temps de jeu-leveler a 60

Répondre
Partager Rechercher
voilà combien de temps passez vous sur wow, par jour en semain et en we??

combien de temps pour leveler un perso a 60 a raison de 15-20 h /sem??

ayant un taf et une copine, j'arrive à m'en tenir à 15-20/sem mais j'imagine qu'etudiant la donne est differente, quoique....
J'ai mis à peu près 8 jours de /played pour ding 60 en prenant le temps maintenant, n'oublie pas que ce n'est plus 60 mais 70 la limite (14j et 12h pour ding 70).
Citation :
Publié par lando
voilà combien de temps passez vous sur wow, par jour en semain et en we??

combien de temps pour leveler un perso a 60 a raison de 15-20 h /sem??

ayant un taf et une copine, j'arrive à m'en tenir à 15-20/sem mais j'imagine qu'etudiant la donne est differente, quoique....
3 mois en prenant le temps de faire les quetes sans se presser.
Citation :
Publié par lando
en prenant le temps, l'un 8j et le second 3 mois? ca fait une belle diff ou bien?
Attention ! j'ai dit 8 jours de /played , c'est complètement différent que 8 jours irl !
8 jours de /played = le temps que tu as vraiment passé dans le jeu (le chrono se lance à ton log et fini a ton délog) , donc si tu comptes jouer 15-20h semaine , si tu vas plus ou moins à la même vitesse que moi , tu vas mettre entre 9 et 12 semaines pour ding 60 , entre 2 et 3 mois donc.
oki en temps de jeu effectif alors....

et je pense que pour la plupart vous leveler plusieurs perso en mm temps, intuitvement j'aurais dis ne pas trop attendre pour qu'il n'y ait pas une grande diff de level entre les persos....
Je ne vois pas trop l'interêt de savoir combien de temps, vu cela dépend de l'emploi du temps de chacun.

Il y en a qui ont que cela à glander : jouer donc forcément ceux là vont mettre beaucoup moins de temps que celui qui jouera qu'une heure par jour

Ce qui est important c'est pas de dinguer 70 vite fait, mais de dinguer 70 en ayant pris plaisir de jouer (si on dinguait 70 en 2 jours on serait peut être un peu déçu non ).
c'est sur !! je demande car je veux juste me situer et du coup pouvoir evaluer si je pex bien.....ayant pris hunter ca se passe bien je dirais
Monter 60 prend entre 6 et 8j de played si tu gere le truc.
Pour le 70 faut compter entre 4 et 5j de played supplementaire.(tout depend de la classé/spé apres bien évidemment).
A noter que l'xp sur BC est une vrai parti de plaisir a coté du reste.
Citation :
Publié par lando
oki en temps de jeu effectif alors....

et je pense que pour la plupart vous leveler plusieurs perso en mm temps, intuitvement j'aurais dis ne pas trop attendre pour qu'il n'y ait pas une grande diff de level entre les persos....
Avec ton temps vaut mieux t'en tenir à un seul

A 20/h semaine ca te prends 3 mois irl si c'est ton 1er perso

Pour mon 1er perso j'ai mis 11J de played avec un pretre et mon chasseur l'a fait en 6 jours sans rusher.

Pour passer de 60 => 70 environ 3j de played donc compte 1 mois
oki bien compris !!

mon hunter me plait bien, mais en marge de ca, pris par le jeu, j'ai aussi d'essayer d'autres perso, je crains qu'une fois mon perso ding a 60 j'ai plus trop envie de reroll du début....
Citation :
Publié par Dimitry
Du 1 au 60 ca prend entre 5 et 7j de played au de la, stop CS
stop raconter des conneries.

Quand tu découvres tu cherches les pnj, tu connais pas les sites d'informations, tu montes tes métiers, t'essaie un peu le pvp, tu farmes des conneries que tu farmerais jamais en connaissant le jeu, tu perds ton temps à rusher une instance pour un truc que t'échange 5lvl plus tard, et la liste est longue.

Une fois que tu connais, tu vas dans une zone. Tu prends les quetes et tu les regroupes par zone et hop tu les fais par 5-6 en meme temps et là tu fais du 5/7 j de played easy (et tu passes plus ton temps sur des conneries)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
stop raconter des conneries.

Quand tu découvres tu cherches les pnj, tu connais pas les sites d'informations, tu montes tes métiers, t'essaie un peu le pvp, tu farmes des conneries que tu farmerais jamais en connaissant le jeu, tu perds ton temps à rusher une instance pour un truc que t'échange 5lvl plus tard, et la liste est longue.

Une fois que tu connais, tu vas dans une zone. Tu prends les quetes et tu les regroupes par zone et hop tu les fais par 5-6 en même temps et là tu fais du 5/7 j de played easy (et tu passes plus ton temps sur des conneries)

Le gars demande l'avis de tous, prend pas ton cas pour une généralité , a peine hier un paladin de ma guild a up 60 en 7j, c'est pas son premier perso et alors, le post initial ne précise rien.J'ajouterai que le temps de jeu par semaine n'a aucun rapport avec le played, tu peux jouer 30 min par jour et faire 7j quand même, fais pas l'amalgame 3mois c'est le temps irl que t'as mis.

Bref stop CS quand même
Citation :
Publié par Dimitry
Le gars demande l'avis de tous, prend pas ton cas pour une généralité , a peine hier un paladin de ma guild a up 60 en 7j, c'est pas son premier perso et alors, le post initial ne précise rien.J'ajouterai que le temps de jeu par semaine n'a aucun rapport avec le played, tu peux jouer 30 min par jour et faire 7j quand même, fais pas l'amalgame 3mois c'est le temps irl que t'as mis.

Bref stop CS quand même
Justement, celui qui demande des infos ici précise que c'est son premier personnage. Donc il ne connait pas les pnj,les spots pour farm,etc.
Donc il ira forcément plus lentement que ton pote paladin dont ce n'est pas le premier perso.

De plus, si tu joues 30min par semaine au lieu de 60h par semaine, au final ton /played sera certainement plus bas étant donné qu'il faut compter la "rested xp".
Citation :
Publié par lando
voilà combien de temps passez vous sur wow, par jour en semain et en we??

combien de temps pour leveler un perso a 60 a raison de 15-20 h /sem??

ayant un taf et une copine, j'arrive à m'en tenir à 15-20/sem mais j'imagine qu'etudiant la donne est differente, quoique....

Miro, il n'a jamais dit que c'était son premier perso, secondo , on va supposer qui la dit , il s'adresse a la communauté , j'ai donné mon propre avis

Citation :
De plus, si tu joues 30min par semaine au lieu de 60h par semaine, au final ton /played sera certainement plus bas étant donné qu'il faut compter la "rested xp".
Tu chipotes, on va dire qu'il delog hors d'une auberge
j'avais monté 3 niveau 60 ( voleur , shaman , pretre ) , tous en 14j en /played.

un perso 70 ( 60=> 70 ) en 5j en played. [edit]

14j x24 = 336
336 / 6h de jeu par jour = 56 j reel de jeu

en comptant 6h de jeu par jour ca te donne donc 56 j , apres tout depend de ton temps de jeu
Citation :
Publié par Mathéo
j'avais monté 3 niveau 60 ( voleur , shaman , pretre ) , tous en 14j en /played.

un perso 70 en 5j en played
Le perso 70 c'est du 60 au 70 sinon j y crois pas, Joana (qui fait les guides payant pour up 1-60 et 60-70) mets ce temps là aussi juste 60-70 pourtant il est réputé pour avoir un des meilleurs played.

Sinon sans guide c'est 7jours si t as eu déjà un 60 sinon 8 à 13 voir plus si t as pas d'aide.
Citation :
Publié par Mathéo
[...]
14j x24 = 336
336 / 6h de jeu par jour = 56 j reel de jeu

en comptant 6h de jeu par jour ca te donne donc 56 j , apres tout depend de ton temps de jeu

Et apres tu te poses la question de pourquoi tu te lasses ?

Cherche pas plus loin, c'est la
La connaissance du jeu et l'équipement aide quand même vachement.

J'ai monté un pal à la sortie de BC, c'était mon 4e perso, j'ai fait 1-70 en moins de 9j de /played avec très peu de rested xp.
Pour les détails, j'avais une arme bleue tous les 10 lvl environ, et juste 3 rush instances : Scarlet Monastery, Sunken Temple, BRD.
J'ai mis 25jours de /played pour monter 60.
Et j'avais 5ans de MMO derrière moi quand j'ai commencé wow, ok j'ai vraiment pris mon temps, mais les chiffres que vous annoncez concernent les gens qui rush le 60 limite sans faire aucun donj et qui connaissent déja le jeu.
Si c'est ton premier perso et que tu veux profiter de tout le contenu 1-70 de leveling (pas forcement évident du 1 au 65 maintenant sur les serv plus vieux) je dirais que tu peux compter 15-20 bons jours de /played pour monter 70, et 5 de plus pour être 70 avec un matos potable et les accès qui vont bien pour débuter le endgame, si tu t'y interesse.
J'ai monté 4 persos 60 dont un 70 dans le tas, la plus rapide c'était la dernière, la démo, 9 j/played pour le level 60 et 14 pour arriver 70. J'ai pas vraiment rush, en fait, j'ai fait pas mal d'instances pré 60, genre pas mal de fois uldaman, le mona toussa.
Mais sinon c'est vrai que que quand on connait mieux le jeu, que c'est pas le premier perso, ça va plus vite forcément.
Bref l'important c'est d'évoluer à son rythme et de s'amuser, c'est pas une course.
Citation :
Publié par Dimitry
Miro, il n'a jamais dit que c'était son premier perso, secondo , on va supposer qui la dit....

Ha ouais complètement Je pensais qu'il l'avait précisé. Mais bon, compte explorateur toussa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés