temps de jeu-leveler a 60

Répondre
Partager Rechercher
oui mais tt sa c des bandes de no life franchement up 70 24 jours c pas possible ta pas de vie sinon jai mis un mois up 40 et encore jai du jouer jusk & h du math pour me coucher et jouer a 14 h serieux 3 mois ouai mais 24 jours tu deccone la c pas possible no life le mec ki fé sa i se croit a south park
Citation :
Publié par Eikar
oui mais tt sa c des bandes de no life franchement up 70 24 jours c pas possible ta pas de vie sinon jai mis un mois up 40 et encore jai du jouer jusk & h du math pour me coucher et jouer a 14 h serieux 3 mois ouai mais 24 jours tu deccone la c pas possible no life le mec ki fé sa i se croit a south park
merci pour ton "sms" attitude, sinon c est 24 jours de played, soit 24 jourss de jeux réel in game, pas de jeux irl si ça se trouve il a mis 6 mois irl avec 24 jours de played donc rien d etonnant!
Citation :
Publié par Vindictive
De plus, si tu joues 30min par semaine au lieu de 60h par semaine, au final ton /played sera certainement plus bas étant donné qu'il faut compter la "rested xp".
En fait si tu joues 30mn/jour ton /played sera bcp plus important parce que tu perds trop de temps a te deplacer contrairement a une personne qui va jouer 10h de suite et suivre un line up defini. Sans etre un pro de l'xp pour avoir teste les 2 types de jeu different, c'est vraiment comme ca que je l'ai vecu.
Ok deja pour moi 30mn c'est le temps qu'il me faut pour quitter orgr le temps de verifier l'AH , de passer au trainer, de trier mes bags, de regarder ou je vais aller xp.
La seule zone ou c'est a peu pres envisageable c'est strangleronce vu que la meme zone prend une grosse tranche de lvl (et encore la ville est mal placee/ rapport aux quetes du debut)

Sinon, effectivement, chacun joue comme il l'entend, c'est pas une course sauf quand on doit reroll pour sa guilde. Genre les pallies au debut de BC , on les attendait ^^
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Eikar
oui mais tt sa c des bandes de no life franchement up 70 24 jours c pas possible ta pas de vie sinon jai mis un mois up 40 et encore jai du jouer jusk & h du math pour me coucher et jouer a 14 h serieux 3 mois ouai mais 24 jours tu deccone la c pas possible no life le mec ki fé sa i se croit a south park
C'est sur que si on part sur une base de 20 jour de played minimum pour up 70 c'est énorme.

Si non sa fé un grot tant de jeux sen être un recort non plu.

Tu as mis un mois pour up 40 parcque tu as du pas mal glander, parler avec des potes, flâner à l'ah, mais pour quelqu'un qui ne se connecte que pour xp c'est très rapide.
Citation :
Publié par Okanasetage
En fait si tu joues 30mn/jour ton /played sera bcp plus important parce que tu perds trop de temps a te deplacer contrairement a une personne qui va jouer 10h de suite et suivre un line up defini. Sans etre un pro de l'xp pour avoir teste les 2 types de jeu different, c'est vraiment comme ca que je l'ai vecu.
Ok deja pour moi 30mn c'est le temps qu'il me faut pour quitter orgr le temps de verifier l'AH , de passer au trainer, de trier mes bags, de regarder ou je vais aller xp.
La seule zone ou c'est a peu pres envisageable c'est strangleronce vu que la meme zone prend une grosse tranche de lvl (et encore la ville est mal placee/ rapport aux quetes du debut)

Sinon, effectivement, chacun joue comme il l'entend, c'est pas une course sauf quand on doit reroll pour sa guilde. Genre les pallies au debut de BC , on les attendait ^^
Heu non

Si tu joues que 30 minutes par jour tu t'amuses pas à déco ton perso dans une auberge sauf si il est à coté ^^
21 jours de played pour lvl 60... mais bon, faut presque compter 1 jour par tranche de niveau : 29,39,49,60 où je m'amusais à faire une pause exp et faire un peu de pvp. Et glandage intensif à l'HV et autres. Le tout en... 5 mois IRL à peut près?

Perso, j'ai préféré faire des instances avec des gens de mon lvl et découvrir que de me faire rusher avec un haut lvl une instance et ne faire que suivre. Faut voir à quoi ça va te servir d'être 60 ou 70 (si tu veux faire des instances HL ou arènes...etc).

C'est sûr que le seul truc dommage dans ce jeu, je trouve est le fait que les arènes soient réservées aux lvl 70 (y a les escarmouches, mais bon... :-/ )
Lightbulb
Bonjour


Je pense donc je suis......enfin donc qu'ai-je donc fais donc....

plus sérieusement


Pour ma propre gouverne, j'ai mis 6mois Irl ( 16jour/played) pour up de 1-60 et 15 jour irl pour up de 60-70(3jours /played) , mon perso a environ 95jours /played en 33 mois de jeux se qui fais ........2280heures de jeux totaux...se qui fais par mois ...69heures , et . par jours : 2.8heures se qui fais 15h sm environs.... donc d'après une théorie dranëi je suis un bon casual.

Mais d'après mon épouse je joue beaucoup trop , he oui il faut aussi compter sur sa femme/famille mais croyez moi defois un bon break ou ne pas jouer sa fais du bien perso je n'échangerais jamais 2h avec ma famille contre du T6 ou autre choses d'un jeux

tout le monde dois se situer dans un jeux ou dans un espace , il suffit de savoir ces limites

Amicalement

Lorien-Trust Academy"
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Heu non

Si tu joues que 30 minutes par jour tu t'amuses pas à déco ton perso dans une auberge sauf si il est à coté ^^
Bah moi SI ! parce que je suis roleplay et que j'ai pas de tente ou de feu de camp dans mon sac
Nan en fait c'est que je sais jamais quand je vais rejouer mon alt et que comme ca je suis sur d'avoir tjs de l'xp bleue.
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Eikar
oui mais tt sa c des bandes de no life franchement up 70 24 jours c pas possible ta pas de vie sinon jai mis un mois up 40 et encore jai du jouer jusk & h du math pour me coucher et jouer a 14 h serieux 3 mois ouai mais 24 jours tu deccone la c pas possible no life le mec ki fé sa i se croit a south park
sur temple noir , le record c'est 11 jours irl pour up 1->70 :s
13 jours pour UP 60 avec mon shaman en février 2005 ( connaissance du jeu via bêta jusqu'au 45)
9 jours pour UP 70 avec mon paladin en janvier 2007 (connaissance du jeu 20-60 parfaite, zone de depart BE faite sur le beta, xp 60-70 faite sur le beta BC avec mon chaman, + quelques instances faites avec l'aide de gros (WC, SM et ZF)) .

Bien sur ces temps reflète une bonne connaissance du jeu préalable et une petite préparation pour ma paladine (arme & armure bleu boe au coffre).

Quelqu'un qui découvre le jeu va mettre dans les 15 à 25 jours à UP 70 soit 6 bons mois à un rythme tranquille.
20 jours c'ets ce que j'ai mis avec mon premier perso, au début, sans donc avoir de connaissance du haut niveau ni de matosse qui attend à la banque. Le coté "War spé def en vert" aidait pas non plus.
Enfin bon, quand j'ai commencé Stratholme c'était le bout du monde...
Comparativement mon chasseur a du etre 70 en 14j, sachant que j'ai PvP avec pas mal à Alterac ca doit être réductible à 13 ou 12.
La avec mon démo j'y vais super tranquille je suis 34 en deux jours. Et pourtant je fais les quêtes à la con ou faut se déplacer partout.
Citation :
Publié par Adriana
J'en suis à 15 jours de played sur ma draeinei shaman qui est quasi 70(2e perso mais le premier côté alliance), soit environ 2 mois et demi sachant que je ne joue pas non plus énormément
Casual @ JoL
Citation :
Publié par Moustache Mystère
c'est vrai que sur WoW-JoL

le casual ne joue que 5 heures / jour
le régulier 18 heures / jour
le nolife 52 heures / jour

c'est un autre monde quoi.
En même temps, en lisant on voit "pas non plus énormément", ce qui est vrai étant donné que certains joue 3 fois plus. Entre "je suis casual" et "je ne joue pas non plus énormément" y a quand même une différence de sens qui n'est pas négligeable.

Personnellement, j'ai mis 9 jours et 13 heures pour passer 70 avec mon chaman draenei, en 1 mois environ, en passant quelques heures à l'ah pour voir les nouveaux item de BC que je connaissais pas. J'avais préparer pas mal de potions et pris la plupart des bon équipements, et je savais déjà à peu près quelle quêtes faire.
si j'ai fait un peu d'humour, pourri je l'avoue, sur la définition de temps de jeu rattaché à une dénomination, c'est parce que ça me fait glousser de lire des recrutement du genre "guilde familiale recrute joueur casual 21H-minuit 4/7 jours minimum et 1 soir par WE obligatoire".

désolé j'appelle ça jouer régulièrement. Et je ne vois pas la honte à être (appeler) un joueur régulier. Ca n'est pas sale. Ca n'empèche personne d'avoir une vie sociale bien remplie à coté.

Comme si se définir comme casual revenait à se rassurer "non non moi je suis normal j'ai une vie IRL je ne suis pas un cas social cible pour Delarue ou TF1."

Tant que l'addiction à WoW ne prend pas le pas sur le reste et reste maitrisée je ne vois pas ou est le problème.

WoW est une réussite pour le joueur régulier (c) pas |PRX|
Si tu découvres le jeu, descendre en dessous de 15 jours me parait assez difficile, ça sera plutôt 22 25 jours.
Cela dépendra un peu de ta classe, et de ta manière d'appréhender le jeu. Soi tu fonces sans lire trop les quêtes en t'aidant de sites pour avoir les locs etc soit tu fais toutes les quetes même les plus chiantes, tu montes une faction, tu montes pêche et cuisine, tu découvre le pvp etc
__________________
Ankou - Gentil Chaman - Khaz-Modan (préretraite)
Ankou - Chasseur - Les clairvoyants
Cabale - Guerrier - Les clairvoyants

Willowisp Sorcière /
Halloween PA - Carnac
Cabale Moine Brocéliande
Cabale Ranger /
Nelissa Eldritch - Orcanie
Ormarils Thane Ys

J'ai mis 11 jours de jeu et des brouettes pour mon premier perso.
Parcontre je quêtais pas, je passais mon temps à bash des mobs.

Là je suis sur un reroll, lvl 32 en 2 jours 5 heure jeu. (connaissance du jeu oblige)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés