[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
voilà c'est fait j'attend ton invitation avec impatience ^^


edit : maldib c'est normal que je n'ai toujours pa reçu ton invit ? :s

Dernière modification par mechwiy ; 10/07/2012 à 17h49.
bon ben quelqu'un d'autre ? :s

c'est bon j'ai envoyé le message sur le forum officiel avec mes infos , je devrais pouvoir recevoir une invit dans quelques minutes

edit : dsl de mon impatience, je viens de voir que l'invitation se recevait dans une heure.


encore désolé x)

Dernière modification par mechwiy ; 10/07/2012 à 18h22.
Plop,

Je suis à la recherche de deux sort de rez (l'un pour moi, l'autre pour ma copine). Est-ce qu'il y a une/des personnes désireuses de profiter des avantages? On va en tout cas prendre un mois d'abonnement assurément.

Si quelqu'un de motivé, faites le moi savoir ainsi que les infos qu'il vous faut (adresse, nom du compte, etc.).

Merci par avance!
J'ai toujours des sorts de rez disponible.

Mon main est sur Medivh Horde, mais je peux faire des reroll sur d'autres serveurs si besoin .

N'hésitez pas à me MP ^^ .
bonjour,
je compte me remettre à wow et je cherche un sort de rez,
je jouais un rogue (faban) sur nerz'hul
d'avance merci
coté ally

Dernière modification par faban ; 16/07/2012 à 13h24.
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un filleul sur wow
si vous êtes nouveau/nouvelle sur wow ou souhaitez vous y remettre.
Je suis une marraine sérieuse, aide en tout temps, Po au besoins (je peux payer vos compétences de montes si vous le désirez en plus d'un petit pécule pour vous aider a vous lancer ) aide a up vos métiers, etc

Contacter moi

(Sort de Rez disponible également )

J'espere vous voir bientot
Salut !
J'aimerais reprendre wow après une longue pause ( depuis début cata ), quelqu'un pourrait utiliser son sort de résurrection sur naxxramass côté alliance ?
Merci d'avance, bonne soirée !
Khaz Modan
Salut,
Je vous propose mon sort de rez sur Khaz Modan côté Ally.
Avec toute ma connaissance et mes conseil IG avec grand plaisir.
A bientôt sur Azeroth.
Je peut vous rez .
Par contre je fait pas dans le social


Je rez et c'est tout Je joue sur un serveur allemand donc je peut pas vraiment aidé !
Mais il me faut pas la monture du coup c'est plutot pour les gens qui sont font chier qui veulent just un rez et avoir leur paix !


Si c'est ca que vous cherchez vous êtes libre de me MP votre mail a rez
Salut à tous,

Pour ma part, j'ai un sort de rez de disponible sur le Serveur Sargeras coté Ally.
Je suis également à la recherche d'un filleul si quelqu'un est intéressé. Je joue à WoW depuis sa sortie, je connais très bien le jeu, les quêtes et je pourrais donc vous aidez si l'occasion de présenterai.

Pour me contacter, MP moi ou envoyez moi un mail sur : rudy555@gmail.com

Merci à tous et bon jeu
Si quelqu'un veut être parrainé sur Marécage de Zangar côté Alliance, il peut me le faire savoir. Je monte plusieurs personnages à la fois et ça va de moins de 20 à 85, donc je peux aider le filleul dans à peu près toute tranche de niveaux. De plus, je suis dans une guilde d'amis et vous inviterai volontiers dedans.
Parrainage ou sort de rez disponible pour ma part

Kael'thas - horde (le maître et ses plans plus globaux...)

MP me si intéressé possédant quelques personnages bas niveaux et d'autres dans des tranches plus élevés je suis à même d'aider dans plusieurs tranches

P.S: Abs a partir du 23/07/12 pour environ 1 semaine et demie
Parrainage
Bonjour/bonsoir!

Je suis disponible pour parrainer quelqu'un , envoyez moi un mp ou écrivez a shora@live.fr

Je possède une grande expérience du jeu et peux vous fournir conseils et astuces pour up :=)

A bientot

Shora
Sort de résurrection
Bonjour,
Je recherche un sort de résurrection pour retourner jouer sur mon serveur d'origine (Ysondre Horde)! Si quelqu'un a un sort de disponible, je vous serai reconnaissant de me l'indiquer par MP et/ou ici!
Merci d'avance!

Cordialement,
Citation :
Publié par Sapin Roidesforets
Bonjour, je recherche un sort de résurrection côté horde sur serveur PvP plus ou moins actif (si précisez un serveur est nécessaire), voici mon mail : olive.neiro(arobase)gmail.com

Merci à vous !

Amicalement,
Au cas où tu n’ai pas encore reçu d'invite je t'en ai envoyé une pour Archimonde.
parrainage
je cherche toujours a parrainer un gentil filleul de préférance sur KAEL'THAS coté alliance ou sur archimonde coté horde ^^ sinon ouvert a tout serveur ( tan pis :') lol)

PS: y a t'il vraiment des personne qui cherche encor un parrainage sur se site ?? car je n'en trouve aucun depuis 2 mois

bon jeu a tous ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés