Aller à la page... |
AH et prix idiot..coup de Gueule ... un de plus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Autres anecdote. L'autre jour j'ai droppé ça : http://www.wowdbu.com/2,869,0.htmlRien d'extraordinaire pour une arme épique me diriez vous, il y a des armes bien plus puissantes que celle là. Bon bref, je décide donc de la mettre à 25 po en prix initiale (pour un épique quand même quoi!), et en prix d'achat à 90 po.
Bon effectivement cette lame est parti pour les 25 po, mais stupeur j'l'ai retrouvé à l'ah pour 400 po en prix de départ, 900 po en buyout. ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
agree avec dawne
quand tu commenes a chain les grosses instances ça raque a mort potion , et réparation du matoss apres chaque whipe ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
On n'est pas là pour engraisser les vendeurs malhonnêtes qui espèrent tondre les braves 60-parrains, tout ça c'est de l'équipement provisoire, très éphémère, hors de question de rentrer dans ce ptit jeu vicieux. ![]() 20 po c'est l'ordre de grandeur du prix d'une Championne en vrai-argent*, épée 2H bleue niv 47, alors pour du niv 25... ![]() Bref, je trouve très laid de truander les prix pour tenter de tondre les soit-disant** riches, profitant de leur enthousiasme à soutenir financièrement leurs jeunes protégés, enthousiasme mêlé de précipitation et innocence face aux marchés/cours/valeurs des niveaux bien inférieurs (à moins de tout bien ré-étudier en détail pour éviter ces arnaques lamentables...). ![]() *cliquez pas ça marchera pas ![]() **agree avec ce qui est dit plus haut, relativisant fortement la richesse supposée des 60 ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, enfin je ne suis pas riche mais par contre je vends tout ce que je met à l'AH, contrairement à un certain nombre.
|
![]() |
|
|
une seule réponse simple ... la concurrence ... la loi de l'offre et de la demande ... aussi simple que sa
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
y'a deux jours sur Chogall un hodeux [Edité par Favos | Melinora : pas de noms
![]() mdr j'ai essayé de le wisp mais il était pas connecté ![]() |
![]() |
|
|
Sinon, les crafteurs qui font du vrai bénéfice n'achètent ni ne vendent a l'AH. Au compteur de ma guilde, une Arcanite reaper vendue 1500 gold. ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|