Hello à tous.
Voilà, j'ai ding 80 il y'a 2 semaines, et depuis, je dois dire que je suis complètement largué, alors que je connais le jeu depuis depuis des années (en fait, Vanilla principalement)
J'ai participé à quelques héroïques depuis, ainsi qu'a 2-3 EDC normal.
Jusque la, tout va bien, mais je suis perdu dans toutes ces histoires d'emblèmes de conquête, d'éclats du gardien de pierre, car je ne suis pas sur d'avoir bien compris le concept de ces récompenses.
Et quelle a été ma surprise quand j 'ai vu qu'il existait encore deux sortes d'emblèmes à ramasser (Vaillance et Triomphe sauf erreur) et qu'on pouvait les échanger contre les emblèmes de conquête (ou inversement).
Et donc, mes questions sont: à quoi servent ces différents emblèmes? Et ou peut-on les ramasser? A quoi ça sert des les échanger contre d'autres emblèmes?
J'ai également vu qu'on pouvait acheter du stuff "héritage" à deux endroits différents. (Dalaran et Joug D'Hiver) sont-ce deux stuffs différents?
PS: dernière question: j'ai participé à un Raid 70 l'autre jour, qui nous a emmené sur l'ile en dessus de Silvermoon, et j'ai ramassé un emblème nommé "insigne de vaillance", à quoi ça peut servir?
Voilà, je crois que c'est tout avec mes questions de noob ^^ j'éspère qu'il y'aura une bonne âme charitable pour m'aider
Bonne journée!!
EDIT: je me suis ptêt planté de section... et le titre n'est pas très explicite