*Paladin Horde et Chaman Alliance*

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils bottent surtout en touche les problèmes d'équilibrage.
Je viens de voir ça en gros titre sur le site officiel, en effet, c'est intéressant...

Je pense qu'il s'agit plus d'inciter les joueurs à reroll l'une des nouvelles races que d'un réel soucis d'équilibrage des factions.
Chaman Dreanai, ça tiens un peu plus la route mais bon...

Citation :
je pense qu'il s'agit plus d'inciter les joueurs à reroll l'une des nouvelles races que d'un réel soucis d'équilibrage des factions.
Tu crois que les whines sur les forums n'ont rien à voir la dedans ?
J'en doute
En y repensant bien ça va donner des combinaisons en pve assez monstrueuses.
Cumuler les bénédictions et les auras avec les totems...

Ouille le résultat risque d'être détonnant en pve vhl... Les hardcore gamers vont être contents.

Et puis qui sait peut être qu'on se retrouvera avec une obligation moins pour les prêtres et les druides au sein d'un raid après ca. Ca offira peut être plus de flexibilité.
Citation :
Publié par Cyrion
En y repensant bien ça va donner des combinaisons en pve assez monstrueuses.
Cumuler les bénédictions et les auras avec les totems...

Ouille le résultat risque d'être détonnant en pve vhl... Les hardcore gamers vont être contents.
Ouais enfin, si t'y réfléchis bien, va falloir trouver des slots pour caser assez de Pal et de Chaman en plus des Druides et des Pretres, ça sera pas aussi facile que ça

Enfin y'aura au moins 3 Pal par raid quoi
Justement peut être que les places occupées par les prêtres et druides (j'ai déjà fait des raids avec 6-8 prêtres et 5 à 6 druides) actuellement seront occupées par des shamans/paladins avec l'extension.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
Point de vue Alliance : on gagne quoi a avoir des chamans dans le raid ? (a part pour Viscidus ..)
Je pense que 2 chamans dans le raid pour les totems Wf ca peut etre sympa
Tu vires un drood un palouf voilà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés