Publié par Lara
Toutafais, je vendais des essence à 20g à un moment, ca partait en 10mn chaque fois
un jour un gars en à foutu plein à 6g
Cool pour lui mais maintenant, y en a toujours pas plus qu'avant, c'est tout aussi rare, mais ca se vend plus à 20g parce que voila :/
Je sais pas comment vous faites pour avoir des prix de référence fixes sur du stuff.
Chaque jour le prix évolue, lundi la perle dorée est a 9 exemplaires et on peut l'acheter a 10g, le lendemain yen a une en vente et elle vaut 20g.
Pour moi chaque jour offre une redistribution des prix, et il faut s'adapter.
Parfois ça nous arrange, d'autres jours non, il suffit de pas être pressé.
Quand j'ai de la matière première a vendre, c'est pas compliqué, j'attends quelques jours, il y a toujours un moment ou ça sera un peu plus rare donc plus cher.
Pour un item rare, c'est le meme principe, j'attends le bon moment; quelle idée de mettre un truc en vente quand il y a le meme a un prix ridiculement bas.
Mettre des sessions de 8h de vente (évite de payer trop d'impots ^^) et permet de s'adapter au marché en se connectant 5 mins le matin avant de partir bosser.
Je crois que ceux qui 'ecrasent' les prix le font très souvent par ignorance, et comprennent qu'ils ont plus intérêt a apprendre, qu'a perdre gros sur la durée.
Pour finir, ce qui me fait rire c'est quand des casuals tentent d'avoir un pseudo monopole sur une denrée. On les voit racheter en masse et proposer le prix x2. Le problème c'est qu'ils passent a l'ah 2 fois par jour, et se retrouve avec un stock d'invendus faramineux. Pour 'prendre le controle' faut être un accroc de l'ah sinon ça ne sert a rien (c'est pour ça que je ne l'ai jamais fait).
|