temps de jeu-leveler a 60

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zuglok
J'ai mis 25jours de /played pour monter 60.
Et j'avais 5ans de MMO derrière moi quand j'ai commencé wow, ok j'ai vraiment pris mon temps, mais les chiffres que vous annoncez concernent les gens qui rush le 60 limite sans faire aucun donj et qui connaissent déja le jeu.
Si c'est ton premier perso et que tu veux profiter de tout le contenu 1-70 de leveling (pas forcement évident du 1 au 65 maintenant sur les serv plus vieux) je dirais que tu peux compter 15-20 bons jours de /played pour monter 70, et 5 de plus pour être 70 avec un matos potable et les accès qui vont bien pour débuter le endgame, si tu t'y interesse.
J'ai mit 9j avec mon rogue qui etait mon 1er perso.
Citation :
Publié par Dimitry
Du 1 au 60 ca prend entre 5 et 7j de played au de la, stop CS
Stop touching surtout... parceque faire un l60 en 5 jours faut suivre le guide du petit grindeur lobotomiser... peut on considérer ça comme ludique ? A moins d'avoir de bien maigres perspectives, je pense que ça n'intéressera que très peu de personnes en fait.

Je préfère passer 3j de plus et ne pas vomir dés que je prends mon perso pour tuer un spot de cochon pendant 5 heures.

Un perso "normal" montera 60 entre 8 et 14 j. de played en fonction de sa classe. Le reste c'est du kktd rien de plus.
Apres pour moi tout depend de ta philosophie, moi j'ai mis bcp plus de temp que tout ce qui est annoncer la, simplement car pex ca me gavais donc pvp, quelque instance, decouverte de la carte ect.

J'ai jamais considéré wow comme une course, moi c'est pour me detendre.
Je ne sais combien de temp j'ai mis pour up 70 mais je doit pas etre loin des 20j je pense

@ Dimiry, arrete tes commentaire du genre 5-7j pour 1-60 stop touching ect ...
tu fait de la peine, ca pose un probleme si on a envi de profité du jeu, de decouvrir quoi ???
et ca veu dire que je me touche si je met 12-13, a up 60 ??

chacun son plaisir garcon ya pas d'histoire ce touché ou pas ...
Citation :
Publié par Aaltar
Stop touching surtout... parceque faire un l60 en 5 jours faut suivre le guide du petit grindeur lobotomiser... peut on considérer ça comme ludique ? A moins d'avoir de bien maigres perspectives, je pense que ça n'intéressera que très peu de personnes en fait.

Je préfère passer 3j de plus et ne pas vomir dés que je prends mon perso pour tuer un spot de cochon pendant 5 heures.

Un perso "normal" montera 60 entre 8 et 14 j. de played en fonction de sa classe. Le reste c'est du kktd rien de plus.

Ah ba tient?? C'est pas toi qui affichait fièrement les screens des ses coffres alt boites aux lettres blindés de minerais et quand on te demandait ca sert a quoi tu disais que c'est ta vision du jeu.Depuis quand tu juges de ce qui est ludique ou pas??

Chacun joue comme il veut, si je trouve mon plaisir a jouer le 60 le plus rapidement possible c'est mon problème, si je trouve que up 60 ma classe pour être le plus rapidement possible utile a ma guild ,c'est mon problème, si j'ai pas envie de faire de tourisme et d'être le plus econom possible sur mon temps c'est mon problème.

Définir ce qui est ludique ou pas c'est comme vouloir expliquer l'attirance des gens entre eux, totalement subjectif donc infiniment définissable.
Effectivement, mais ça reste une donnée personnelle. La question semblait plus portée sur combien le joueur intérogatif ferait pour arriver 60, pas combien de temps un fondu du leveling fera pour arriver 60 en grindant comme un malade. Après je me trompe surement...
wahou vous etes des fou du pex !!! j'en suis a 11jour et demi avec mon demoniste (reroll) et je suis lvl 54 de demi bon ok j'ai monter couture et enchant donc quelques heures de farm tissu et quelque heures passer à aider des bas level mais bon de la a monter 60 en 7 ou 8 jours ... pour quelqu'un qui reroll et connait le jeu qui va xp quete des le log, ne pase pas 1 heure a attendre des groupes ou aider des gens ok et en mettant un coup de speed. pour un perso ne conaissant pas le jeu je dirais bien 14 à 15 jours de /play
Citation :
Publié par Dimitry
Le gars demande l'avis de tous, prend pas ton cas pour une généralité , a peine hier un paladin de ma guild a up 60 en 7j, c'est pas son premier perso et alors, le post initial ne précise rien.J'ajouterai que le temps de jeu par semaine n'a aucun rapport avec le played, tu peux jouer 30 min par jour et faire 7j quand même, fais pas l'amalgame 3mois c'est le temps irl que t'as mis.

Bref stop CS quand même
Sauf que j'avais le meme temps de jeu que lui plus ou moins pour mon 1er perso et quand on demande le temps qu'on met c'est que c'est un premier perso sinon on le sait déjà, non ?

Mon rapport xp played en rested doit correspondre a la meme chose.
Je dirais entre 15-20j de played 1-60 et 5-10j de played sur BC de 60 à 70 si tu connais pas trop

Sinon c'est plutot level 1-60 en 5-8j de played et BC c ultra rapide 60-70 en 4-5j de played si ta envie de rusher mais perso je trouve que c'est loin d'etre amusant, tu loupes le meilleur...
Citation :
4-5j de played
Stop fantasmer... ceci n'est accessible que pour une classe, avec une spé bien préciser et un parcours de leveling tout droit sorti d'un guide. Dailleurs je voudrais bien savoir combien ont réellement fait les mecs qui avancent de tels chiffres (en fait)
Citation :
Publié par lando
c'est mon 1er perso, juste pour info... mais on s'en fous
Non ca apprendra à certains l'humilité (et encore je suis pas sur )

C'est justement le fait que ce soit ton 1er perso ou pas qui fait déjà la différence. Ca passe du simple au double.
je demandais effectivement pour me situer mais j'avais aussi demandé le nb d'heure pas jour, pour evaluer les rush leveling ou have fun leveling.

Après ce n'est pas étonnant que differentes façons de player ou temperament s'affichent, allez faites vous un bisou, on a assez de pretextes pour se friter dimanche prochain.

D'ailleurs, vos evals a tous, vous les faites grace à un compteur d'heures cumulées?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
tu fais /played et ca te donne ton temps passé IGAME (et ca le donne en jour et heures c'est pour ca qu'on parle en jours)
oki thx
Citation :
Publié par lando
je demandais effectivement pour me situer mais j'avais aussi demandé le nb d'heure pas jour, pour evaluer les rush leveling ou have fun leveling.

Après ce n'est pas étonnant que differentes façons de player ou temperament s'affichent, allez faites vous un bisou, on a assez de pretextes pour se friter dimanche prochain.

D'ailleurs, vos evals a tous, vous les faites grace à un compteur d'heures
cumulées?
Ce qui est désolant dans tout ca, c'est que certain ce croient affublés de la sainteté s'ils lvl sans rush en prenant leurs temps en faisant tout doucement etc et surtout ils n'acceptent pas le fait que d'autres n'ont pas la même vision de jeu que eux et ils s'insurgent que des chiffres loin des leurs sont sortis.Pour l'ouverture d'esprit, ils repasseront.

Sujet classé pour moi.
Pour un premier perso compte environ 15j de /play pour le monter lvl 60 et tu peux rajouter 4j pour le 60 => 70 Pour un premier perso sans connaitre le jeu et sans regarder de guides et tout compte a peu près ça.

Après, tu peux mettre beaucoup moins de temps si tu connais, que tu optimise ton xp en choisissant bien les zones et les quêtes a faire et en étant en zone bleu.
J'ai xp mon deuxième 70 en un peu plus de 2j de /play pour le 60 => 70, mais j'était en permanence en zone bleu ( j'ai pas fait un seul point d'xp sans être en zone bleu ) et je connaissais toutes les quêtes a faire et lesquelles ne pas faire car pas rentables, puis ca dépend de ta classe aussi.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
tu fais /played et ca te donne ton temps passé IGAME (et ca le donne en jour et heures c'est pour ca qu'on parle en jours)
Le truc à faire dés que tu atteins le cap max et ne plus le refaire ensuite... sous peine de se faire mal au moral

Aaltar /played 106 jours...
Citation :
Publié par Aaltar
Le truc à faire dés que tu atteins le cap max et ne plus le refaire ensuite... sous peine de se faire mal au moral

Aaltar /played 106 jours...
Un de ma guilde en est à,+/- 30 j de played depuis qu'il est 70 ca c'est
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés