Sissou

Dernières publications

RSS
28 juin 2005 à 16:12 - Messages
<ému>Moi qui n'arrête pas de me dire qu'il faut que j'arrête de fumer, je vais finir par le faire...... Lire la suite
28 juin 2005 à 15:53 - Messages
28 juin 2005 à 10:44 - Messages
C'est quoi le problème avec les natifs de la Mongolie?... Lire la suite
27 juin 2005 à 17:06 - Messages
Les poils sont un signe de virilité parait-il...j'ai quelques poils et je m'en passerai bien, surtout en été !Sinon chez une fe... Lire la suite
23 juin 2005 à 00:10 - Messages
23 juin 2005 à 00:03 - Messages
Bon j'ai pas lu le post, mais je passais seulement dire que j'étais 100% d'accord avec Nissou :ange:... Lire la suite
14 juin 2005 à 10:17 - Messages
Nissou un jour faudra que tu m'apprennes à t'exprimer comme toi :amour:Toi, tu vas subir mon courroux pour avoir oser dire ça s... Lire la suite
14 juin 2005 à 09:51 - Messages
Tout d'abord, quand ton ami Chupps vient s'exprimer ici, il parle en son nom mais défend SA guilde (et en plus, il la défend ma... Lire la suite
13 juin 2005 à 17:01 - Messages
Heu tu sais dans ta guilde, un de tes membres est spé "flam contre Alb" et spé "ouin ouin les alb sont plus nombreux que nous" ... Lire la suite
:amour: :o :rougit:... Lire la suite
Mais lol c'est la meilleure celle-là, Ethernalys sont là pour contrer les autres bus et non pas pour farmer? On nous aurait don... Lire la suite
13 juin 2005 à 16:22 - Messages
Drogba devait rester à Marseille, mais on va dire que la somme proposée par Chelsea n'a surtout pas laissé indifférente les dir... Lire la suite
Ouil lui a effectivement perdu plus que gagné, mais je me souviens encore quand ils achetaient des jeunes joueurs "prometteurs... Lire la suite
Ca c'est sûr ! Même pour Pédretti.De toute façon, sportivement parlant, Lyon c'est quand même ce qu'il y a de mieux.D'ailleurs,... Lire la suite

Jeux

    Sissou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sissou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sissou n'a publié aucune critique de jeu.