Hypocratus

Dernières publications

RSS
17 juin 2005 à 20:10 - Messages
Ca existe déjà ça s'appelle un serveur PvE normal :pQuand tu meurs tu rel, tu deco, tu delete, et tu recrées un perso :monstre... Lire la suite
14 juin 2005 à 00:25 - Messages
Oui cramer les 3 taunt c'est la solution, sauf le petit détail qui tue, le prêtre va envoyer la purée et c'est lui qui va récup... Lire la suite
13 juin 2005 à 23:29 - Messages
Pas certain qu'Ilidan soit équilibré, dans l'absolu oui, le ratio global est de 1:1 donc très équilibré, mais le ratio d'activi... Lire la suite
13 juin 2005 à 22:44 - Messages
taunt force le mob à taper le war pendant 5s et ensuite le mob il fait quoi à ton avis?Il baffe le mago, et le war peut le rega... Lire la suite
16 mai 2005 à 21:02 - Messages
A propos des gens qui pratique le dumping, vous oubliez les cigales ;) J'en suis, et lorsque l'instructeur présente sa petite n... Lire la suite
20 avril 2005 à 21:47 - Messages
Je lis les ouins ouins sur JOL (désolé c'était trop facile j'ai pas pu résister) :p... Lire la suite
16 mars 2005 à 01:48 - Messages
A titre personnel, je fais mes instances avec toujours les mêmes personnes, on roll sur nos besoins en stuff, et le reste va à ... Lire la suite
1 février 2005 à 00:10 - Messages
Quand je craftais encore, j'utilisais un tableau excel US nommé Tradskill worksheet qui rassemblait tous les craft pour tous le... Lire la suite
29 janvier 2005 à 01:14 - Messages
J'ai pas tout lu, c'est rare d'habitude je lis tout avant de répondre mais ce soir j'étais pas motivé...Je me souviens de mes d... Lire la suite
28 janvier 2005 à 23:31 - Messages
J'aimerais pas être à la place du client, surtout si il paye au retry :DSinon c'est la dure loi DAOCienne, le craft est chianti... Lire la suite

Jeux

    Hypocratus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hypocratus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hypocratus n'a publié aucune critique de jeu.