AH et prix idiot..coup de Gueule ... un de plus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Sinon, les crafteurs qui font du vrai bénéfice n'achètent ni ne vendent a l'AH. Au compteur de ma guilde, une Arcanite reaper vendue 1500 gold. ^^

Profiter d'un monopole pour pratiquer des prix prohibitifs c'est pas très communiste tout ça. Enfin bref ça donne un autre éclairage aux belles idées que tu défends sur la taverne hein !
Personnellement, quand je met un item et non une ressource en vente, le prix d'achat immédiat est ce que MOI je serais prête à mettre ^^

Ensuite pour les ressources (cuir, cuivre...) je ne baisse ni n'augmente jamais mes tarifs ce sont les même depuis des semaines maintenant et ça continue de marcher .

En général les 10 cuirs légers je les vends à 15 pa 85, et ils partent tout de suite.
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
Ce qui m'irrite : absence de prix d'achat direct et prix de mise de départ équivalent à l'achat direct (vu hier : mise à prix 15g / achat direct 15g )

Ca m'arrive souvent de fair ca c'est juste que souvent je fixe le pri x que j'en veu
je veu pas plus je veu pas moin je met les deux pareil et quand ca part jen suis debarasser

ca m'est arriver de metre des lin a 40or alors que j'en avais vendu a 50 pa pour moi la difference est flagrande pas d'arnaque dedans je stop juste sur ma boite mail j'ai pas de sous pour me buy plein de sac suplementaire et mon keeper est full
jouer avec une mule ca me gonfle alors je pense que c'est au gens de fair attention
donc peros lol si un type me dit gnagnagna on te traite d'arnaqueur :x j'laisserais parler pi c tous :x
Citation :
Publié par Zsu Wyndham
Personnellement, quand je met un item et non une ressource en vente, le prix d'achat immédiat est ce que MOI je serais prête à mettre ^^

Ensuite pour les ressources (cuir, cuivre...) je ne baisse ni n'augmente jamais mes tarifs ce sont les même depuis des semaines maintenant et ça continue de marcher .

En général les 10 cuirs légers je les vends à 15 pa 85, et ils partent tout de suite.
purée !! 15 pa les 10 cuir léger ... si ça c'est pas abusif .....
le cuir léger revendu pnj = 15 pc les 10 => 1.5 pa , sachant que ceux-ci n'achète les produit qu'au 1/4 de leur valeur réel de base ça ferai du 6 pa les 10 ... me viendrai pas a l'esprit de les vendre plus cher ..
Que par le jeu des enchères ce soit vendu plus chère ok mais si on met un buyout supérieur à 6 pa la je dit non c'est de l'arnaque ... d'un autre coté y a tj ces foutu lvl 60 qui se mette à crafté et qui sont des feignasse de la collecte alors préfère ht à n'importe quel prix ..... et le plus drole c'est qu'à 2 pas de IF y a une paire de spot ou du léger on en trouve à la pelle .... ah ben oui pour ça faut genocider du wendigo et le dépecer .. mais bon ...
Citation :
Publié par vaga
purée !! 15 pa les 10 cuir léger ... si ça c'est pas abusif .....
le cuir léger revendu pnj = 15 pc les 10 => 1.5 pa , sachant que ceux-ci n'achète les produit qu'au 1/4 de leur valeur réel de base ça ferai du 6 pa les 10 ... me viendrai pas a l'esprit de les vendre plus cher ..
Que par le jeu des enchères ce soit vendu plus chère ok mais si on met un buyout supérieur à 6 pa la je dit non c'est de l'arnaque ... d'un autre coté y a tj ces foutu lvl 60 qui se mette à crafté et qui sont des feignasse de la collecte alors préfère ht à n'importe quel prix ..... et le plus drole c'est qu'à 2 pas de IF y a une paire de spot ou du léger on en trouve à la pelle .... ah ben oui pour ça faut genocider du wendigo et le dépecer .. mais bon ...
Sauf qu'il est plus rapide de faire 15s pour un lvl 60 que d'aller au spot X pour aller dépecer 10 mobs.
hum ...... oui force m'est d'admettre qu'effectivement ce pourrait bien être plus rapide pour un lvl 60 d'aller faire 15 pa que tuer 10 mob et les dépecer .
Néanmoins en cause ici n'est pas le prix en buyout mais les prix de base qui se doivent d'être démocratique , comprenez accessible à tout le monde .
Et attendu le cas que vous avez sus-mentionné ci-dessus je comprend bien que le buyout peut être élevé .
Citation :
Publié par vaga
tu parles d'une mule la , non ?
huhu ma mule est pleine et .. ben en fait quasi tous mes persos ont du coudrier qui traîne (bon certain c'est normal sont en semi-sommeil).
Une mule ? Y a des mules dans Wow ? ou ça ? Jamais vu... Ca s'achète ou et combien ??

Sinon, à part ça, je crois que tout cela est un faux problème : CA FAIT PARTIE DU JEU !!! Il faut venir souvent à l'AH, regarder les cours, si un objet est dejà présent en grandes quantités ou à prix trop faible, tu attends pour vendre ton matos ou alors tu rachètes le tout (=pénurie) et tu revends plus cher (et ca marchera because la pénurie que tu as causée en rachetant tout ).

Perso, il m'arrive d'écrire à un type qui fait trop de dumping pour lui donner le prix auquel il pourrait vendre et en général, il suit... Parfois on baisse les prix pour relancer un produit, etc....

Bref, c'est un VRAI JEU DANS LE JEU, et ceux qui veulent vraiment peuvent passer des heures en ville au lieu d'aller manger du mob !

Et c'est meme un des buts de WoW puisque dès le départ, Blizzard a annoncé que vous pouvez orienter votre jeu plutot aventure ou plutot commerce...

Moi, ca m'arrive de me connecter que pour faire du bizness, et de rester des heures à faire que ça. Une autre fois, je fais que récolter des matières premières, et une autre fois je pars sauver le monde !

Voili, pas de prise de tête, just play and enjoy !
+1 certaines ventes sont vraiment hors de prix mais bon ^^
le plus simple pour palier à ca, c'est de lire toute, je dis bien toutes les lignes, les pages de ventes...
par exemple dans les composants ya deux trois fois où j'ai trouvé genre : 2 coeur de feu à 16pa, j'ai acheté direct, ou alors une essence d'eau à l'enchères pour 9pa contre vente direct 15po, j'ai encheri et j'ai fini par perdre perdu lol pas grave...

sinon ben... faites que des enchères, achetez pas directement c'est un vrai pompe fric. L'arme super belle vendu à 200gold, ouais pourquoi pas, un petit coup sur l'enchère qui monte à 1gold, ca va deja mieux et avec un peu de chance les autres gugus vont pas le voir (ya peu de chance quand même...)

pi apres, si je trouve le plus beau plastron du monde et que je vois un prix et une enchère hors d'atteinte, je vais dans WoWdbu, je regarde les drops, les monstres, les chances et si c'est pas trop désespérant, je vais farmer pour mon plastron ^^ (en plus ca ramène des sous...)
dernièrement y'avait la lame krol sur hyjal coter alliance a 1200 or je me suis dit ces une blague et non ces bien vrai pourquoi mettre a ce prix la vue que personne na cet or la
Justement ce qui est bien a l'AH, c est qu on peut trouver de tout au prix le moins cher

Moi ca me convient parfaitement.

Si jamais je veux vendre une arme et que j en vois 5 exemplaires a bas prix dans la AH (par exemple le "Hammer of Northern Wind", j'attends un peu. Il y a toujours une periode ou il n y en aura plus un seul ou meme pas du tout... Et donc, je pourrai monter le prix
Citation :
Publié par Night Kiss
Je me permets de reposer la question :

Il y a des mules ????? Ou ça ????
Non, mais qu'est-ce qui t'empêche de créer un nouveau perso, de le stationner en ville à côté de la boite aux lettres, et de lui filer des sacs pour stocker ton barda ?
Et voila ... c'est ça ta mule
Je vais soutenir Vaga

Je suis désormais sur un des nouveaux serveurs, comme d'habitude j'ai pris mineur en profession. Je me suis assez vite pointé à IF et j'ai mis en vente des blocs de 20 barres de cuivres à l'ah. Mais alors que sur cho'gall il y en a tjrs plein, avec un bo de 40-50 pa environ, sur ce serveur il n'y en avait aucun. Autant dire que je me fais des couilles en or avec des prix de vente nettement plus élevé

Bizarrement désormais il y a + de cuivre à l'ah, certains ont du voir les tarifs et faire comme moi. Ils vendent meme encore plus cher que moi.
sans rapport avec le sujet mais ça aura le mérite de le faire remonter des oubliettes ... donc je voulais juste dire .. ma fallu chercher à la 6eme page pour retrouver ce post .
sinon si vous avez des truc à dire en rapport avec le sujet initial à vos plumes (mais faudra lire un peu ce qui s'est dit aussi pour pas dire de bêtise) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés