[Ys] DAoC et ses petites révolutions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La base du groupe alb c'est juste 2 clercs, un moine et un sorc
Justement vu le nombre de moine actif ml8 t a meme pas les base d un groupe le soir quand tu tente d en former un.
Et jouer sans endu hors groupe fixe faut pas y compter personne aura jamais toujours des tonneaux endu. Sans compter que groupe magot sous popo d endu tu te fait avoir par les timer pour les popo mana + le timer apres une rez ou tu peux pas reprendre popo endu et tu remeurt en 2s.
Visiblement, l'idée de pouvoir faire des groupes de 10 joueurs serait quelque chose d'opportun pour beaucoup, c'est vrai qu'en y réfléchissant, ça serait sans doute une 'amélioration' du RvR.

Maintenant, le fait d'avoir 10 joueurs dans le groupe, n'arrangera de toute façon pas (et ce n'est qu'un avis personnel) le problème de grouper les furtifs, bien que, avec ces deux persos en plus ça permettrait peut-être de leur accorder du crédit.
Citation :
Publié par Furry
je prob du reroll c'ets surtout qu'il y a quasi personne pour pex dans les instances .. donc si pas de pl bas tu en a pour 4 moi :x
Sans Pl et en solo avec Cata tu monte un 50 en 1mois en jouent de 8h30 a 00h 4jour par semaine
Des groupe de 10 serai une grande et bonne revolution pour tout le monde

Reduir les zones RVR (plus c est petit plus c est mignon) c est trop grand on met trop de temps a trouver un adversair
Imo je vais reroll moine BG ca va rouXXer du poney

Elthaaaaaaaaaaaa neeeeeed PL !!!

ps @Aripha : faucheur c est ouik ca encaisse rien en bg
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par arkaels
Justement vu le nombre de moine actif ml8 t a meme pas les base d un groupe le soir quand tu tente d en former un.
Et jouer sans endu hors groupe fixe faut pas y compter personne aura jamais toujours des tonneaux endu. Sans compter que groupe magot sous popo d endu tu te fait avoir par les timer pour les popo mana + le timer apres une rez ou tu peux pas reprendre popo endu et tu remeurt en 2s.
En même temps, même avec l'endu paladin je vois pas comment on peut tourner sans tonneau d'endu.

Après pour fixe/pas fixe avec ou sans tonneau d'endu je pense que c'est un faux problème dépendant des mentalités ... c'est un peu comme TS, maintenant la plupart des pickup sont dessus.
Citation :
Publié par Karp

Bah skill > rank, et un groupe haut rang va pas dump au premier groupe 2L qu'il croise. Mardi on était en groupe guilde (compo exotique avec quelques échanges de persos mais bon quand même !) et on s'est fait atomiser par des inconnus bas rangs parce qu'on a eu un mauvais inc et qu'on a rien lancé pour compenser.
oué comme le bonheur et l'argent, il ne fait pas le skill mais il y contribue
Citation :
Publié par Nilou [x]
Tu m'expliques l'avantage que donne la RA 5L dans un duel contre un proto?

Tu prend que 10% des degats mais toi tu peux donner aucun coup. Je vois strictement aucun avantage dans cette RA vs un tank personnellement.

nan mais on parle du role en tant que bg depuis le début, duel tank vs tank on s'en fou
Citation :
Après pour fixe/pas fixe avec ou sans tonneau d'endu je pense que c'est un faux problème dépendant des mentalités ... c'est un peu comme TS, maintenant la plupart des pickup sont dessus
Justement contrairement a TS, avoir des tonneaux d endu ca demande de l orga ET des sous. Imagine que les 100 alb de ZF tous les soir ai tous un tonneau d endu avec eux ca veux dire que les quelques alchi qui craft des tonneaux se sont laché (rarement plus de 1 tonneau sur le housing et souvent a 2P :x).
Je vois mal un casual se monter un alchi pour ca, ou payer mini 1P chaque fois, en comptant qu il veuille bien faire l effort d en posseder un.
Il y aurait 10x trop de demande pour les crafteur et ca couterait 10x trop cher pour pas mal de joueurs (tout le monde n a pas 1P a depensé en tonneau).

Viens sur le BG alb un soir et demande "qui a un tonneau d endu" sur la 60ene de personne presente tu verras
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aguel
Daoc était bien jusqu'à SI.
+1
C'est trop fort de sortir des extensions puis de permettre de revenir en arrière sur un nouveau serveur.
A quand les serveurs sans ToA et sans NF ^^
Citation :
Publié par Sissou
+1
C'est trop fort de sortir des extensions puis de permettre de revenir en arrière sur un nouveau serveur.
A quand les serveurs sans ToA et sans NF ^^
je plussoie cette requête
Citation :
Publié par Aripha
Et pour en revenir à ton groupe 5 DD (dans ton exemple 4 magos + 1 tank aggro bot ) sans bdg Chupps, avec une bonne interrupt en face, un NS bot et quelques charges/banelord ça risque d'être plus délicat que contre du pick up ( ) désorganisé. Je ne dis nulle part que ton groupe sans senti perdrait forcément, juste que je pense que tu n'as pas assez éprouvé ta compo pour dire qu'elle est viable.
Si tu prends la base correct d'un groupe Hib a 4 magots et un Seide demence (juste par hasard) il te faut de base

Druide
Druide
Barde
Seide demence
Eld Sun

après les 3 autres c'est au choix du genre
stun bot (Enchant ou Empathe)
et des gros magots Bainshee *2 pour la polyvalence ou Bainshee et Animiste

Une telle compo à ma connaissance n'a jamais été faites de maniére sérieuse sur Hib donc on a aucun recul.

Apres parlons des vrais groupes tank tel qu'il n'y en a pas sur Ys, type NR, la compo NR à ruiner toutes les compos fixe a 2 magots et senti en BG car la senti meurt aussi vite qu'un magot même toi IG tu le reconnais, de plus la compo que tu donne se fera avec Caba et devrait donc ressembler à

Clerc
Clerc
Sorcier
Caba
Merco
Merco
Fléau
Moine/Paladin/Merco/Fleau/MA/Theu bref ce que tu veux.

Ce type de compo à de forte chance de faire très mal au groupe Hib full magot, mais ce groupe sera nul en leech et on sait que sur Alb Ys les Alb ne veulent pas faire ce type de groupe donc peu de risque.

De plus suivant comment joue les magots Hib le combat peut être très chaud.

Apres le prédateur le plus réaliste pour la compo Hib a 4 magots ce sera Mid dans un truc du genre

Heal
Heal
Cham
Odin
Zerk
Zerk
Skald
Dernier ce que tu veux genre Sauvage pour faire original

Sur Ys cette compo tu pourrais la voir plus même si la mode magot touche Mid aussi et là encore sur un gros back pas sur que le groupe magot rip.

Enfin comme tu le dis cette compo je l'ai jamais assez testé mais pour l'avoir effleuré en pick up je trouve les résultats plus correct qu'il n'y parait sur le papier.

Ceci dit je crois aussi que la compo faucheur peut être pas mal.

Et pour le pick up, c'est bien mais selon les définitions ici, au final, citez un groupe fixe sur Ys alors.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Et pour le pick up, c'est bien mais selon les définitions ici, au final, citez un groupe fixe sur Ys alors.
Que je sache de vraiment fixe il n'y a que Black Out. Je ne connais pas assez les autres (Ténèbres ?).
Des deux compo adverse que tu donne,sans senti tu prend cher :s

pr la compo alb disont que,faut dire que c a peut pres la seul d equilibrer pour gerrer les add et le 8/8 donc non en faite c'est pas rare de croisé ce style de compo pour un group "opti"

Et la senti c'est la BT (pr un grp mage y a pas besoin d'argumenter) un CDR et les RS et bien sure la BG..bref je te fait pas un dessin tu connais..je vois pas en quoi l'ajoute d'un simple mago,aussi abusé soit il,peut etre plus benefique
le problème du faucheur, c'est que si le groupe joue de manière statique, et donc avec son BG contre les groupes tanks, il va imploser.
Perso quand je prends l'assist avec ma senti, je me prends systématiquement des rage+banespike que j'arrive à surmonter avec qques timers, le faucheur n'ayant pas de timer (ou négligeable :x) pour resister aux assist ça risque d'être hard contre des groupes tank qui arriveront à bien gérer les BL, et qui réussiront à étouffer le groupe mage.
Ensuite si le groupe choisit de jouer en repli, et bien le bg ne sert plus à rien et dans ce cas, pourquoi ne pas grouper un autre mage qui sera sans doute beaucoup plus éfficace?
Le faucheur est à mon goût avantageux contre les groupes full mages , mais contre les groupes tanks, si on conte sur lui comme main BG, ça risque d'être tendax ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés