Publié par vaga
tu parles d'une mule la , non ?
huhu ma mule est pleine et .. ben en fait quasi tous mes persos ont du coudrier qui traîne (bon certain c'est normal sont en semi-sommeil).
Une mule ? Y a des mules dans Wow ? ou ça ? Jamais vu... Ca s'achète ou et combien ??
Sinon, à part ça, je crois que tout cela est un faux problème : CA FAIT PARTIE DU JEU !!! Il faut venir souvent à l'AH, regarder les cours, si un objet est dejà présent en grandes quantités ou à prix trop faible, tu attends pour vendre ton matos ou alors tu rachètes le tout (=pénurie) et tu revends plus cher (et ca marchera because la pénurie que tu as causée en rachetant tout  ).
Perso, il m'arrive d'écrire à un type qui fait trop de dumping pour lui donner le prix auquel il pourrait vendre et en général, il suit... Parfois on baisse les prix pour relancer un produit, etc....
Bref, c'est un VRAI JEU DANS LE JEU, et ceux qui veulent vraiment peuvent passer des heures en ville au lieu d'aller manger du mob !
Et c'est meme un des buts de WoW puisque dès le départ, Blizzard a annoncé que vous pouvez orienter votre jeu plutot aventure ou plutot commerce...
Moi, ca m'arrive de me connecter que pour faire du bizness, et de rester des heures à faire que ça. Une autre fois, je fais que récolter des matières premières, et une autre fois je pars sauver le monde !
Voili, pas de prise de tête, just play and enjoy !
|