moeb

Dernières publications

RSS
17 February 2010 à 10:32 - Messages
De toute façon avec la fin de la période gratuite il y aura un gros tri fin Mars et on y verra plus clair à ce moment...d'ici l... Lire la suite
28 September 2006 à 16:13 - Messages
Les adds sont de niveau 60, avec 0 resist shadow. Le spell penetration est donc superflu. Comme ils sont 60, on a de base 96% d... Lire la suite
13 July 2006 à 03:25 - Messages
Ca reste bien moins gênant que le bug "vacances". Aparamment influençant "raid à 30". :/... Lire la suite
20 May 2006 à 06:18 - Messages
\o/ J'ai tenté, j'ai vu les "kikooo je sais tout, sékomm sa ksasspasse", je reviens dans mon état -lire pour rire les auto ... Lire la suite
19 May 2006 à 15:19 - Messages
Scrameustache , Bounty hunter de Soleilcouché -ouvreur officiel de coffres- Moebius, prêtre sur Ner'Zhul... Lire la suite
18 May 2006 à 06:25 - Messages
Ca sert à rien de donner dans le faux cynisme si tu ne lis pas ce qui a été dit précédemment hein. Sinon, comme répété 3 fo... Lire la suite
17 May 2006 à 15:35 - Messages
Bon, je vais pas m'acharner à tenter de convaincre des gens qui se basent sur des arguments empiriques ou sur des tests MC à l'... Lire la suite
16 May 2006 à 17:33 - Messages
Il y a exactement l'équivalent en discussion sur le forum prêtre officiel. A mon humble avis, 4 warlocks et un shadowpriest a... Lire la suite
Je cache pas qu'au niveau des slots c'est la guerre :x Faut un peu faire la police, y a toujours des kikoohunters pour mettre... Lire la suite
Certes, mais comme dans les cas ou tout le monde se limite le shadowpriest peut se permettre de plus saucer vu ses réductions d... Lire la suite
4 May 2006 à 20:38 - Messages
Pas très funky tout ça... hop la risée d'orgrimmar arrive \o/ http://pix.nofrag.com/43/fe/4e8e868e6f7138ba080a78c16acdt.jpg... Lire la suite
17 February 2006 à 20:18 - Messages
La formulation "au maximum" n'a pas lieu d'être. Tous les ups de dmg/heal sont équivalents. Par contre, l'application du bon... Lire la suite

Jeux

moeb joue à :

Aucun jeu pour le moment...

moeb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

moeb n'a publié aucune critique de jeu.