Bug depuis la maj ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la maj de ce matin il y a pas un bug pour la cabine d'essayage ? Quand j'essaye un truc tout a l'ah je me retrouve tout nu ou avec juste 2-3 bouts d'armures
Pareil chez moi et quand j'inspecte quelqu'un je vois pas ses items dans la fiche de personnage (par contre en passant ma souris dessus la fenêtre de stat est là).
Moi ma couronne du festival du feu ne s'affiche plus (oui je sais, j'ai coché les options show helm), et est représentée par un point d'interrogation dans mes sacs...
Citation :
Publié par Malka
COmme pour l'honneur, pour que le stuff s'affiche en inspectant, faut etre proche du joueur inspecté maintenant.
ça a toujours été comme ça. Tu devais avoir un add on qui te permettait d'inspecter de loin, et qui a dégagé a la mise a jour.
Non, avant via le /inspect, tu pouvais inspecter qqn de loin (meme sans add on) et voir les icones de son stuff. Maintenant, si on est trop éloigné du PJ, on peut toujours voir le nom / stat des items en passant la souris sur les slots, mais les icones seront invisibles.
J'espère qu'ils vont réactiver l'inspection de loin, car c'est vraiment gênant.

Moi qui est l'habitude d'inspecter tous les casters dans mon champs de visions rien qu'en appuyant sur mon bind...
Citation :
Publié par Raizin
J'espère qu'ils vont réactiver l'inspection de loin, car c'est vraiment gênant.
Uniquement possible avec un add-on ca je crois.

Sinon +1 pour le bug d'inspection/cabine sans parler des freezes qu'on a eu pendant 2 semaines sur certains serveurs ~~
J'avais le même soucis quand j'inspectais quelqun mais depuis ce matin j'ai désactivé superinspect et ça marche correctement.
En ce qui concerne le bug de fureur, un bleu a répondu sur le forum druide us la très connu phrase : "We will fixe it."
Ils sont au courant mais ils n'avaient pas envie de le corriger car cela aurait retardé la sortie de la 1.11.2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés