[Démoniste] Monture épique ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !!
Tout neuf depuis un mois dans ce monde intriguant de WOW, ou tout le monde tue tout le monde, au milieu de créatures aussi jolies que mystérieuses.

Mon perso est un démo lvl 63, qui tente de terroriser les ally sur Archimonde. Il cherche à se déplacer plus vite encore qu'avec son palefroi à 60%, car les 40% manquants sont souvent létal !!!

Pour cela je cherche un démo mentor, et chercher les élèments des quetes de la monture épique: Par ex la roue, la chandelle et la cloche entre autres. Le reste arcanite, poudre j'ai déjà.
Puis pour le plaisir, vous pouvez aussi m'accompagner chercher ce magnifique destrier ;). A votre guise !
En échange j'ai des talents d'alchimiste, à peaufiner bien sur, ou autre chose pour compenser les généreux chevaliers de la horde !

IGN: Maatii
++
Exactement , j'ai trouvé le guide pour la monture avec tout ce que ca demande comme items et instances !
Le bouquet final se trouve à HT via Scholo !

Pour paladin, il semble que ce soit à Scholo, pour l'obtention du mount 100%
A savoir que vous pouvez utiliser les composants d'un autre démo (s'il les a gardé après avoir eu sa monture) pour lancer l'event

Ca peut etre pratique

J'ai fait l'event hier, au lvl 56 ^^ pour filer un coup de main, faudra que j'y retourne dans 3 niveaux
__________________
Dalaran
Kaenma, palapoufette 85
Novys, prêtre 85


http://titan.c.la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés