Lina Inverse |
Dernières publications

Bonjour à tous ! Obsidians Overlords est une guilde multi-gaming crée il y a 7 ans sur GW1. Nous sommes donc présents sur plu... Lire la suite

Bonjour, je suis dispo pour parrainer quelqu'un côté horde, sur Confrérie du Thorium (RP PVE). Je pourrais aider à la construc... Lire la suite

Bonjour, sort de rez disponible. Me mp le serveur sur lequel vous voulez votre personnage et votre e-mail. Merci !... Lire la suite

Bonjour ! Je recherche un filleul à parrainer, sur la Confrérie du Thorium, côté Alliance. Je suis actuellement très disponib... Lire la suite

A mon avis en lvling, mettre immolation + corruption plutot que CoA/E. Pour les premiers lvl de toute façon c'est l'apprentissa... Lire la suite

C'est simple : Avec les emblèmes de conquètes que tu reçois dans les instances héroiques, tu vas pour avoir acheter le T8 25 et... Lire la suite

Pour la mana, de toute façon tant que tu es en phase d'xp, tu ne mets pas le bouclier de foudre mais toujours le bouclier d'eau... Lire la suite

Oublie pas quelques leçons de sorcelleries, ça peut toujours servir aussi.... Lire la suite

Voilà, notre guilde galère beaucoup à cause de GEM qui fait souvent des siennes... donc je me demandais si il y avait pas un add... Lire la suite