est plaisant.
Citation :
Publié par MoonCrystal
Alors oui les Carmines c'est contesté.

en plus j'ia remarqué que la plupart du temps (je me trompe peut être) les cimetierres ne sont jamais très loin, ca a du être étudié pour.
attend les tranchante et une certaine grotte tout au nord ^^ tu vas vite déchanté
la le cimetiere est vraiment tres tres loin ^^
Citation :
Publié par Martoni
attend les tranchante et une certaine grotte tout au nord ^^ tu vas vite déchanté
la le cimetiere est vraiment tres tres loin ^^
Oh oui c'est une horreur ce cimetière, il m'a marqué, quand tu meurs dans la zone t'es bon pour plus de 5 minutes de marche
Citation :
Publié par MoonCrystal
Oui cela dit le fait de voyager un peu m'a permis de prendre quelque quêtes chez les vilains. j'penses que je vais monter vite. J'hallucine avec le chasseur, j'arrive à pexer des mobs de 3 niv sup à peu près avec mon pet. Bon évidemment là si j'en ai deux c'est plus dur mais je dois avouer que c'est plaisant.
Avec un peu plus d'entraînement, tu sauras maîtriser 3 mobs mini, en même temps, par la suite.

Comme la dit chaipluki, une fois le lvl 30+, ogogog Strangle, tu vas adoré.
ouep par contre niveau entreaide entre joueur de même faction, c'est l'horreur sur ces serveurs PvP.

Ah ca pour demander ya toujours quelqu'un (et d'ailleurs je suis le premier à donner un coup de main) par contre toi quand tu demandes un coup de main, ya plus personne.

EDIT : oui trois mobs je le fais mais de mon niveau ou un melting pot de mon level et level+1 mais pas trois level + 3 enfin pas pour le moment.
^^
franchment j'ai un hunt 19 on devrait interdire les goulet des chanteguerres avec des twink montés 19 avec 10000 po d'enchantement sur eux c lourd nan peche je sai pas comment les otres peuvent faire les no lifes goulet 10 19 kan a la marge 15 19 c nul yora tjrs des twink merdik apres va yavoir des fofo ouin ouin en dizant si on fesait des goulet 1 - 9 abusé OSEF
Citation :
Publié par MoonCrystal
Je suis Ally.....

Du coup à vous entendre, ya pas de hordeux sur illidan ou quoi j'aurais du faire un hordeux alors j'aurais été sur de croiser des ally

Et oui, mais inversement qu'en tu es hordeux et que tu pexes, les Allys sont tellement survoltés de voir un hordeux qu'ils lui sautent dessus à 5 ou 6..

Menfin ca t'entraines pour la suite keuwa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés