Aller à la page... |
AH et prix idiot..coup de Gueule ... un de plus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais ! C'est vrai !
![]() |
![]() |
|
|
le secret de l'AH c'est qu'il ne faut pas être pressé
(c) lepeon |
![]() |
|
LebossTom DuGondor |
Trouver plus de messages par LebossTom DuGondor |
Légende
|
Je vend beaucoup aussi a l'ah surtout des matiere premiere (enchantement, cuir, barre de metal, ect) et c'est vrai que je trouve les prix de l'ah extrement cher.
Perso je me suis fait une liste de prix et je n'en démort jamais et j'ai fait ces prix en fonction du level de la personne qui est suceptible de m'acheté la marchandise. Il est vrai que certainne matiere premiere, je les met en vente un peu plus cher (genre le cuivre) car elles sont acheté par des haut level. Mais ce qui me tue le plus c'est au niveau des prix des objets vert, bleu ou violet (quoique j'en achete pas des violets). Oui c'est rare, mais bon ca n'a rien couté et je considere cela comme un ptit bonus. Je me vois mal demandé 10PO pour un objet bleu level 25 ou 30 (et j'en ai vu pas mal). Il est rare qu'a se level là, on ai autant d'argent a dépensé. J'ai déjà vendu "Serre de Vultros" mais a 2PO voir 1PO20 car plus serai exagéré et je l'ai déjà vu a facile 20PO. Enfin faite quand meme attention au prix que vous mettez et ne cassé pas un marché qui tourne bien. |
![]() |
|
|
Je compte mettre en place un syndicat des consommateurs de WoW, 10 Golds la cotisation à l'année, me send.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|