Craft quand tu nous tiens...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Suis je la réincarnation de Pierre Richard mais il m'arrive une chose assez etonante : Je suis couturier légendaire à 1165 et je cherche à faire une paire de gants en cuir AF102 en 100%....

Misère de misère 325 try et toujours pas de 100% :x

Sainte-couturière, priez pour nous !

\o/ - Luum
J'aimerais pas être à la place du client, surtout si il paye au retry

Sinon c'est la dure loi DAOCienne, le craft est chiantissime jusqu'au bout et même au delà.

Le seul point positif que je vois (2 légendaires au compteur), c'est d'avoir pu liquider les 6 rayons de ma superbe bibliothèques remplie de bouquins que j'aurais jamais acheté de toute façon et surtout jamais lu sans le craft DAOCien
Question très con : je vois souvent un tel ou un tel dire qu'il a fait tant d'essais pour sortir un objet. Mais vous comptez à chaque fois que vous faites un essai ou y'a un compteur quelque part que je n'aurai pas vu ?

Car compter jusqu'à 325, ça me semble assez long...
Citation :
Publié par Légo L'As
Question très con : je vois souvent un tel ou un tel dire qu'il a fait tant d'essais pour sortir un objet. Mais vous comptez à chaque fois que vous faites un essai ou y'a un compteur quelque part que je n'aurai pas vu ?

Tu prend un analyseur de log.
Citation :
Publié par Légo L'As

Ca dépend. Il y a des objets pour les quels c'est facile de compter, les bandeaux par exemple, on sait qu'on commence avec 100 patron, quand on fini et qu'il en reste 25, le calcul est vite fait.
Sinon il y a au choix l'analyseur de log ou les séries de 10 objets.

Dans un autre genre, il y a les essai moyen. Dire par exemple que pour un 100%, il faut en moyenne 50 essai mais ca, on ne les a pas compté, on se base sur les probas de faire un 100%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés