Publié par Arty
Les Elfes de Sang sont avant tous des anciens Hauts Elfes et ont donc eu acces au culte de la Lumiere tous comme les nains et les humains.
(je prendrais l'exemple du Grand Pretre Haut Elfe qui s'occupe de la tombe d'Uther
Donne la définition du paladin et donne celle de la Horde, ça risque d'être drôle.
Que l'art chamanique puisse être appris par une race de l'alliance, ça peut être ok (même si on en veut pas), mais que la mentalité d'esprit du paladin puisse être assimilable à celle de la horde, c'est invraisemblable.
Bien sûr ils nous donnent une explication rp pourrie, en même temps la déformation des bg depuis wow est tellement pathétique que chercher la petite bete est devenu inutile puisque tout commence à se contredire.
Le but c'est d'équilibrer en PVE c'est tout, Blizzard a trouvé comment équilibrer les factons de la façon la plus barbare et moins réflechie possible, super.
Comme dit plus haut, autant ne réduire le jeu à qu'une faction, en guerre contre une communautée rebelle constituée des mêmes caractéristiques.
Patch post BC :
-Orgrimmar/UC/TB sont rasés et reconstruits dans la même architecture que SW/IF/Darnassus
-Nouveaux skins des sets pvp ! Ils sont maintenant communs entre horde et alliance !
-BG : Warsong : reconstruction du bg, la Horde transforme sa scirie en...Fort ! Mêmes textures que l'entrée alliance. / Alterac : Drek'tar porte maintenant une barbe blanche, Vandalar se met au vert et se barbouille la figure de boue !
Wow, des batailles toujours plus épiques entre Alliorde et...Alliorde !
|