*Paladin Horde et Chaman Alliance*

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est complètement grotesque.

Blizzard est en train de détruire le bg de son jeu, celui là même qui avait attiré tant de monde grâce aux lignées des warcraft.

Et ils tentent vainement d'expliquer ça par de nouvelles explications vaseuses comme toujours à coup de corruption de magie et de héros pervertis par [insérez la magie/le phénomène/le puit astralo-radioactif au fluor de naquadah en question].

Les draenis pourront être paladins ou chamans, super !

A la limite qu'une race de l'alliance puisse devenir chaman, c'est pas totalement incohérent, mais le paladin lui c'est un état d'esprit totalement dédié à l'alliance.
Comme toujours : Thrall et ses chefs sont méfiants, mais comme pour les réprouvés, ils acceptent cette situation car ils peuvent être un bon soutien stratégique etc blablabla. Ridicule, heureusement que le rp dans wow est pourri et qu'on ne cherche jamais trop longtemps des explications aux invraisemblances de wow (on abandonne avant) sinon je donnerai pas grande chance de survie à la horde avec ses conflits entre orcs/UD/elfes de la nuit. Pathétique.

Je me demande ce qui passe à travers la tête des développeurs ? Ah oui je sais, les $$$.

heureusement que le jeu est à mon frère et que je n'en paie pas un centime
Citation :
Publié par Kurya
Sinon ca va pas poser un pb pour les grosses guildes qui ont un roster complet?
Un roster est rarement complet, surtout pour accueillir des paladins.
Je pense la nouvelle assez importante pour avoir sa place sur le forum Général, ce n'est pas "seulement" lié aux personnages, mais à tout le jeu (et à une bonne partie de son équilibre).
Mais Lol...

Et le respect du BG,les paloufs dans la Horde qui sont les pires ennemis des Reprouvés/Mort-vivants ?
A moins que les UD deviennent une classe à part,ou que les EdS Palouf soient considérés comme ennemis pour eux,je vois mal comment ca va se passer...
Citation :
Publié par Rayne
La question c'est qui va se devoué pour lacher son perso full t3 et repartir pour 70 lvl en vert .
Citation :
Publié par Footmax
Mais Lol...

Et le respect du BG,les paloufs dans la Horde qui sont les pires ennemis des Reprouvés/Mort-vivants ?
A moins que les UD deviennent une classe à part,ou que les EdS Palouf soient considérés comme ennemis pour eux,je vois mal comment ca va se passer...
Bha tiens va l'apprendre ton BG et sa definition, ca me saoule de repeter que c'est evolutif et que de toute maniere blizzard fait ce qu'il veut, ce sont eux les maitres du jeu.
Citation :
Publié par Footmax
Mais Lol...

Peut-être qu'ils pourront se taper dessus

Ca peut-être sympa en Raid xD
Tres tres bon ça

Désolé pour ceux qui pleurent mais c'est une bonne façon d'équilibrer et de rendre le jeu beacuoup plus amusant.

Et désolé aussi mais niveau BG, tous concorde.
Justement ça aurait été le fait d'interdir le chamanisme aux Draeneis qui aurait pu etre bizarre.
Les Elfes de Sang sont avant tous des anciens Hauts Elfes et ont donc eu acces au culte de la Lumiere tous comme les nains et les humains.
(je prendrais l'exemple du Grand Pretre Haut Elfe qui s'occupe de la tombe d'Uther)

Alors stop de pleurer sur le BG, et allez le relire avant de dire des bétises.

Si c'est pas une blague de la part de Blizzard, c'est du bon
Unhappy
C'était prévisible, je l'avais prédit sur le forum Paladin il y a longtemps.

Les classes partagées des deux factions sont rigoureusement identiques. Il n'y a rien, en dehors du skin, qui ne distingue un guerrier ork d'un guerrier humain, contrairement aux souvenirs que j'ai des STR (il me semble que les humains avaient plus de bonus d'armure et les orcs plus de bonus de dégâts, mais je ne suis plus sûr, ça date). Enfin si, il y a les bonus de races qui change un peu la donne, mais c'est assez léger.

Partant de là, le seul obstacle à l'équilibre parfait (comme aux échecs et dames) était ce binome de classes spécifiques, paladins et shamans.

Blizzard n'arrive plus à répéter son incroyable performance de Star Craft (3 factions réellement différentes mais bien équilibrées). C'est dommage, l'on aurait pu espérer un changement avec les nouveaux talents de classe. Mais, visiblement, il n'y a aucun espoir de ce côté là non plus.

La grande crainte que peuvent avoir les joueurs, c'est que le déséquilibre Alliance/Horde ne change pas : pourquoi rejoindre la Horde sous peuplée alors qu'en restant pépère dans l'Alliance on peut désormais goûter au shaman ? (sans tout recommencer depuis le début grâce au sponsoring de ses persos déjà existants dans l'Alliance)

.
Citation :
Publié par Rayne
On a penser rerool alliance par moment mais la need

Citation :
Publié par ArchiMagister Fëagûl
pourquoi rejoindre la Horde sous peuplée alors qu'en restant pépère dans l'Alliance on peut désormais goûter au shaman ?
Les files d'attentes ? :>
Prochaine étape: des nains sur kodo, des orcs sur poulet mécanique, un tram sous ogrimmar, des zeplins à stormwind et... des AH horde/alliance jumelées.

Bon, vu que ça vient avec l'extension et niveau 70 (donc T2/T3 aux placards), les nouveaux chaman dranei et paladin elfe de sang arriveront 70 sans trop de retard sur les autres, prêt pour les instances et sans vraiment beaucoup de carences en matos. L'intégration guilde end-game se fera en douceur, c'est déjà ça, surtout vu le nombre de gens qui vont reroll spécialement pour les nouvelles races et les combos en rapport, puis rusheront le level 70 le plus vite possible.
Sa manquait presque les réponses constructives à l'encontre de blizzard.

D'un point de vue rp c'est quand même pas étonnant. Depuis le temps que les peuples se cotoyent ( ally et Horde ), c'était bien le moment qu'ils se décident à usurper les pouvoirs de l'ennemi nan ?

Pis le coup des elfes de sang avides de pouvoir qui manipulent la lumière sans la respecter, ça en choque certain. Mais les prêtres morts-vivants spé sacrés qui soignent à la nova en bondissant gaiement, ça on s'en fout ?

Et je comprends vraiment pas pourquoi ça whine. On nous offre plus de possibilité, on multiplie les combos de classe, on propose de la variété au sein des groupes, et non ça choque certains parce que ça va contre les habitudes.

Le rp de vieil arriéré ça va un moment hein. Vous avez le droit de réfléchir deux secondes avant de poster 2 lignes qui n'ont aucune teneur en intérêt, quel qu'il soit. On dirait des septuagénaires outrés qu'on ferme leur superette du coin.
Citation :
Publié par - Corbo -
Chaman Dreanai, ça tiens un peu plus la route mais bon...
Mon avis: Le fait de mettre les Draenei chaman c'est tout ce qu'il y a de plus logique,car ils l'ont toujours été..
et pour pas que l'alliance seule bénéficie d'une classe horde ils se sont vu obliger de mettre un paladin H2..

mais bordel pas 1 elfe pala.......
Effectivement, les files d'attente peuvent être un gain. Mais en ce cas, il y aurait déjà eu un important déplacement vers la Horde depuis un moment car il n'est nul besoin de vouloir jouer le shaman pour désirer une amélioration de ce côté.

Je crois que la masse des alliés préférera équiper de mailles et d'armes un reroll shaman allié que de devoir s'en priver en passant de l'autre côté. Les PO récoltés et éventuels plans de forge acquis (ou dispos chez le copain) vont peser lourd dans le choix.

Maintenant, je ne suis pas Cassandre, je peux me tromper. Et, à vrai dire, ça serait préférable.

.
Bah, de toute, quoi qu'il arrive, il y'a/y'aura des whines.
Pas de changements?
Alliance: OUIN OUIN WINDFURY, OUIN OUIN CHAMAN EN BG CA ROX
Horde: OUIN OUIN TOTEM SUX EN PVM, OUIN OUIN PVM HL AVANTAGE ALLIANCE.

Changements?: OUIN OUIN LOL
Je trouve que niveau equilibrage on pouvait pas faire plus simple et plus equitable (c'est surement la solution de facilité qui l'emporte), par contre niveau diversité alliance / horde c plutot naze, parce que les chaman frustrés de pas pouvoir jouer ally vont maintenant peut etre realiser leur reve (a mon sens il y en a plus que de paloufs ally qui revent de jouer horde ^^).

Bref ca va pas du tout dans le sens de l'equilibrage des populations par contre. Et c'est pas avec un race réchauffée coté horde et une toute nouvelle race vraiment attrayante coté ally que ca va s'arranger.

Moi qui aimait la horde...
Je n'aurai qu'un mots à dire NAWAK.

Franchement Blizzou tu fais une grosse connerie la petite chance qui existait de voir un léger rééquilibrage des factions avec l'addon est tuée dans l'oeuf.
Comme on dit PAS GG.

C'est la fin de la seule et dernière petite spécificité de chaque faction sans parler de l'aspect RP plus que discutable bref c'est nul.

Citation :
Publié par Arty
Les Elfes de Sang sont avant tous des anciens Hauts Elfes et ont donc eu acces au culte de la Lumiere tous comme les nains et les humains.
(je prendrais l'exemple du Grand Pretre Haut Elfe qui s'occupe de la tombe d'Uther
Donne la définition du paladin et donne celle de la Horde, ça risque d'être drôle.

Que l'art chamanique puisse être appris par une race de l'alliance, ça peut être ok (même si on en veut pas), mais que la mentalité d'esprit du paladin puisse être assimilable à celle de la horde, c'est invraisemblable.

Bien sûr ils nous donnent une explication rp pourrie, en même temps la déformation des bg depuis wow est tellement pathétique que chercher la petite bete est devenu inutile puisque tout commence à se contredire.

Le but c'est d'équilibrer en PVE c'est tout, Blizzard a trouvé comment équilibrer les factons de la façon la plus barbare et moins réflechie possible, super.

Comme dit plus haut, autant ne réduire le jeu à qu'une faction, en guerre contre une communautée rebelle constituée des mêmes caractéristiques.

Patch post BC :
-Orgrimmar/UC/TB sont rasés et reconstruits dans la même architecture que SW/IF/Darnassus
-Nouveaux skins des sets pvp ! Ils sont maintenant communs entre horde et alliance !
-BG : Warsong : reconstruction du bg, la Horde transforme sa scirie en...Fort ! Mêmes textures que l'entrée alliance. / Alterac : Drek'tar porte maintenant une barbe blanche, Vandalar se met au vert et se barbouille la figure de boue !

Wow, des batailles toujours plus épiques entre Alliorde et...Alliorde !
Ce qui est vraiment décevant , c'est pas ce que ca va changer IG , mais que le back ground de warcraft est totalement foutu en l'air ... c'est simple , ya plus rien de cohérent : des elfes paladins chez les orc et les troll ( dire que ca me faisait déja bizarre le coup des mort-vivant chez la horde ), et des demi-démons chaman chez les humains et les nains .
Mais non c'est pas des Paladins c'est des Chevaliers de Sang !!! < se marre encore de la lecture de l'explication RP ... surtout le passage avec Thrall qui se laisse convaincre parcque ca roxxe paladin ... >
Alors la Bravo !!!!

Moi qui étais deja scandalisé par le sens que donnait Blizzard au paladin mais la c'est le ponpon!

Un etre de lumiere au coté des UD ! Alors la bravo !!!!

Etant donné que Blizzard niveau RP au sein de WoW a decu.

Si c'est un paladin noir que Blizzard veut creer , qu'ils annoncent la couleur !!!
Nouvelles classes dérivées au sein des factions : le paladin noir

Mais non , on prend le paladin et tient , comme par miracle , on ajoute les elfes de sang , donc on va creer des elfes de sang Paladin!

La blizzard prouve ouvertement son foutage de gueule et montre encore une fois qu'excepté le coté pécunier , Blizzard emmerde tout le monde.

Coup de Gueule d'un fan du jeu de plateau AD&D...... je suis dégouté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés