Lina Inverse

Dernières publications

RSS
6 mars 2007 à 16:55 - Messages
Bande de noobs, j'étais en full armure des Hauts Elfes moi... :p (Enfin, Noir ne l'a jamais vu je crois... Lina, beaucoup beau... Lire la suite
28 décembre 2006 à 18:14 - Messages
Ils ne sont pas non plus de la même génération... Lina c'était au début, surtout un perso fun pour débuter et tout... Ma Dalton... Lire la suite
26 décembre 2006 à 12:51 - Messages
Heu, ljd Lina = Noir = Deedlit = Sorcha ...etc. Noir était bien chez les bréhanites, en autres... :rolleyes:Perso, le pour pk,... Lire la suite
19 décembre 2006 à 15:10 - Messages
Mais non, il faut attendre qu'il soit lvl 10 avant de le pk... :DDonc fais en ton ami, aide le pour qu'il soit lvl 10... et tra... Lire la suite
15 novembre 2006 à 09:08 - Messages
Hum... moui pourquoi pas, mais déjà que je me perd dans le peu de ce que j'ai vu côté alliance, si c'est pour tout redécouvrir ... Lire la suite
11 novembre 2006 à 22:12 - Messages
Youhou, j'ai WOW maintenant (enfin, un ami, et je squatte... ! :D )Mais bon, apparemment, j'ai pas pris le bon serveur, j'suis... Lire la suite
9 août 2006 à 00:34 - Messages
héhé... j'ai du perdre tous mes logs je crois.J'me souviens surtout d'un truc : Je discutais tranquilou au coly, quand un gars ... Lire la suite
24 décembre 2005 à 01:28 - Messages
Si ça peut en rassurer... c'est clair que la mort de Kate fait un gros choc, mais voilà, ça c'est fait... et la suite (saison 3... Lire la suite
9 novembre 2005 à 18:39 - Messages
Moi j'ai le même problème, il me semble : le taux de raffraichissement automatique de l'image n'est pas assez élevé, je dois cl... Lire la suite
3 novembre 2005 à 20:39 - Messages
Alors... Pour ton hardcore métal..mais où les mecs chantent de façon super belle et mélodieuse : Sonata Arctica. Ca trop trop t... Lire la suite

Jeux

    Lina Inverse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lina Inverse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lina Inverse n'a publié aucune critique de jeu.