[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Cela fait un petit moment que j'hésitais à reprendre mon abonnement mais cette offre de résurrection arrive au bon moment.

Voilà, si une gentille personne se propose de m'envoyer une rez ça serait fort sympathique.

PS : je vais jouer dans la Horde sur le serveur Archimonde. Je ne sais si c'est important de le préciser.

Merci.
Bonjour,

je recherche un sort de résurrection pour relancer un ancien compte, si vous recherchez une personne sur qui lancer le sort de résurrection, contactez-moi par MP pour que je vous laisse le mail du compte.

Merci d'avance.
Bonjour à tous,

Comme tant d'autres, je recherche un sort de rez.
Contactez moi par MP pour l'adresse mail.

D'avance merci

EDIT: J'ai eu le rez, arrêtez d'envoyer merci ;p

Dernière modification par Andraas ; 07/04/2012 à 12h16.
Salut les gens!
Je voulais reprendre wow pour un ptit temps et j'ai vue cette fameuse offre de rez avec un perso 80 <3
Si une ame charitable veux bien me lancer ce petit sort ca serait bien sympathique!
Merki!
Citation :
Publié par Draen
Bonjour à tous je cherche un Rez sur Sargeras Horde. Merci de me mp
Draen.
MP envoyé pour avoir ton adresse battle.net.
Citation :
Publié par Ergher
Salut les gens!
Je voulais reprendre wow pour un ptit temps et j'ai vue cette fameuse offre de rez avec un perso 80 <3
Si une ame charitable veux bien me lancer ce petit sort ca serait bien sympathique!
Merki!
Envoi moi ton email de compte battlenet par MP
Bonjour,

Cela fait quelque temps que j'hésitais à reprendre mon abonnement mais cette offre de résurrection arrive au bon moment.

Voilà, si une gentille personne se propose de m'envoyer une rez ça serait fort sympathique.

PS : je vais jouer dans la Horde sur le serveur Archimonde.

Merci.

ps: Merci à RegnaOG pour le rez.

Dernière modification par cybelia ; 09/04/2012 à 16h55.
Bonjour/bonsoir

Je suis à la recherche d'un parrain pour recommencer wow et partager un leveling dans la bonne humeur et la bonne entente (en vocal), je compte monter deux personnages 80 métiers montures et glyphes facilités par mon parrain serais fortement apprécié
la faction m'importe peut mais je recherche un serveur JCE de préférence .

personne non sérieuse et non motivée s'abstenir merkiiiii .
resurrection
Bonjour,

aux anciens joueurs souhaitant se réabonner et obtenir leur personnage up 80 je cherche pour ma part a obtenir la monture donc à "resurrectionner" quelqu’un, je suis donc dispo par MP
J'offre une RESU, sur Archi coté ally. Une personne quoi soit sur de s'abonner.


Parrainage dispo aussi.

Dernière modification par Small0 ; 10/04/2012 à 22h36.
-J'ai MP Aellon, message sans grand intérêt du coup.
------Salut je cherche egalement un parrain pour la résurrection.
Je ne sais pas trop sur quel serveur jouer par contre, sans doute un recommandé pour les nouveaux ou reprendre sur eldre thalas------

Dernière modification par chantalavayla ; 11/04/2012 à 21h30.
Cherche Filleul ( Quelqu'un a parrainer )
Bonjour à tous, je cherche quelqu'un a parrainer pour pex ensemble.

Mon but est donc de pex avec quelqu'un tout en profitant du bonus x3 via le parainage, afin de monter plusieurs reroll niveau 80 rapidement.

Je recherche quelqu'un dispo principalement la semaine prochaine (du 16 au 20 avril) pour rush le lvl 80 en 3 jours maximum.

Je paye vos sorts/compétences et vos compétences de monte jusqu'a 150% et une fois 80, je vous donne une base de po pour bien démarrer.

Le parrainage se déroulera sur le serveur Ysondre coté Horde

Je joue depuis fin Vanilla, je pense bien connaitre le jeu, donc je peux donner des conseils si le filleul est un tout nouveau joueur.

Contacter par skype : rabbitpowers02260
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés